| Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Sam 10 Fév - 23:56 | |
| Si une équipe veut bien de moi en 4° ou 5° pilote OK, c'est une question de finances en fait... Je veux bien participer... Donc une équipe de poireaux (mais il n'y en a pas à l'ACR276 ) Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 8:55 | |
| Pierre a écrit: | Si une équipe veut bien de moi en 4° ou 5° pilote OK, c'est une question de finances en fait... Je veux bien participer... Donc une équipe de poireaux (mais il n'y en a pas à l'ACR276 ) Pierre |
Viens avec nous mon Pierre....On va s'occuper de toi....... Bon nous avons un handicap sérieux.....Le pilote Danseur alias Florian, il va falloir lui faire manger des petites boulles roses pour qu'il soit calme et des vitamines pour qu'il soit en forme...a prioris c'est incompatible....... Pour les RORO....on verra cela ensemble ! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:03 | |
| WANTED
Nous recherchons un quatrième pilote..... Engagez vous sur une équipe de performeurs..... Vos promesses d'engagement peuvent être revues....
- Papy (tu peux changer d'avis)
- Spiip (tu as le droit de ne pas te tromper)
- BBjoly (Viens gouter à l'ambiance d'un vrai team !)
- Xavier
- DIdax
- Dominique (zut il est pas connecté)
- et les autres
IL RESTE UNE PLACE !!!
OBJECTIF PODIUM

Dernière édition par ZEBULON le Dim 11 Fév - 11:08, édité 1 fois |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:19 | |
| Ba oui change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
 |
PapyTarget Membre ACR276

Age : 46 Inscrit le : 21 Oct 2006 Messages : 108 Localisation : Gaillon Loisirs : la rainure . . . Of course
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:27 | |
| j'y crois pas ! Le zeb qui racolle. nous aussi on cherche un 4eme Thor la gachette - VaTT
Vikinks à Tresses Team:x |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:29 | |
| PapyTarget a écrit: | j'y crois pas ! Le zeb qui racolle. nous aussi on cherche un 4eme Thor la gachette - VaTT
Vikinks à Tresses Team:x |
Ben qu'est ce que tu crois ! C'est le mercato ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:30 | |
| Tu devrais appélé ton team " les chariottes team orangina ' au lieu shum team fanatic '. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:39 | |
| cyrano a écrit: | Tu devrais appélé ton team " les chariottes team orangina ' au lieu shum team fanatic '. |
Une idée ça !!!!!mais ORANGINA...je ne pige pas _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 11:57 | |
| Ba oui plus tu les secoues moin sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 12:19 | |
| Ha effectivement !
Je prends donc ici le Pari que vous finirez derrière !! et comme je sais que les paroles s'envolent...tu as donc la preuve par l'écrit....Pour tout pari il faut un enjeux. Je mets une bouteille de champ . Maintenant si nous gagnons qu'est ce que tu mets en jeux !!!!??? _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 19:02 | |
| Tu paris une bouteille ces bien mais elle vide ou pleine?????. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 11 Fév - 21:39 | |
| Plutôt que de jouer les fanfarons...réponds à mon défi plutôt! Ha celui là......jamais sérieux _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Sam 17 Fév - 23:49 | |
| Notre Equipe est complète : LMFT : Le Mans Fans Team
Pilote 1 : Pierre Pilote 2 : Didax Pilote 3 : Florian Pilote 4 : Zebulon
Objectif PODIUM
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 18 Fév - 0:26 | |
| Je ne joue pas les fanfarons mais comme tu as dus le lire je ne fais jamais de paris. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 18 Fév - 8:51 | |
| cyrano a écrit: | Je ne joue pas les fanfarons mais comme tu as dus le lire je ne fais jamais de paris. |
C'est bien ce qui me semblait, tu n'es pas joueur comme garçon ! Tant pis ! _________________
 |
|
 | |
 |
latulipn Invité
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Mer 7 Mar - 20:25 | |
| mais qui vas ramassé les feuille derrieres les autres c'est bien notre ami ZEBULON il n'arrive meme pas a roulé plus de 10 minutes. Et je ces de quoi je parle lundi tu avais du mal a roul' ahahahah......! |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Sam 10 Mar - 15:14 | |
| La future "lanterne rouge de la 12h " "le mans fan team" on ne c'est pas d'ou sa sort mais ils sont élu en ce jour samedi 10 mars 2007 et ce jusqu'a nouvelle avis.....!!!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Sam 10 Mar - 18:16 | |
| Nous nous drapons dans notre dignité Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Et oui ZEBULON Dim 15 Avr - 11:16 | |
| ZEBULON a écrit: | Ha effectivement !
Je prends donc ici le Pari que vous finirez derrière !! et comme je sais que les paroles s'envolent...tu as donc la preuve par l'écrit....Pour tout pari il faut un enjeux. Je mets une bouteille de champ . Maintenant si nous gagnons qu'est ce que tu mets en jeux !!!!??? |
J'aurais dus faire le paris que le man fan team serais derrière les viking a tresses team,domage....! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT Dim 15 Avr - 11:20 | |
| Attention !Cyrano se réveille ! _________________
 |
|
 | |
 |
| Commentaire sur la course de 12 heures SLOT IT | |
|