|
|
Auteur | Message |
---|
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| |
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: Video slot group7 Ven 8 Sep - 17:05 | |
| oua la vitesse..................................... |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Video slot group7 Ven 8 Sep - 22:21 | |
| m'ouai !!!! quel est l'intéret ????? _________________
 |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Video slot group7 Sam 9 Sep - 1:36 | |
| D autre beaux films a decouvrir aussi. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Video slot group7 Sam 9 Sep - 11:52 | |
| L'interet ? : faire rouler des voitures, mues par un moteur electrique et guidées dans une rainure, le plus vite possible...!  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Video slot group7 Sam 9 Sep - 19:05 | |
| hoslotfrance a écrit: | L'interet ? : faire rouler des voitures,  |
ha !!!: ce sont des voitures......Je pensais à des fusées ou des ORNI (Objet roulant Non identifiés....) Cela va si vite qu'on n'entend que le bruit.......
Il ya par contre d'autres vidéo très sympa sur les circuits type rallye....Là j'adhère..... _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Video slot group7 Mar 3 Oct - 17:59 | |
| Ouaaaais ça ouvre nom de Dieu !
Tiens je vais aller la poster sur le forum de HobbyTalk, vu que là-bas y a pas mal des mecs qui ne jurent par les T-jets et rien d'autres et pour qui Magnetique =Diabolique...(j'serais mauvais langue je dirais que c'est parce que ils ne peuvent plus suivre autre chose des yeux....) _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Video slot group7 Jeu 5 Oct - 7:27 | |
| z'auront jamais un davic avec leur truc de ouf, sinon bonjour les morts _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Video slot group7 Mer 18 Oct - 13:35 | |
| Quand tu fais du 1/24 bois c est pas comparable au 1/32 plastique decore.
Comme Dan de chez proslot me l a dit un jour: on fais roule des vehicules le plus vite possible, pas des reproductions en regardant le decor.
A chacun son choix et tous les gouts sont honorables. Seul compte le plaisir et aucune categories n est une sous categories.
Mais comme j ai pas la place du 1/24 le HO me semble le bon compromis.
Piste avec decors en circuit routier comme du 32 ou trace plus rapide pour petite bombe ou le frein devient obligatoire comme le 24.
J ai eu une piste bois 1/32 au sous sol du magasin et une piste de HO de plus de 20m pose sur planche de 5mX2m. Mon garage etait grand.
J ai meme paye une piste 1/24 qui venait du centre de la rue Erlinger pour mettre a l ecole central de Chatenay.
Peu importe le flacon, pourvu qu on ai l ivresse.
PS: je serais surement venu au club, si d Eurodisney a chez vous il y avait pas autant de kilometres a faire , surtout le soir ou max de bouchons. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Video slot group7 Mer 18 Oct - 20:17 | |
| Tiens c'est marrant ça ! Vendredi j'ai fait du Ninco de cave (ou en cave si vous preferez...) et j'ai rencontré un gars qui avait connu la Grand prix rue Erlanger !
Qu'est ce qu'est devenu ce monstre  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

| Sujet: Re: Video slot group7 Mer 18 Oct - 20:48 | |
| La grande piste à echangeur de voies: j ai paye son rachat pour l installer dans l ecole central de Chatenay Malabry. Puis, plus de nouvelle de didier Moret. Donc j en sais rien. Elle doit plus y etre, car pas manque de place , cette zone est devenue bureau. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
|