|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 9:45 | |
| Bonne soirée avec du monde, des retours de longue absence pour certains et une course serrée jusqu'à la fin. Victoire pour 6 co T avec 0.3 seconde d'avance sur DRT (Dehais Racing Terminator qui a une voiture qui s'est reconstruite toute seule comme le terminator version 3...) Jean-yves complète le podium. En deuxième partie de soirée, le sorcier du vaudreuil a aidé Nicobi à métamorphoser son auto. Le judoka est passé de 13,5 s à 12,0 voire sous les 12. Avec poignée standard. Son auto est plus saine, un 11.073 a même été fait avec le sorcier à la manette. Après Diabolo qui a enregistré de nets progrès du pilote et de la voiture, voici nicobi qui promet des jours meilleurs. N'hésitez pas vendredi prochain à continuer de demander conseils. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 10:40 | |
| Oui,trés bonne soirée dans l'ambiance...sinon,pour moi , sur la piste pas terrible,et dur de se remettre en route. Quelque belles bêtises a mon actif;;;;essai de poignée pendant la mise en grille....forcément ...patatra....ooohhh la troisiéme part de pizza a du faire son effet Merci a 6façe pour les séances de fin de soirée,d'ailleur tu nous as gratifier de trés beaux cours sur le HRS ,comment marchander ,le tout a,compagné de quelques bonnes vannes. Merci a DRT pour son prêt de manette, et de la maniére de décapoter des méganes grise Merci a tout le monde pour cette bonne soirée...de retour.. _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 12:42 | |
| bonne soirée...oui jusqu'aux premiers tours de roues des ferrari... desolé pour ce depart precipité...mais il fallait mieux...
je me suis deja penché sur les modifs a faire...non mais elle va rouler en silence cette ferrari...parceque là...  _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 14:15 | |
| thegiov a écrit: | bonne soirée...oui jusqu'aux premiers tours de roues des ferrari... desolé pour ce depart precipité...mais il fallait mieux...
|
Double ration de ramassage pour Giov à la prochaine course.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 14:32 | |
| . _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Dernière édition par DRT le Sam 13 Oct - 14:44, édité 1 fois |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 14:43 | |
| hexagone a écrit: | Bonne soirée avec du monde, des retours de longue absence pour certains et une course serrée jusqu'à la fin. Victoire pour 6 co T avec 0.3 seconde d'avance sur DRT (Dehais Racing Terminator qui a une voiture qui s'est reconstruite toute seule comme le terminator version 3...) Jean-yves complète le podium.
|
Bizarre, bizarre le 6coT ne parle pas de son magnifique ramassage a 2tours du but au moment ou une auto Noir/Blanche/Doré( ) remontait sur lui comme une balle… ON RAMMASSE SUR LES EXTERIEURS!!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 15:11 | |
| d'accord pour la double ration de ramassage...mais prevoyez moi un poste ou je puisse bricoler en meme temps.... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 15:50 | |
| Feratruc trop de la bombe....quand ça roule pas Trop tip top en statique...  _________________
|
 | |
 |
thegiov Non membre

| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 18:22 | |
| tu verras quand tu voudras regler la tienne... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Sam 13 Oct - 18:31 | |
| il en feras un cabrio.... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Dim 14 Oct - 9:17 | |
| thegiov a écrit: | tu verras quand tu voudras regler la tienne... |
Avant que je parle de réglage ..faudrait que déja j'arrive a rouler ss fautes...et là c'est pas cuit ... _________________
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Vendredi 12 Octobre Dim 14 Oct - 10:29 | |
| DRT a écrit: | hexagone a écrit: | Bonne soirée avec du monde, des retours de longue absence pour certains et une course serrée jusqu'à la fin. Victoire pour 6 co T avec 0.3 seconde d'avance sur DRT (Dehais Racing Terminator qui a une voiture qui s'est reconstruite toute seule comme le terminator version 3...) Jean-yves complète le podium.
|
Bizarre, bizarre le 6coT ne parle pas de son magnifique ramassage a 2tours du but au moment ou une auto Noir/Blanche/Doré( ) remontait sur lui comme une balle… ON RAMMASSE SUR LES EXTERIEURS!!!!! |
C'est vrai qu'avec l'absence de ramasseurs, j'avais déjà du remettre une auto dans cette ligne droite, alors en pilotant, c'est difficile de bien faire. Pour le ramassage final, j'avoue ta sportivité n'avait d'égal que ta manière de buzzer ta voiture la semaine dernière. Comme quoi les semaines se suivent et ne se ressemblent pas malgré le résultat. Je ferai plus rapide la prochaine fois pour ne pas te gêner et tu pourras passer. Je pense que cette légère obstruction est bénéfique pour la suite du championnat qui garde une certaines dose de suspens. J'en suis quitte pour une tournée. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
|