|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 6:35 | |
| Fabu a écrit: | Si notre vice-président daignait honorer sa position, il pourrait ouvrir de bonne heure mais il est du côté obscur en ce moment..... |
Christophe, L'Ignorance te fait dire n'importe quoi, Dans le doute on s'abstient !!!!!
A tous Si je ne peux en ce moment vous rejoindre le vendredi c'est tout simplement qu'il est difficile de concilier plusieurs activités, obligations, tant personnelles que professionnelles.
Maintenant si c'est un problème de clés, je les ferai parvenir à qui de droit par la poste. Je ne voudrai pas que mon coté obscur vous empêche de voir la lumière du local. _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 7:00 | |
| Par la poste me paraît un peu tard d'envoyer. Ouverture 20h30 ,logique, me semble. Comme vous voulez ,vous sembleras de faire. seul les gardiens des clés,grand pouvoirs ont pour ouvrir la porte du temple .  _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 7:55 | |
| MOI absent demain ! diner en tete a tete !!!!! Aucun enfant a la maison !!! yes !!!! Nicobi je t ai repondu !!!! je prepare ta caisse aujourd hui a toi de trouver la bombe de peinture car moi moi je suis daltonien donc tu pourrais te retrouver avec une voiture d une drole couleur !!!!!! _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
PapyTarget Membre ACR276

Age : 46 Inscrit le : 21 Oct 2006 Messages : 108 Localisation : Gaillon Loisirs : la rainure . . . Of course
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 8:18 | |
| Présent demain, arrivée entre 20h30 et 21h. YA des POINTS à PRENDRE . . . . . Suffirait que Florian vienne pas ! je repasserais devant au provisoire lol Bonne fin de semaine.... PapyTarget |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 9:11 | |
| [quote="ZEBULON"]Fabu a écrit: | Si notre vice-président daignait honorer sa position, il pourrait ouvrir de bonne heure mais il est du côté obscur en ce moment..... |
Christophe, L'Ignorance te fait dire n'importe quoi, Dans le doute on s'abstient !!!!!
A tous Si je ne peux en ce moment vous rejoindre le vendredi c'est tout simplement qu'il est difficile de concilier plusieurs activités, obligations, tant personnelles que professionnelles.
Maintenant si c'est un problème de clés, je les ferai parvenir à qui de droit par la poste. Je ne voudrai pas que mon coté obscur vous empêche de voir la lumière du local.[/quoteIl est fort le Zéb !!! Poster les clés le jeudi en fin d'AM pour le lendemain !!! JE ME MARRE _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 9:14 | |
| vous avez quel age...? la seule question qui etait posé c'etait de savoir a quelle heure le club ouvrait par celui qui a les clés...en l'occurence c'est toi fabu...donc ne rejettes pas la faute sur quelqu'un d'autre et occupes toi un peu plus de tes affaires...cela ne sera que meilleur pour l'ambiance qui part en couille sur ce forum! _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 11:21 | |
| Euh !!! , je ne voudrais pas m'imicer dans vos querelles internes qui concerne l'intendance , mais il est bien évident que si le Club n'est pas ouvert quand je serai là , ce n'est pas grave , on attendra . Au fait , pour le diner , j'apporte mes sandwiches et à boire !!!  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 12:18 | |
| A l'origine le club est ouvert sur les coup de 20h30.
Maintenant quand c'etais possible le club etais ouvert plus tôt.
A savoir que le club est sous protection d'une alarme et que c'est bien surveiller,et qu'il faut appeler un service de protection pour les prevenir de notre arrivé comme a la fermetire du club pour qu'ils puissent remettre l'alarme.
