| Les voitures des 12 Heures de Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 15:09 | |
| SI vous n'avez pas reçu le mail de ce jour d'Olivier, vous pouvez me contacter par MP ou mail directement...je vous le ferai suivre. Il argumente (Favorablement ou défavorablement, c'est à voir !) le débat et le choix de l'ACR en tant que 2ième voiture pour 2007. !!!
Afin de figer les idées, j'ai ajouté les photos

Je n'ai pas trouvé la FERRARI 550 ni la LAMBORGHINI.... Merci de compléter !
Questions ? 1/Est ce que ce sont avec ce genre de voiture que vous souhaitez roulez en 2007 ? 2/N'y a t'il pas d'autres voitures à ajouter à cettes liste....avec une image SVP ? 3/Ne tombons nous pas dans des budgets.....importants....Si tel est le cas, il faudra reconduire nos choix pour 2008....(non ?) 4/N'y a t'il pas mélange des genres ? par exemple...une SALLEEN...me semble plus performante qu'une DBR9 avec le même chassis !!! _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 19:44 | |
| la saleen est pour moi ''une belle a tarte'': en general les autos a moteur arr. La Maserati pourrait en etre uassi quoique????? pour le reste les coques me vont parfaitement, on peut en rajouter d'autre puis imposer la pose d'un aileron! Le cas extreme: on pose un coque lexan sur le HRS!!! voir la faisabilité, a 5euros la coque ici http://www.mtr32.com/cars.php _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 20:14 | |
| J'ai déjà donné mon avis sur MTR32...j'enfonce le clou ! C'est une solution....Après il ya une partie de modéliste (Peinture, préparation, décoration..;etc)mais effectivement pourquoi pas....en plus il y a le choix de carrosseries et de catégories..... _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 20:56 | |
| Eh Zébu, ton ancien métier, c'était enquêteur chez Columbo? _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 21:04 | |
| J'essaye de faire avancer le "SCHMILBLIC"......parce que l'immobilisme....... _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 21:07 | |
| ZEBULON a écrit: | J'essaye de faire avancer le "SCHMILBLIC"......parce que l'immobilisme....... |
Pas sûr que tout le monde suive tes centaines de posts... J'y comprends plus rien... On pourrait pas faire simple, on n'est pas banquier nous... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 21:19 | |
| Pour les suivre...il faudrait déjà se connecter..... Puis poster......certains membre ne font que passer......
Remarques au moins ils savent que le forum existe !!!! parce que y en a d'autre qui savent même psa que le championnat vient de se terminer...
Enfin bref....J'essaye de trouver des arguments et des solutions aux gars comme toi qui veulent faire compliquer et ne pas rouler en SLOT IT sorties de boite !!!!
Donc je dis que ça coute du pognon je dis qu'il faut un minimum de dextérité et enfin il faut savoir ce que l'on veut......
Moi je m'en tape !!! j'laime bien la mégane....mais je sens que ce n'est pas le cas de tout le monde _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Lun 11 Déc - 21:20 | |
| Fabu a écrit: | On pourrait pas faire simple, on n'est pas banquier nous... |
Rien à voir....Tu verras le banquierà un autre moment ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mar 12 Déc - 19:54 | |
| Bonsoir Les slot-it sont de belle auto en aujourd-huit je me suis offert une lancia le mans 1984 en serie limité que j'ai trouvé chez minitrain et le plus marrent ces qu'il la garantisse 6 mois ce que je trouve extraordinaire pour ce type de materiel alors qu'il y a d'autre magasin qui ne garantisse rien et de plus il m'as fais 10% sans rien demandé ou alors il as du pensé que j'allais en parlé ce qui est vrais. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mar 12 Déc - 19:55 | |
| Combien ? _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mer 13 Déc - 13:49 | |
| ces autos reprennent le principe du championnat d'endurance européen 2006, du futur championnat de france 2007 et sont de plus en plus utilisées. Le débat au sein du club est quelle coque sur le chassis HRS ? (car je pense très sincèrement que c'est fiable, peu coûteux et performant) Deux choix sont devant nous pour le club : - coque monotype - coque parmi une liste L'avantage est qu'en coque monotype, on peut choisir des coques nues (rares mais qui existent) Revell pour la ferrari modena, Spirit, Fly etc... Faciles à peindre (pas de grattage) et moralement c'est pas un déchirement que de repeindre certaines autos pour les enlaidir. Là pas de souci, elles sont vierges (elles n'ont jamais rencontré Bill Clinton). Dernier avantage le prix, une coque seule vaut dans les 15 € La coque parmi la liste permet plus de choix (lapalisse) mais oblige à acheter une auto neuve et ensuite à n'utiliser que la coque. Ce qui augmente le coût de la voiture club. Toutefois, certains peuvent garder dans cette liste de choisir une coque nue. Ce qui laisse de la place aux amours de certaines marques (Corvette, Viper etc...) L'inconvénient est que l'on risque d'avoir une course à l'armement et une catégorie qui devient monotype car tout le monde voudra la même qu'henrique (enfin que celui qui gagnera).D'où un surcoût avec les inconvénients que cela engendre. Voici ma position, Chassis HRS + coque monotype (préférence pour la modena de REvell) _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Number one Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2006 Messages : 42 Localisation : Nantes Humeur : chauffeur de gachettes Loisirs : slot,vtt,badminton,rugby
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mer 13 Déc - 20:28 | |
| Salut les gars, Verra t on des gars de la Normendie a cette 12 heures de Nantes?? Pour ceux qui connaissaient la piste de l'année derniere , elle ne fait plus partie de ce monde!La nouvelle piste de 33 metres 6 ninco est super tant par sa déco que par sa technicitée.Enfin pour ceux qui ne sont jamais venu au club de l ASMN Nantes se sera l'occasion de venir passer un bon weekend entre sloteur!! Au 20-21 janvier pour ceux qui viendront!! Bonne fete de fin d'année et a l'année prochaine! Alex |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mer 13 Déc - 20:53 | |
| hexagone a écrit: | ces autos reprennent le principe du championnat d'endurance européen 2006, du futur championnat de france 2007 et sont de plus en plus utilisées. Le débat au sein du club est quelle coque sur le chassis HRS ? (car je pense très sincèrement que c'est fiable, peu coûteux et performant) Deux choix sont devant nous pour le club : - coque monotype - coque parmi une liste L'avantage est qu'en coque monotype, on peut choisir des coques nues (rares mais qui existent) Revell pour la ferrari modena, Spirit, Fly etc... Faciles à peindre (pas de grattage) et moralement c'est pas un déchirement que de repeindre certaines autos pour les enlaidir. Là pas de souci, elles sont vierges (elles n'ont jamais rencontré Bill Clinton). Dernier avantage le prix, une coque seule vaut dans les 15 € La coque parmi la liste permet plus de choix (lapalisse) mais oblige à acheter une auto neuve et ensuite à n'utiliser que la coque. Ce qui augmente le coût de la voiture club. Toutefois, certains peuvent garder dans cette liste de choisir une coque nue. Ce qui laisse de la place aux amours de certaines marques (Corvette, Viper etc...) L'inconvénient est que l'on risque d'avoir une course à l'armement et une catégorie qui devient monotype car tout le monde voudra la même qu'henrique (enfin que celui qui gagnera).D'où un surcoût avec les inconvénients que cela engendre. Voici ma position, Chassis HRS + coque monotype (préférence pour la modena de REvell) |
Je pense que pour l'ensemble des adhérents, c'est une étape intéressante. Elle permet de gouter au HRS sans avoir à dépenser des fortunes. Le peit point négatif est que nous nous retrouvons avec du monotype....mais pour ceux qui le souhaite et dans le cadre de la promotion du TEAM ACR276, cela peut permet de participer à d'autres courses de 12 heures.....au niveau national. J'ai prété à FABU ma DBR9 avec le HRS....il a pu constater de la difficulté de l'ouvrage tant dans son adaptation que dans le pilotage de la voiture ! Un regret si tel est notre choix, ne pas avoir une belle grille de GT diverses et variées.... _________________
 |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Mer 13 Déc - 22:47 | |
| ZEBULON a écrit: | hexagone a écrit: | ces autos reprennent le principe du championnat d'endurance européen 2006, du futur championnat de france 2007 et sont de plus en plus utilisées. Le débat au sein du club est quelle coque sur le chassis HRS ? (car je pense très sincèrement que c'est fiable, peu coûteux et performant) Deux choix sont devant nous pour le club : - coque monotype - coque parmi une liste L'avantage est qu'en coque monotype, on peut choisir des coques nues (rares mais qui existent) Revell pour la ferrari modena, Spirit, Fly etc... Faciles à peindre (pas de grattage) et moralement c'est pas un déchirement que de repeindre certaines autos pour les enlaidir. Là