Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: S.....de moteur SLOT IT Lun 20 Aoû - 19:56
ET bien ça y est....j'ai le virus..... Mon dernier moteur SLOT IT, à tête orange....
Tu verras il est faible,
Tu verras il a la pêche !
Tu verras....c'est du bon matos
ET bien j'ai vu et c'est proche du FEU D'ARTIFICE. L'avantage est que je vois bien la nuit avec ce moteur et pas besoin de mettre des phares !!!! ET en plus j'ai le variateur de vitesse intégré.......
Visiblement le problème est connu.......je vais le pousser dans ces retranchement en faisant un rodage de 12 heures dès demain Matin.... _________________
DRT Membre ACR276
Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
12h est peut etre un peu bcp!!!! c'est celui qu'il y avit sur la MAc? il sentait le chaud, j'te l'avais dit:( 1 ou 2h devrait suffire pour le rodage, sinon amène le vendredi on lui fera une operation!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
S.....de moteur SLOT IT
Page 1 sur 1