|
Aller à la page : 1, 2  |
Auteur | Message |
---|
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Boite de pellicule photo Jeu 19 Juil - 15:30 | |
| Avez vous moyen de recuperer ces petites boites qui vont bien pour garder toute la fraicheur de nos chères pneus!!! via un CE ou autre.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Jeu 19 Juil - 17:34 | |
| Pour garder vos pe neus... Il y a mieux... Et puis vu que nous sommes dans l'air du numérique....les boite de pélicules..;ce n'est plus trop dans le coup !!!! Donc je disais....vos tubes de vitamines C d'aspirine....en génnéral de tous les médicaments à tendance éphervécante !!! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Jeu 19 Juil - 17:35 | |
| DRT a écrit: | Avez vous moyen de recuperer ces petites boites qui vont bien pour garder toute la fraicheur de nos chères pneus!!! via un CE ou autre.... |
Chez Renault Cléon....il y a un des plus gros CE de la région..... Action DRT....ACTION !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Jeu 19 Juil - 18:01 | |
| c'est fait recuperé 3 boites ce midi, maigre butin... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 675 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Jeu 19 Juil - 19:48 | |
| 6 boites d'éféralgan.Ca intérésse ?? _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Ven 20 Juil - 2:06 | |
| Et mais vous braque les pharmacie maintenant. _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 675 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Ven 20 Juil - 5:44 | |
| ......... |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Sam 13 Oct - 16:47 | |
| Si ça peut interresser quelqu'un , j'en ai environ 50 ( boites noires de pellicules photos ) et je peux les apporter Vendredi soir . Faites le moi savoir 
J'ai pas braqué un photographe non plus  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Sam 13 Oct - 18:27 | |
| tu peux toujours en ramené quelques unes...moi je suis preneur...mais 4 ou 5...pas plus... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Dim 14 Oct - 9:38 | |
| Moi oui, une dizaine pour moi. Je serais sans doute abs ce vendredi: merci au gars du club de me le mettre de coté et merci aussi a toi Rod.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Dim 14 Oct - 10:22 | |
| OK , Kein Problèm !!! je les apporte Vendredi . Qui sera présents ??? _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Dim 14 Oct - 11:46 | |
| Moi. _________________
|
 | |
 |
grosbig Non membre
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 18:22 | |
| encore mieux ......... trouvez vous donc une infirmière libérale ( ou un infirmier ça marche aussi ) qui a des patients diabétiques et faites récupérer les boites de bandelettes d'appareils à glycémie des gens qui ont du diabête . C'est étanche , pratique comme tout . J'en récupère une bonne trentaine par mois . Si qqu'un en veut hein ??......je peux faire un colis au club . |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 20:10 | |
| t'as une photo?(sans jeu de mot) _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:20 | |
| Vous en voulez encore ??? Des boites , pas des infirmières . Dommage hein ???  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:23 | |
| Tu as raison..... 
NICOBI me promet des masseuses... Et ici on nous parle d'infirmière..... Bientôt ce sera MEETIC....  _________________
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:26 | |
| Remarques , on en aurait besoin après une endurance de 3h , ils faudrait qu'elles nous massent les poignées  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:31 | |
|  _________________
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:44 | |
| Pour la fin des Endurances j'enmène ça dans ma caisse d'Assistance
 _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 21:48 | |
| RodRacing a écrit: | Pour la fin des Endurances j'enmène ça dans ma caisse d'Assistance
 |
Prem's _________________
 |
|
 | |
 |
grosbig Non membre
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mar 6 Nov - 23:16 | |
| non je n'ai pas de photos , encore moins, même en fouillant dans mes souvenirs , de photos d'infirmières sexy comme celle là !!....... .... mais en gros ,ces boites, ça fait la taille et le diamêtre des boites de nos défuntes pellicules photo argentiques . Si tu veux tu me passes ton adresse en privé et je t'en met un wagon par la poste ça débarrassera le coffre de mon panzer! |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 7:07 | |
| ...rêve ,moi dabord....nan mais... (pour la fille) _________________
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 8:47 | |
| grosbig a écrit: | non je n'ai pas de photos , encore moins, même en fouillant dans mes souvenirs , de photos d'infirmières sexy comme celle là !!....... .... mais en gros ,ces boites, ça fait la taille et le diamêtre des boites de nos défuntes pellicules photo argentiques . Si tu veux tu me passes ton adresse en privé et je t'en met un wagon par la poste ça débarrassera le coffre de mon panzer! |
On aura bien l'occas de se revoir sur une course.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 9:14 | |
| Rodracing si il t'en reste des boite de péloch je suis preneur.. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 11:02 | |
| Je vais peut-être me remettre à l'endurance.... _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 11:37 | |
| Salut Cyrano ,
J'ai des boites rondes transparentes avec couvercle , le tout étanche , qi devraient te convenir A+ _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 12:21 | |
| Le Taulier a écrit: | Je vais peut-être me remettre à l'endurance.... |
y'a un jeu de mot? le rapport avec le post? trop fatigué notre Taulier.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 13:17 | |
| DRT a écrit: | Le Taulier a écrit: | Je vais peut-être me remettre à l'endurance.... |
y'a un jeu de mot? le rapport avec le post? trop fatigué notre Taulier.... |
Non DRT, c'est pour la fille qui dit celà..... Faut pas rêver non plus !!! son bel organe est la "voix" Il va falloir d'ailleurs qu'il dédicace son CD à l'ACR 276..... Je suis certain que la pochette il y aura un ballon de Rugby...... _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 13:51 | |
| Et bien vous les gamins savez vous que notre taulier est plus endurant que vous...
Et ces en forgeant que l'on deviens forgerons....!!!alors prennez en de la graine les petits.... en âges biensur. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Boite de pellicule photo Mer 7 Nov - 17:49 | |
| cyrano a écrit: | Et bien vous les gamins savez vous que notre taulier est plus endurant que vous...
|
Quel blagueur ce Cyrano...... Nous des gamins : WWWWWWWWWoooooooooouuuuuuuuaaaaaaaaaarrrrrff!!!! L'Taulier : Endurant..WWWWWWWWWWWWWWWoooooooouarff !!!!!  _________________
 |
|
 | |
 |
|