|
|
Auteur | Message |
---|
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Corvette Finland Sam 23 Juin - 11:45 | |
| Mardi dernier , deplacement pour le boulot à Strasbourg....
Autoroute A4 (ennui...) quand soudain , dans le retroviseur arrivent 2 GT . Je distingue sur la 1ere un gros decal sur le capot . Je pense tout d'abord à un concurrent du Gumball rally car leurs voitures arborent ce genre de déco...
[img] [/img]
En fait , ce sont des fans du Mans qui remontent des 24 heures vers leur pays : la Finlande !!!
[img] [/img]
A noter : la déco bicolore qui ameliore le look de la Corvette C4 !
[img] [/img]
Quelques kilomètres plus tard , je doublais les 5 semi-remorques de l'ecurie Audi . Là , je n'ai pas pris de photo...!  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Corvette Finland Sam 23 Juin - 15:25 | |
| Y'en a qui fume, qui boive, qui mange, qui telephone au volant. Lui François il prend des photos de Corvette sur l'autoroute!!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Corvette Finland Sam 23 Juin - 17:02 | |
| Ben , tu te fais tellement ch... sur l'autoroute que j'ai l'APN à portée de main !
Nota : Ces photos ont été réalisée par un cascadeur professionnel , n'essayez en aucun cas de faire la meme chose , c'est dangereux ! _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Corvette Finland Sam 23 Juin - 17:32 | |
| hoslotfrance a écrit: | Nota : Ces photos ont été réalisée par un cascadeur professionnel , n'essayez en aucun cas de faire la meme chose , c'est dangereux ! |
Tu m'étonnes pour réussir à prendre la photo dans le rétro..... Mais que fait la police !!
Bon c'est clair l'A4, c'est le plus ennuyeux de tous les rubans d'asphalte !
EN tout cas : BRAVO ! _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Corvette Finland Sam 23 Juin - 17:45 | |
| juste pour lapetite histoire: Y'a un mec sur le net qui avait filmé ses exploits avec sa Golf 1 sur autoroute et en ville. Un gars au kepi a visionné par hasard la video, reconnu les routes empruntés, l'interieur de la voiture et le pare brise fissuré: resultat le mec est passé au tribunal.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Corvette Finland Sam 23 Juin - 18:59 | |
| Je pars demain matin me refugier à Buenos-Aires...  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Corvette Finland Lun 25 Juin - 13:11 | |
| hoslotfrance a écrit: | Je pars demain matin me refugier à Buenos-Aires...  |
Sans ton monospace germanique..... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
|