Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
Sujet: Catalogues de Noel 2007 Jeu 18 Oct - 14:59
Et voilà ! C'est parti : le 1er catalogue de Noel est arrivé dans ma boite aux lettres (Toy's r us) !!!
En circuits : - Fast Lane (1/43 ?) : Superloop 3 avec 2 Nissan - 45 euros - CarreraGo : Formula Champion avec 2 F1 + 1 Mclaren offerte - 50 euros - CarreraGo : Spiderman - 60 euros - CarreraGo : Nightfighters - 70 euros
En train : - Mehano (HO) : TGV Duplex avec tapis de jeu + decors - 80 euros _________________ http://hoslotfrance.free.fr
hoslotfrance Non membre
Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
Sujet: Re: Catalogues de Noel 2007 Jeu 25 Oct - 16:22
Et maintenant le catalogue "Carrefour"
Circuits : - Artin 1/43 : super virage relevé-spirale , 2 voitures non identifiées (DTM ou WRC ?) . La photo du circuit monté ne montre ni relevé , ni spirale?? 20 euros - Artin 1/43 : Spirale infernale , 2 Mazda RX8 , 2 loopings successifs sur chaque piste . 29 euros - CarreraGo 1/43 : Rally action , 2 WRC (Subaru et C4) , 40 euros - CarreraGo 1/43 : fast & furious , Nissan 350Z + Mustang , 60 euros - Artin 1/32 : Digi-pro , 3 mercedes DTM , digital , possibilité de jouer seul contre l'ordi, compte-tours electronique,arrets au stand. Le site www.artin.com.hk est mentionné pour y voir une demo... Comme ça tout le monde aura un davic à la maison pour Noel !
Trains : - Mehano : Rio bravo , avec tapis et decors. 39 euros - Mehano : TGV atlantique . Un rond et un transfo.54,90 euros _________________ http://hoslotfrance.free.fr
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: Catalogues de Noel 2007 Ven 26 Oct - 17:46
Je ne me souviens plus du type et du prix, mais de passage à JOUE CLUB de Savigny-le-Temple (77) près de Melun, j'ai vu des circuits MICRO SCALEXTRIC (également des 1/32, et des Carrera GO et Carrera Evolution).
NB: -ils ne figurent pas dans le catalogue. - est en cours de liquidation _________________ ennachepéseptourien
Catalogues de Noel 2007
Page 1 sur 1