pas de souci, elles sont vierges (elles n'ont jamais rencontré Bill Clinton). Dernier avantage le prix, une coque seule vaut dans les 15 € La coque parmi la liste permet plus de choix (lapalisse) mais oblige à acheter une auto neuve et ensuite à n'utiliser que la coque. Ce qui augmente le coût de la voiture club. Toutefois, certains peuvent garder dans cette liste de choisir une coque nue. Ce qui laisse de la place aux amours de certaines marques (Corvette, Viper etc...) L'inconvénient est que l'on risque d'avoir une course à l'armement et une catégorie qui devient monotype car tout le monde voudra la même qu'henrique (enfin que celui qui gagnera).D'où un surcoût avec les inconvénients que cela engendre. Voici ma position, Chassis HRS + coque monotype (préférence pour la modena de REvell) |
Je pense que pour l'ensemble des adhérents, c'est une étape intéressante. Elle permet de gouter au HRS sans avoir à dépenser des fortunes. Le peit point négatif est que nous nous retrouvons avec du monotype....mais pour ceux qui le souhaite et dans le cadre de la promotion du TEAM ACR276, cela peut permet de participer à d'autres courses de 12 heures.....au niveau national. J'ai prété à FABU ma DBR9 avec le HRS....il a pu constater de la difficulté de l'ouvrage tant dans son adaptation que dans le pilotage de la voiture ! Un regret si tel est notre choix, ne pas avoir une belle grille de GT diverses et variées.... |
salut tout le monde,
de mon point de vue, si vous deviez choisir une carro monotype, autant en prendre une qui puisse être avantageusement utilisée en national... en fait plutôt que la modena, je verrai plutôt la porsche GT1 98 c'est moins originale certes, mais c'est à mon avis plus instructif et ça reste dans le même budget.
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 13:51 | |
| la GT 1 a des inconvénients aussi, par exemple, elle est étroite, la peinture accroche mal sur le plastique FLY utilisé et elle est très souple. Enfin, le passage des roues est particulièrement étroit. et puis elle a un aileron. Maintenant la place est au vote, encore faut il décider entre nous des "candidats" présents. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 13:53 | |
| pour ce qui est de la participation à votre course pour répondre à alex, c'est pour savoir si des gars du club font le déplacement que j'en ai parlé sur le forum. Réponse peut-être ce week-end si certains veulent faire une équipe. Le chassis Hexagone est prêt et la location n'est pas très chère... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 17:27 | |
| hexagone a écrit: | pour ce qui est de la participation à votre course pour répondre à alex, c'est pour savoir si des gars du club font le déplacement que j'en ai parlé sur le forum. Réponse peut-être ce week-end si certains veulent faire une équipe. Le chassis Hexagone est prêt et la location n'est pas très chère... |
concernant cette course, attention le réglement est trés différent de l'europèen:
les carro doivent conserver leur état d'origine, cad avec l'habitacle et les vitres.
le chassis est le SICH21 avec sidewinder (transmission en 11/34)
les lumières doivent avoir l'option frein...
les carros "racing", en gros celle que l'on achète à part, sont interdites, (habitacle lexan)
et enfin les pneux sont des ninco neuf pour l'arrière et l'avant.
Bref tout ça nous donne un coût de revient non négligeable.
sinon la piste est effectivement magnifique et la course promet d'être intéressante.
Par contre un conseil pour ceux qui souhaiteraient y aller, ne prenez pas le repas du soir...désolé pour les nantais ... mais c'est horriblement cher pour ce que l'on a dans l'assiette...à la régionale je trouvais déjà que 10€ c'était abusé,mais là 15€ c'est du fout..... de gue...  |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 18:52 | |
| hexagone a écrit: | la GT 1 a des inconvénients aussi, par exemple, elle est étroite, la peinture accroche mal sur le plastique FLY utilisé et elle est très souple. |
Pour moi ce n'est pas un inconvénient, la souplesse permet comme je l'ai déjà dit d'encaisser les chocs sans "casser" le plastique. Autre point pour la peinture, il est possible de la faire tenir, si on effectue un petit traitement à l'acétone, un ponçage et un dernier coup d'acétone. J'utilie alors des aprêts auto et un peinture de carrosserie en bombe auto..... Mais et c'est là que je rejoinds notre ami, ce n'est pas un travail facile.....L'acétone peut vous "NIQUER" la carrosserie en deux temps trois mouvements....
