|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Recherche LEGO Dim 11 Nov - 9:15 | |
| Je recherche lot de "briques LEGO" (on appelle ça les "classiques" maintenant) pour faire des moules pour tirage en résine. La qualité du LEGO, n'est pas une priorité........ Faire offre _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Recherche LEGO Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Demande a Fabu....!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Recherche LEGO Dim 11 Nov - 20:57 | |
| ZEBULON a écrit: | Je recherche lot de "briques LEGO" (on appelle ça les "classiques" maintenant) pour faire des moules pour tirage en résine. La qualité du LEGO, n'est pas une priorité........ Faire offre |
Lego, Duplo? quantité? brique 2x4, 2x2? _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Recherche LEGO Dim 11 Nov - 21:58 | |
| LEGO STP..... Si possible des rangée double mais des simples peuvent faire l'affaire..... C'est pour faire des rectangles et couler mon silicone......
Si tu as aussi des grilles.....Je cherche là aussi les grilles plates qui permettaient de faire les pièces d'une maison lego.....
Pour la quantité....et bien il m'en faut quand même pas mal ! tout va dépendre du prix. la qualité des briques n'est pas importante, la seule chose est qu'il y est un emboitement possible !!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 18:47 | |
| ZEBULON a écrit: | LEGO STP..... Si possible des rangée double mais des simples peuvent faire l'affaire..... C'est pour faire des rectangles et couler mon silicone......
Si tu as aussi des grilles.....Je cherche là aussi les grilles plates qui permettaient de faire les pièces d'une maison lego.....
Pour la quantité....et bien il m'en faut quand même pas mal ! tout va dépendre du prix. la qualité des briques n'est pas importante, la seule chose est qu'il y est un emboitement possible !!!!! |
Viens-tu vendredi 9 novembre? _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 19:19 | |
| Fabu a écrit: | ZEBULON a écrit: | LEGO STP..... Si possible des rangée double mais des simples peuvent faire l'affaire..... C'est pour faire des rectangles et couler mon silicone......
Pour la quantité....et bien il m'en faut quand même pas mal ! tout va dépendre du prix. la qualité des briques n'est pas importante, la seule chose est qu'il y est un emboitement possible !!!!! |
Viens-tu vendredi 9 novembre? |
Bah oui, mais ce sera le 16...et tu sais bien....j'ai dit que je venais pour faire le MENACHE !!!! voir le post du 16 Noovembre ! _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 21:37 | |
| ZEBULON a écrit: | Fabu a écrit: | ZEBULON a écrit: | LEGO STP..... Si possible des rangée double mais des simples peuvent faire l'affaire..... C'est pour faire des rectangles et couler mon silicone......
Viens-tu vendredi 9 novembre? |
Bah oui, mais ce sera le 16...et tu sais bien....j'ai dit que je venais pour faire le MENACHE !!!! voir le post du 16 Noovembre ! |
Pas le temps de tout lire !!! Je vais essayer de faire un tri parmi mes trésors... _________________
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 23:09 | |
| Salut Zeb , si tu veux , j'ai des lego , mais des grands modèles . C'est ça que tu recherches ??? Je peux te faire une photo A+  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 23:35 | |
| RodRacing a écrit: | Salut Zeb , si tu veux , j'ai des lego , mais des grands modèles . C'est ça que tu recherches ??? Je peux te faire une photo
A+  |
Moi, je viens bien voir la photo.... _________________
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Recherche LEGO Lun 12 Nov - 23:54 | |
| Je t' envoie ça demain car je vais en 144  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
|