| Séance de travail du Samedi 17 Mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Séance de travail du Samedi 17 Mars Sam 17 Mar - 19:21 | |
| 14H00: étaient présents DRT, 6CoT (et ses enfants) et moi. Olivier et Henrique se sont attelés à la préparation des Slot It pour la course des 27 et 25 Mars. Je me suis mis en quête de la panne de l'alimentation DAVIC. Pour cela je me suis contenté d'aller au plus simple et tout bêtement chercher les fusibles qui pouvaient bien traîner un peu partout. Je me souvenais en avoir déjà changé un il y a plusiers mois, le tout était de le retrouver! Pour aller au plus simple, j'ai démonté le boîtier émetteur DAVIC (celui qui est sur l'alim principale, avec les 2 LED et le bouton). A l'intérieur se trouve un petit temporisé de 6,3A, qui avait eu la bonne idée de nous lâcher Je le change, et Zou, c'est reparti! Je me suis aussi attelé à la suppression de la bosse et du dévers qui sont en entrée du banking après la parabolique! Donc éclatage de la déco terminée hier soir, suppression des tasseaux, remplacement de ceux-ci par une matière indécise mais adéquate, tests et validation par Môssieur 6CoT en personne: c'est du tout bon! Réfection de la déco: on n'y voit que du feu! Puis quelques tours de roue histoire de! Fin de la séance vers 17H00 Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Sam 17 Mar - 19:24 | |
| Comme quoi ! Vous êtes une équipe formidable ! les scimetières sont pleins de gens indispensables !
je verrai si demain va mieux.....j'ai besoin de m'entrainer avec une porsche _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Sam 17 Mar - 19:26 | |
| ZEBULON a écrit: | Comme quoi ! Vous êtes une équipe formidable ! les scimetières sont pleins de gens indispensables !
je verrai si demain va mieux.....j'ai besoin de m'entrainer avec une porsche |
Juste des gens qui bossent
Si tu y vas, tu me le dis surtout, d'ailleurs j'ai ta 956
Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Sam 17 Mar - 19:29 | |
| On va dire que c'est sur à 80%..... je te confirme cela demain matin _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Sam 17 Mar - 19:34 | |
| ZEBULON a écrit: | On va dire que c'est sur à 80%..... je te confirme cela demain matin |
OK, pas de souci, appelle-moi sur le mobile, des fois que ... je dorme encore Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Dim 18 Mar - 0:14 | |
| Bravo Pierre tu est le meilleur dépanneur de france et de navarre....! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Didax Furax Membre ACR276

Age : 34 Inscrit le : 21 Mar 2006 Messages : 77 Localisation : Franqueville Saint Pierre Humeur : Furaxante
| Sujet: Bravo à tous ! Dim 18 Mar - 11:13 | |
| Comme quoi les membres du LMFT sont vraiment efficaces et bons bricoleurs
Nous verrons bien le jour de la course ...
Fun avant tout
Encore bravo et bon roulage.
Avez vous pu mettre au point l'organisation de la course : horaire, qui fait, ... merci Fabu qui doit déjà avoir cela dans un coin de son ordi
Didax |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Séance de travail du Samedi 17 Mars Dim 18 Mar - 19:01 | |
| Bravo les gars, me voilà rassuré !!!!!!! _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
| Séance de travail du Samedi 17 Mars | |
|