|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 13:49 | |
| Afin de fixer les idées, vous allez trouver ci après le budget necessaire pour du HRS....
J'ai pris volontairement 3 type de carrosseries vierges et 1 auto. Dans tous les cas l'exemple reste valable quelque soit la voiture choisie. Puisque pour conserver la carrosserie, nous sommes dans l'obligation d'acheter la voiture complète.
Cette analyse est pour ma part déterminente dans le choix de la voiture.

Il est donc évident que rouler sur la ferrari Heller, l'audi R8 slot It ou la GT1 Fly coute pratiquement deux fois moins chèr.
Et il est donc possible de faire de belles grilles avec ces 3 voitures ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 20:59 | |
| Yen a qui vont bavé devant les FERRARI toujour le meme...! et les RENAULT |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 21:00 | |
| cyrano a écrit: | Yen a qui vont bavé devant les FERRARI toujour le meme...! et les RENAULT |
Non, plutot derrière les ferrari.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 21:01 | |
| cyrano a écrit: | Yen a qui vont bavé devant les FERRARI toujour le meme...! et les RENAULT |
Je te rappelle que JE coure en RENAULT.....et en plus en PRORACE pour 2007 _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 21:04 | |
| Oui mais elle roule pas souvent c'es normal tu es FERRARI et une RENAULT dans tes mains sa ne peut pas fonctionné long temp |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Comparatif des prix Dim 10 Déc - 21:37 | |
| cyrano a écrit: | Oui mais elle roule pas souvent c'es normal tu es FERRARI et une RENAULT dans tes mains sa ne peut pas fonctionné long temp |
étais passé avec une poignée normale dans les pattes tu ne m'aurais pas coiffé au poteau au général...... Belle performance tout de même...... _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Comparatif des prix Lun 11 Déc - 8:15 | |
| ca chambre dure là _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Comparatif des prix Lun 11 Déc - 10:05 | |
| Non non !!! Je préviens mes adversaires pour 2007 !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Comparatif des prix Lun 11 Déc - 18:47 | |
| Non non tu ne pourras pas car comme je les dit plus loin 2006 découverte du circuit 2007 la gagne car comme tout le monde a dus le voire j'aime pas trop qu'il est une voiture devant moi ce qui m'oblige a des poussettes en règle général discrete donc si en plus ces une FEERARI le plaisir de la sortir en plus. Mais ceci dit tu peut toujour prévenir tes adversaire qu'il vont avoir du fil a retordre non pas avec toi mais avec les autre entre autre moi qui je viens de voir sur le classement de la 6 ième manche je suis tout de meme derrière Olivier et une 5ième place pas mal pour un débutant alors qu'il y en a qui sont nettement plus performent.et qui se son fais coiffé aux poteaux pour 5 petit malheureux point et oui ce n'es pas le plus rapide qui avance mais celui qui est régulier. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Comparatif des prix Lun 11 Déc - 18:54 | |
| Modeste le Cyrano....Modeste !!! Modeste et chambreur....
Comme d'hab... ce serait mieux de s'exprimer sur le sujet dans une autre rubrique...surtout que visiblement tu es en forme !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Comparatif des prix Mer 13 Déc - 13:57 | |
| ce topic est redondant avec l'autre chapitre sur le choix de l'auto. J'oubliais un détail pour ma position sur l'auto du club, la ferrari Revell en monotype présente l'avantage de ne pas avoir d'aileron (par rapport à l'Audi et la GT 1) Certes on peut monter l'aileron souple sur élastique, mais c'est très moche une Audi sans aileron et pensez au banking... l'audi est longue et ça fatigue d'entendre frotter dans le banking, enfin le virage épicé ou relevé, je ne sais plus comment on dit en français. En cyrano c'est banquigne... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
|