|
|
Auteur | Message |
---|
recocorico Non membre
| Sujet: saison 2008 pré-requis? Lun 19 Nov - 22:21 | |
| Salut à tous Avec quelques amis tchi gars nous aimerions en 2008 participer au championnat de France Davic. Vu le nombre limité d'équipes (15 si je ne me trompe) nous aimerions connaître les pré-requis pour y participer, mis à part l'envoie de chèques et fiches d'inscriptions. Quel est le nombre maximum de pilotes dans une équipe? (Tous ne pourront peut être pas participer à toutes les courses) merci d'avance pour vos réponses. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Lun 19 Nov - 22:28 | |
| Tu trouveras l'ensembles des éléments sur le site. http://cfd132.over-blog.com/
Tu as le droit d'aligner autant de pilotes que tu le souhaites dans un team..... sachant que pour une 12 heures, 4 me semble un bon compromis (tu fais le déplacement et tu cours pendant 3 heures), sur la dernière manche qui est une 24 heures....Tu peux aller jusqu'à cinq...... _________________
 |
|
 | |
 |
recocorico Non membre
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Lun 19 Nov - 22:53 | |
| ok merci pour les infos, j'ai lu une grande partie du réglement, ma question était en fait de savoir si une nouvelle équipe peu participer seulement si une ancienne équipe se désiste ou si c'est la date d'inscription qui détermine les 15 équipes inscrites. merci |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Mar 20 Nov - 7:37 | |
| C'est comme en course....Premier arrivé...Premier servi. Faire vite, très vite même !
- L'enregistrement de ta candidature (ou celle de ton team) est faite en fonction du cachet de la poste et de la réception de : la fiche d'inscription
- et des réglements aux différents clubs
Bonne chance _________________
 |
|
 | |
 |
recocorico Non membre
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Jeu 22 Nov - 14:44 | |
| j'ai encore une question, nous sommes 7 a vouloir participer à la saison, 4 à 6 pilotes feront les déplacements en fonction de leur disponibilités. la feuille d'inscription ne comporte que 6 pilotes, est ce valable pour une course ou pour toute la saison? je vous envoie les inscriptions demain, il reste de la place?? |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Jeu 22 Nov - 17:45 | |
| la fiche est limitée à 6 pilotes car c'est le nombre maxi par épreuve. si vous êtes 7 à vouloir participer en roulement, inscrivez vous tous sur chaque feuille en le precisant.
Par contre si certain(s) feront tout le championnat, il faut le préciser aussi. Le plus important est qu'il y ait un responsable d'équipe pour les correspondances.
il y aura de toute façon des rappels avant chaque épreuve. ce n'est qu'à ce moment là qu'il faudra donner la liste définitive des pilotes pour l'épreuve à courir. |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: saison 2008 pré-requis? Sam 24 Nov - 12:50 | |
| Rien à rajouter si ce n'est que les inscriptions ou demandes de participation arrivent alors faites vous connaitre dans les meilleurs délais. Le coordinateur. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
|