|
|
Auteur | Message |
---|
Number one Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2006 Messages : 42 Localisation : Nantes Humeur : chauffeur de gachettes Loisirs : slot,vtt,badminton,rugby
| Sujet: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 12:00 | |
| Salut les gars, Je me demandais si il y avait encore de la place a cette course?? Peut-etre pourrais je monter une équipe!!!!! A bientot Alex |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 12:34 | |
| Merci de contacter HEXAGONE, alias Olivier DEMOGET, coordinateur du Championnat en MP !
Je l'ai prévenu par mail de ta demande ! _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 12:43 | |
| Toutes les places sont pré réservées... On attend le règlement de l'inscription pour validation... Il y a déjà de la liste d'attente en cas de désistement d'un team _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
Number one Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2006 Messages : 42 Localisation : Nantes Humeur : chauffeur de gachettes Loisirs : slot,vtt,badminton,rugby
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 15:01 | |
| En gros les inscription sont bouclées!!!!!??? |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 15:10 | |
| je crois bien oui, a moins que tu t'inserts dans un team deja constitué..... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mar 5 Juin - 15:58 | |
| Le team AFX n'a pas prévu de faire cette course. Si par erreur nous etions inscrits , on laisse volontiers notre place... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mer 6 Juin - 0:11 | |
| Non le team AFX n'était pas inscrit à ma connaissance. Et nous n'inscrivons pas d'office les gens François, voyons. Mais tu as toujours ta place ici évidement. Si tu cherches une équipe, on peut te trouver un baquet. Pour Alex, il y a effectivement une liste qui dépasse d'un team le nombre possible mais tout le monde n'a pas payé son engagement à l'heure actuelle. Je fais une information championnat ce week-end et par la même occasion une relance vers les teams non inscrits, seulement réservés, avec une date butoir. Donc réponse d'ici 15 jours. A+ _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
cheetah31 Non membre
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mer 6 Juin - 6:30 | |
| Salut les Normands Bravo pour votre belle prestation à Safran C'est vrai que 8 tours pour la 4ème place c'est rageant D'un autre côté la 4ème est la moins bonne place ( pied du podium ...) Avez vous une place pour moi pour essayer de renouveller notre bonne perf de Puyloubier , j'ai besoin de le savoir rapidemment afin de planifier mon déplacement et mes congés . @+ |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Sam 9 Juin - 1:59 | |
| on n'a pas la rage d'avoir fait 5 ème, mais plutôt d'avoir raté la 3 ème place. Pour laquelle on nourissait des espoirs, mais ils sont allés plus vite. Pour les anglais, ça fait deux sets à zéro, même punition que l'an passé. Y aura pas 3 fois. Pour la place dans l'équipe, je ne participe qu'en tant que directeur de course, donc vois avec henrique, mais pour moi tu rain'hurise encore une fois. On compte d'ailleurs sur toi pour le chesnay avec moi en 4 ème homme. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
didierC24T65 Non membre
   Age : 45 Inscrit le : 18 Juin 2007 Messages : 5 Localisation : au pied des Pyrénées. Humeur : toujours taquin, jamais méchant (j'espère) Loisirs : Slot, automarshalling, slot, aut... vous avez compris
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mer 20 Juin - 8:25 | |
| Salut les gachetteurs sévères !
j'ai envoyé un mail privé à Hexagone pour l'inscription de l'équipe de Tarbes et depuis, point de réponse...
y a t il une difficulté quelconque ou est ce que tout va bien ?
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mer 20 Juin - 10:57 | |
| Contact directement Olivier sur ca boite mail, je t'envoie un MP.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Lun 10 Sep - 12:00 | |
| OYEZ OYEZ....WANTED
Un post pour vous annoncez qu’il reste une place pour les 12h de l’ACR276 ( prés de Rouen a 1h de Paris)qui auront lieu le 22 et 23 septembre 2007. C’est la 3eme manche du championnat Davic avant la grande finale des 24h au Chesnay. Le règlement est dispo sur le forum mais les grandes ligne sont châssis HRS avec coque GT. Les essais libres sont le samedi a partir de 14h00, avec un départ a 00h00 après un repas convivial. Fin de la course le dimanche a 12h00. L’inscription est de 80 euros moteur et pneus compris. En terme de timing pour la preparation c’est un peu limite mais c’est largement jouable ! alors ?!?! _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

| Sujet: Re: 3ème Manche CFD ACR 276 Mer 12 Sep - 23:02 | |
| on peut rajouter qu'il y a une auto toute prête au club et elle a fait 3 ème lors de la première manche. Reste à lui faire un brin de peinture cette semaine et elle sera tip top. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
|