Age : 35 Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 13 Localisation : Chambery Loisirs : Tennis et SLot
Sujet: TCR anti sortie de piste Mar 4 Déc - 17:08
Bonjour
Juste pour agrémenté un peu mon futur circuit quelqu'un aurais une courbe à 180° TCR anti sortie de piste comme sur la photo + quelques demi courbes ?
Merci
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: TCR anti sortie de piste Jeu 6 Déc - 22:41
Salut, j'ai une courbe à 180 ° de marque inconnue. (elle était dans une boîte AFX achetée aux puces).
Elle a des traits blancs (comme sur les routes) séparant les deux voies, constituée de deux courbes de 90° mais les rails conducteurs font eux 180 ° empêchant la séparation des deux parties... Je mettrais prochainement une photo sur ce post, si c'est du TCR, on s'arrangera en message privé...
Ou si quelqu'un a une idée sur la marque ? _________________ ennachepéseptourien
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: TCR anti sortie de piste Lun 10 Déc - 10:14
J'ai mis deux photos de la courbe sur servimg.com :
Age : 35 Inscrit le : 03 Déc 2007 Messages : 13 Localisation : Chambery Loisirs : Tennis et SLot
Sujet: Re: TCR anti sortie de piste Lun 10 Déc - 20:25
Merci, mais ce n'est pas ce que je cherches. De plus ce weekend j'ai trouvé ce que je cherchais. Question tout de même: Cette courbe peut entré dans une courbe standart TCR ASP (idée de 4 voies:pirat: )
Edouard Non membre
Sujet: Re: TCR anti sortie de piste Mar 11 Déc - 13:55
Aucune idée. Elle traînait dans une boîte AFX, est incompatible avec TYCO et/ou AFX... je ne sais absolument pas de quelle marque elle est... _________________ ennachepéseptourien
TCR anti sortie de piste
Page 1 sur 1