| Pourquoi vos voitures.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 18:19 | |
| ......on ne les vois pas en photos. Voitures du club ou celle que vous utiliser pour les courses ou même les persos. Ou alors j'ai mal vu sur le forum. Bonne soirée.. _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 19:12 | |
| Tu debarques juste et tu veux connaitre tous nos secrets. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 19:25 | |
| Ah nan, loin de moi cette idée... C'était juste pour voir vos "bébés",vos "beautées" réaliser de vos mains expertes,réglée par des orfévres du slot ,que dis je ,pars les best of the best du circuit routier,les maîtres du carrossages........et que sais -je encore... Je m'incline devant vous mes seigneuries du DAVIC...  _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 20:19 | |
| Cherches et tu trouveras....comme dit arsene...A peine arrivé...et hop il veut tout savoir !!!!
C'est comme lorsuqe tu dragues une nana....si elle se déshabille tout de suite c'est pas drole.... Bon c'est intéressant mais c'est pas drole !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 21:14 | |
| Déshabiller ....Hum....pourquoi faire ?? _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Mer 25 Avr - 21:51 | |
| Allez je te donne l'adresse : C'est là (Bel exemple de lien court...n'est ce pas Henrique !!!!) _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Pourquoi vos voitures.... Jeu 26 Avr - 9:17 | |
| Merci ZEBULON.
Donc je n'avais pas fini de voir le forum,ça fait presque une semaine que j y suis.
En tous cas belle réal de vos voitures.
Bonne journée... _________________
|
 | |
 |
| Pourquoi vos voitures.... | |
|