Association Circuit Routier 276
Le Forum du Slot Racing en Haute Normandie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 saison 2008 pré-requis?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
recocorico
Non membre

MessageSujet: saison 2008 pré-requis?   Lun 19 Nov - 22:21

Salut à tous
Avec quelques amis tchi gars nous aimerions en 2008 participer au championnat de France Davic. Vu le nombre limité d'équipes (15 si je ne me trompe) nous aimerions connaître les pré-requis pour y participer, mis à part l'envoie de chèques et fiches d'inscriptions.
Quel est le nombre maximum de pilotes dans une équipe? (Tous ne pourront peut être pas participer à toutes les courses)
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ZEBULON
Membre ACR276
Membre ACR276

Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Lun 19 Nov - 22:28

Tu trouveras l'ensembles des éléments sur le site.
http://cfd132.over-blog.com/

Tu as le droit d'aligner autant de pilotes que tu le souhaites dans un team..... sachant que pour une 12 heures, 4 me semble un bon compromis (tu fais le déplacement et tu cours pendant 3 heures), sur la dernière manche qui est une 24 heures....Tu peux aller jusqu'à cinq......

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Lun 19 Nov - 22:53

ok merci pour les infos, j'ai lu une grande partie du réglement, ma question était en fait de savoir si une nouvelle équipe peu participer seulement si une ancienne équipe se désiste ou si c'est la date d'inscription qui détermine les 15 équipes inscrites.
merci
ZEBULON
Membre ACR276
Membre ACR276

Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Mar 20 Nov - 7:37

C'est comme en course....Premier arrivé...Premier servi.
Faire vite, très vite même !

• L'enregistrement de ta candidature (ou celle de ton team) est faite en fonction du cachet de la poste et de la réception de : la fiche d'inscription
  • et des réglements aux différents clubs
Bonne chance

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Jeu 22 Nov - 14:44

j'ai encore une question,
nous sommes 7 a vouloir participer à la saison, 4 à 6 pilotes feront les déplacements en fonction de leur disponibilités.
la feuille d'inscription ne comporte que 6 pilotes, est ce valable pour une course ou pour toute la saison?
je vous envoie les inscriptions demain, il reste de la place??
Damslot
Membre ACR276
Membre ACR276

Loisirs : Slot, slot et slot aussi

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Jeu 22 Nov - 17:45

la fiche est limitée à 6 pilotes car c'est le nombre maxi par épreuve. si vous êtes 7 à vouloir participer en roulement, inscrivez vous tous sur chaque feuille en le precisant.

Par contre si certain(s) feront tout le championnat, il faut le préciser aussi. Le plus important est qu'il y ait un responsable d'équipe pour les correspondances.

il y aura de toute façon des rappels avant chaque épreuve. ce n'est qu'à ce moment là qu'il faudra donner la liste définitive des pilotes pour l'épreuve à courir.
hexagone
Membre ACR276
Membre ACR276

Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens

MessageSujet: Re: saison 2008 pré-requis?   Sam 24 Nov - 12:50

Rien à rajouter si ce n'est que les inscriptions ou demandes de participation arrivent alors faites vous connaitre dans les meilleurs délais.
Le coordinateur.
saison 2008 pré-requis?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1