Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
Sujet: BABY FOOT Sam 2 Sep - 22:13
Fabuland avait raison, je n'ai pas une tête à jouer au baby-foot, j'ai surtout les mains pour. Il a pu se rendre compte d'ailleurs que je ne jouais pas au baby-foot mais que je le "pilotais". Vieux pas encore 6 parties à 0. Entraine toi avec tes enfants sur ton Charton à la cave et quand t'es prêt tu refais un signe, je t'accompagnerai au café pour qu'il te laisse rentrer, car t'es encore un peu jeune au baby... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008
Fabu Membre ACR276
Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
Sujet: Re: BABY FOOT Dim 3 Sep - 9:57
hexagone a écrit:
Fabuland avait raison, je n'ai pas une tête à jouer au baby-foot, j'ai surtout les mains pour. Il a pu se rendre compte d'ailleurs que je ne jouais pas au baby-foot mais que je le "pilotais". Vieux pas encore 6 parties à 0. Entraine toi avec tes enfants sur ton Charton à la cave et quand t'es prêt tu refais un signe, je t'accompagnerai au café pour qu'il te laisse rentrer, car t'es encore un peu jeune au baby...
Faisons les comptes.... ____________6coT / Fabu_____ Slot___________1____0________ Baby-foot______1____0________ Playstation_____0____1_______ RC___________0_____1_______ chgt roue F1____0_____1______
Soit 3-2 à l'avantage de Fabu....
Les prochaines épreuves: flipper et tennis de table... Je te laisse le soin de choisir les dates de tes 2 défaites prochaines.... _________________ première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic
BABY FOOT
Page 1 sur 1