|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 19:19 | |
| 
Je comprends mieux la passion d'Olivier pour le Slot. Olivier as tu le Numéro de tel de ta femme.....J'ai juste une info à lui donner !!!!! merci  _________________
 |
|
 | |
 |
Clochette Non membre

| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 19:28 | |
| 
Il est pas tout mimi comme çà ???? |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 19:40 | |
| La masseuse me plait bien ! Quelle Organisation !!! pour disposer de telles prestations. Faudra qu'on fasse un truc du même genre à l'ACR.... _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 20:07 | |
| 
Gérard... Le Mercenaire du Slot, v'là qu'il se fait débaucher par les Belges et en plus il se prend pour PPPPAAAAAAAAAATTTTTTTRRRIIIIIICCCCKKKKKK !!!!!
Le foie gras à la Bierre....c'est comment ? _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 20:18 | |
| ZEBULON a écrit: | 
Je comprends mieux la passion d'Olivier pour le Slot. Olivier as tu le Numéro de tel de ta femme.....J'ai juste une info à lui donner !!!!! merci  |
Ouhla... J'vais fair un p'tit tour au Vaudreuil avec avoir imprimé la photo... Vais en avoir des autos de slot gratos !!!
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 21:46 | |
| Qu'est-ce qu'on est capable de faire avec le numérique quand même... Elle massait même les papys en chausson Fabu, t'aurais pu venir. Quand à Clochette, c'est la jalousie qui doit la faire causer. Faut dire que la slot academy a écrit un bouquin dans les stands...Dès le montage de la voiture il y avait un chapitre. Et pour les photos de l'exploit, on peut pas dire, Ludo a tout fait avec une Dremel. C'était sonore et il fallait être présent. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 21:52 | |
| Le résultat de la course, à couper le souffle, les premiers ont fini avec 2 centièmes de seconde d'avance sur les second après 24 heures de course. Un truc de ouf. Grand niveau de pilotage et fiabilité maxi = course extraordinaire. 24 équipes, 120 pilotes, 3 circuits 8 voies côte à côte. Bref du grand slot. Notre résultat, 13 ème sur 24, soit un milieu de tableau. La raison principale était un choix de système d'éclairage Slot-it avec sa puce derrière le guide, alléchant sur le papier, mais trompeur sur Scalex Sport. Si le fabu avait remonté sa piste, on aurait pu s'en rendre compte, mais on se demande ce qu'il fout. Il joue au flipper en chausson... Bref, le scalex sport, ça glisse et on a lutté contre cela pendant 24 h. alors petit à petit, les autos des autres se sont éloignées et la 9 place pour laquelle on luttait aussi. Jusqu'à défendre apprement cette 13 ème place (on finit sur la noire soit une extérieure avec 10 tours d'avance avant le segment). Bilan mitigé au niveau de l'équipe par rapport aux participants et au résultat, bilan sportif (oui c'est un sport il commence à y avoir des kiné...) très positif car en finissant 13 ème, je pense que la qualif pour l'an prochain est d'ores et déjà acquise. Pas si mal. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Lun 19 Nov - 22:03 | |
| hexagone a écrit: | Faut dire que la slot academy a écrit un bouquin dans les stands...Dès le montage de la voiture il y avait un chapitre. Et pour les photos de l'exploit, on peut pas dire, Ludo a tout fait avec une Dremel. C'était sonore et il fallait être présent. |
Il faudra nous expliquer....visiblement le controle technique était un véritable spectacle....... _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| |
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Mar 20 Nov - 18:12 | |
| un peu limite l'aileron de la Cric Crac en fin de course!!!!! En CDF c'est non conforme....en sachant qu'il gagne pour 2cms.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: 24 heures de joli bois Mar 20 Nov - 18:24 | |
| Oui oui... Surtout que le controle technique a été chaud et que Slot Académy en a un excellent souvenir. visiblement ils chipotaient pour l'épaisseur de la colle........ _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| |
 | |
 |
|