maintenant pour le choix.....Rien de tel qu'un petit sondage ! je vais mettre 4 choix :
1/ Carrosseries GT1 FLY et AUDI R8 SLOT IT 2/ FERRARI 360 HELLER ou NINCO 3/Les indécis 4/Je ne veux ni l'une ni l'autre *
* je fais aussitôt une proposition sur le forum avec de belles photos et développe mes arguments
ACCES AU SONDAGE : ICI _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 19:22 | |
| [quote="ZEBULON"]hexagone a écrit: | la, ce n'est pas un travail facile.....L'acétone peut vous "NIQUER" la carrosserie en deux temps trois mouvements.... |
je connais un gars qui touche grave sa bile en peinture c'est ce gars là http://acr276.activebb.net/viewtopic.forum?t=562 _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Jeu 14 Déc - 19:23 | |
| hexagone a écrit: | Le chassis Hexagone est prêt et la location n'est pas très chère... |
le chassis DRT d'Hexagone.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 9:10 | |
| Non, celui de la mac laren. Une auto que je conseille, tu le sais bien... Pour la coque, pas de souci, il y a la vieille mac d'Eupen. Pour la bite à cle, pardon l'habitacle et pare-brise, pas de souci non plus. Enfin pour les phares, pneus avant neufs etc... tout est en stock. Donc si ACR 276 veut faire la course, je peux prêter l'auto, Henrique, ne t'inquiètes pas pour la tienne. Tu l'auras vendredi prochain, elle n'a pas roulé depuis la 24 h. Alors à vous de décider, il est sur que je n'irai pas. mon planning annuel commence par du placo....dans la chambre d'amis (6 ou  _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 18:15 | |
| hexagone a écrit: | mon planning annuel commence par du placo....dans la chambre d'amis (6 ou  |
et un de plus, on aurait pu avoir un prix de gros... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 18:54 | |
| En fait c'est FABU qui fait le placo chez HEXA _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 20:30 | |
| ZEBULON a écrit: | En fait c'est FABU qui fait le placo chez HEXA |
CEla sera facturé en heures sup le placo... Mais c'est sur que ce n'est pas la peine qu'il demande à DRT pour un coup de main... Moi, j'en suis au ponçage... _________________
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 20:36 | |
| Fabu a écrit: | ZEBULON a écrit: | En fait c'est FABU qui fait le placo chez HEXA |
CEla sera facturé en heures sup le placo... Mais c'est sur que ce n'est pas la peine qu'il demande à DRT pour un coup de main... Moi, j'en suis au ponçage... |
pas besoin de poncage quand c'est bien fait du 1er coup, mais c'est vrai que tu fais jamais bien au 1er jet.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 20:44 | |
| Je rappelle qu'il existe .....une rubrique BRICOLAGE pour les rois du PLACO....Donc  _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 20:48 | |
| ZEBULON a écrit: | Je rappelle qu'il existe .....une rubrique BRICOLAGE pour les rois du PLACO....Donc  |
oui chef,j'passe par les stands stopper 10s...pas comme Fabu.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 21:07 | |
| DRT a écrit: | Fabu a écrit: | ZEBULON a écrit: | En fait c'est FABU qui fait le placo chez HEXA |
CEla sera facturé en heures sup le placo... Mais c'est sur que ce n'est pas la peine qu'il demande à DRT pour un coup de main... Moi, j'en suis au ponçage... |
pas besoin de poncage quand c'est bien fait du 1er coup, mais c'est vrai que tu fais jamais bien au 1er jet.... |
J'aimerai bien voir la gueule de ton chantier... Peut-être qu"en slot, t"es devant moi, mais niveau bricolage, t'es plutôt style Alexis... _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Sam 16 Déc - 21:28 | |
| Dernière incartade.....Après c'est transfert....POUBELLE Merci _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures des 12 Heures de Nantes Dim 17 Déc - 2:13 | |
| Désolé pour la rubrique placo, mais je dois vous dire que le mien sert à l'intervalle entre des poutres pour faire les poutres apparentes. Celui des murs est déjà fait. "T'as le mur fait " dirait Fabu (private joke de luxe) _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
| Les voitures des 12 Heures de Nantes | |
|