| Recherche Courbe TYCO tomy by AFX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 12 Sep - 20:41 | |
| J'aurai peut être plus de chance par là :
je cherche une 20 aine de ces courbes pour finaliser mon projet de Ho modulaire.
Il n'y a pas d'urgence toutefois ! j'ai un peu de boulot avant !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 19 Sep - 6:51 | |
| Si c'est des courbes standard Tomy AFX, j'en ai une bonne tripotée et certainement plus de 50 disponibles _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 19 Sep - 17:32 | |
| Une bonne nouvelle dans ce monde de brutes. Je te reprécise tout celà prochainement. _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 19 Sep - 17:42 | |
| c'est du tyco ou bien du Tomy que tu recherches ? Et quel rayon ?  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 19 Sep - 19:53 | |
| Une image vaut mieux qu'un long discours !

|
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Mer 19 Sep - 20:58 | |
| Je dois en avoir  Faut que j'y pense Vendredi soir, pense à me le rappeler  Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Recherche Courbe TYCO tomy by AFX Jeu 20 Sep - 7:37 | |
| Je doit en avoir mais ou faudras que je cherche mais je ne sais pas si ces made in china...!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
| Recherche Courbe TYCO tomy by AFX | |
|