| resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 9:15 | |
| Bonjour , je demarre le post . Les records du tour sont deja arrivés par mail !!! Bravo et merci à tous ceux qui ont organisés cette course ! Quelques reflexions : - il faut une poignée electronique pour le davic ( la Parma turbo charbonne ) - trop de laxisme dans les pénalités "stop & go" , c'etait l'enfer pour l'equipe Rothmans. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 9:32 | |
| J'ai bien aimé aussi les nouveaux croisements placés avant la chicane.  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| |
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 10:26 | |
| Quand je clique sur photos , cette phrase enigmatique s'affiche ... "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum."
 _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 10:39 | |
| hoslotfrance a écrit: | Bonjour , je demarre le post . Les records du tour sont deja arrivés par mail !!! Bravo et merci à tous ceux qui ont organisés cette course ! Quelques reflexions : - il faut une poignée electronique pour le davic ( la Parma turbo charbonne ) - trop de laxisme dans les pénalités "stop & go" , c'etait l'enfer pour l'equipe Rothmans. |
Les poignée electros ne sont pas compatible pour le DAvic...personne n'a trouvé de solution a ce jour. Perso j'utilise un charbon de moteur RC , un nettoyage occasionnel suffit..
Concernant l'equipe Rothmans, il est vrai qu'elle s'est fait bcp sortir mais elle avait aussi qque fois des reactions imprevisibles qui je n'en doute pas sont du a leur decouverte du plastique _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 10:45 | |
| En esperant que cela fonctionne...Bon les 1ere^photos: les resultats d'abord...Pour resumer une course qui c'est plutot bien passer pour tous, avec un resultat final asser serré. Reste que les 2x2heures est une formules qui en a seduit plus d'un.... c'est tout pour le moment... le resultat final
 les meilleurs temps pas pilote 

La grille de depart:

LA voiture des vainqueurs:
 Mr 100%: 2 courses/2 victoires en 2007.... Quel est son secret?
 _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 10:46 | |
| Visiblement ils sont prêts à remettre celà ! Il leur faut une à deux séances d'entrainement et peut être une course club uniquement, avec un niveau de pilotage moins élevé, car hier celà roulait vite ! _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 3 Sep - 10:53 | |
| Oui , je rectifie : Pas electronique mais au moins avec un curseur qui se deplace sur des pistes de circuits imprimés... Pour la Rothmans , il suffisait d'y faire attention. J'ai du la percuter qu'une seule fois pendant 4 heures. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Mer 5 Sep - 23:23 | |
| oui mais parfois, c'est celui qui suit qui percutait. Un grand classique du davic encore plus flagrant sur une 4 voies au tracé aussi court. Quand on fait des tours en moins de 11 sec, les autres autos reviennent vite. Pour apprécier vraiment ce sysytème, Eupen, 6 voies et 70 m de tracé. Soit le double de chez nous et avec 2 voies de plus. Alors avant de retrouver qq il se passe de nombreuses secondes pendant lesquelles on peut anticiper son dépassement. Les top drivers apprécient beaucoup de ne pas souvent être victimes de leur fair play sur cette piste. Et les moins rapides, de ne pas se faire pousser en dehors de la piste toutes les 10 secondes... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Jeu 6 Sep - 6:37 | |
| hexagone a écrit: | une 4 voies au tracé aussi court. Quand on fait des tours en moins de 11 sec, les autres autos reviennent vite. Pour apprécier vraiment ce sysytème, Eupen, 6 voies et 70 m de tracé. Soit le double de chez nous et avec 2 voies de plus. |
Et bien il faut demander à la mairie de pousser les murs et à jean jean....les rails qui nous manquent...ET voili et voilou !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Jeu 6 Sep - 17:47 | |
| Surtout pas ! Ne touchez à rien , je me suis payé 2 ou 3 bourres terribles avec Olivier pendant ces 4 heures ! Sur un circuit plus long , il y en aurait eu moins... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Jeu 6 Sep - 17:56 | |
| La seule modification éventuelle et à fortement envisager est la supression de la bosse.
Elle casse le rythme, provoque de gros paquets de voitures et sans celle ci le circuit me semblerait plus régulier.
Maintenant ce n'est que mon avis et il faudra la convergence de tous les adhérents pour de tels travaux ! _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Jeu 6 Sep - 20:38 | |
| C'est vrai que c'est un (petit) problème mais je pense que ça s'estompera tout seul... Lors de la course endurance Megane l'année dernière , je passais dessus commme un dingue , essayant de reussir l'atterrissage-freinage parfait à tous les tours . Dimanche dernier , j'ai vraiment assuré dans ce secteur et je pense que c'est payant. J'ai du faire en tout 10 sauts maximum dont 1 ou 2 sanctionné par un tout-droit. De toutes façons ,si tu réussi le saut parfait , tu te fais un peu peur et tu es moins rapide dans le esse juste après , non ? Tout ça à moduler bien sur suivant la course . Si tu es seul , tu passes à ton rythme . Si un autre concurrent te colle (genre Damien... ) , tu tentes un leger saut pour ne pas te faire percuter. En résumé , je pense que les pilotes visiteurs vont s'y habituer avec le temps. Ce serait dommage de l'enlever. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| Un beau saut c'est 0.2s de gagné...je suis plutot du style a passer coullé sur cette ''obstacle": je trouve ca plus beau, plus fiable et comme dit Ho plus securisant... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 Lun 10 Sep - 15:11 | |
| LA suite des photos

La voiture de ‘’Deauville’’

La voiture de Honfleur

La voiture du JRTDLBDBQD (Jet Racing Team de la Bombe de balle qui dechire)

La magnifique auto du Mans !!!!

La voiture de Montmatre

La voiture de ‘’Petit quevilly’’

La voiture de ‘’Slot Academy’’

_________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
| resultats 4 heures Porsche 956 2sept2007 | |
|