A+
Cyrano _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 12:21 | |
| thegiov a écrit: | la seule question qui etait posé c'etait de savoir a quelle heure le club ouvrait |
C'est simple c'est plutôt 20h30...même si nous avons une autorisation pour ouvrir plus tôt !
thegiov a écrit: | celui qui a les clés... |
Je dispose d'un jeux jusqu'au 14 Décembre. Compte tenu de la tendance, j'ai précisé que j'avais la possibilité de les faire parvenir au Président. Aujourd'hui je ne préfère même plus envisager d'autres possibilités que de les faire parvenir par la poste à Jean Yves. Je m'occupe de celà au plus vite pour que l'un d'entre vous, puisse faire face à une grosse demande d'ouverture de bonne heure le vendredi. Je me charge d'envoyer un petit mot en MP au Président.
thegiov a écrit: | cela ne sera que meilleur pour l'ambiance qui part en couille sur ce forum! |
Mais non Mais non, celà s'arrangera surtout si je ne poste plus et viens moins souvent ! _________________
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 12:22 | |
| Alors on vient pour 20h30 ??? pour ne pas ameuter tout le quartier !!!  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 12:32 | |
| oui RODRacing,venez a 20h30 ,moi aussi serai là a 20h30 si tu viens avant dis le moi on fera un barbecue sur l'herbe...mouarfff  _________________
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 12:35 | |
| Ok , mais les sandwitches grillés , très peu pour moi !!!  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 13:08 | |
| bon alors qui ouvre ? A quelle heure ? moi m en fout je viens pas !! na na na !! _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 13:09 | |
| thegiov a écrit: | vous avez quel age...? la seule question qui etait posé c'etait de savoir a quelle heure le club ouvrait par celui qui a les clés...en l'occurence c'est toi fabu...donc ne rejettes pas la faute sur quelqu'un d'autre et occupes toi un peu plus de tes affaires...cela ne sera que meilleur pour l'ambiance qui part en couille sur ce forum! |
Il ne faut pas prendre ce qui est dit ici au premier degré... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic
Dernière édition par Fabu le Jeu 18 Oct - 21:13, édité 1 fois |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 14:22 | |
| Moi qui pensais mettre la paté au fabu et papytarget avec leurs charettes qui avance pas .
mince le club vas etre fermer  |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 14:46 | |
| cyrano a écrit: | Moi qui pensais mettre la paté au fabu et papytarget avec leurs charettes qui avance pas .
mince le club vas etre fermer  |
Pour la pâté, prends du royal canin.... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 15:27 | |
| Eh bah dis donc, quel bazard ce forum, faudrait se reprendre un petit peu en main les garçons, pas très bon pour l'image du club ce genre d'échange. J'avais pas trop prévu de venir vendredi pour cause de petite finale, mais j'ai l'impression qu'il faut que le taulier se déplace. Je serai donc là, mais pas avant 20h30. _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Jeu 18 Oct - 21:15 | |
| J'amène demain les chassis HRS et les diverses pièces commandées... A vos carnets de chèques.... _________________
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 7:08 | |
| je te prendrai le mien la semaine prochaine !!!!!! desole a la semaine prochaine _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 8:30 | |
| Et moi je prendrais le TGV en route vu ma future inscription au Club . Il faudra m'expliquer en quoi ça consiste et je crois savoir que c'est pour l'endurance 2008 ???  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 10:20 | |
| voila rod tu as compris...c'est un chassis HRS que l'on te montrera aujourd'hui,si tu es sage...sur lequel la coque est libre afin de faire un beau championnat varié^^ _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 11:50 | |
| RodRacing a écrit: | Et moi je prendrais le TGV en route vu ma future inscription au Club . Il faudra m'expliquer en quoi ça consiste et je crois savoir que c'est pour l'endurance 2008 ???  |
Comme l'a dit Jo la burette, l'endurance est sur une base de chassis ready-to-run SICH27 sur lequel tu adaptes une carrosserie. Nous avons du matériel au club, tu te rendras compte _________________
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| |
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 13:31 | |
| Bon puisque t'insiste Fabu, je te laisse le club en main ce soir et je metape la petite finale.... Je serai bien venu marquer quelques points mais c'est ma chérie qui va être contente de se taper une soirée rugby !!!! _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 14:35 | |
| Le Taulier a écrit: | Bon puisque t'insiste Fabu, je te laisse le club en main ce soir et je metape la petite finale.... Je serai bien venu marquer quelques points mais c'est ma chérie qui va être contente de se taper une soirée rugby !!!! |
Sloter ou niquer, il faut choisir !!! _________________
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 15:36 | |
| Eh la poésie dans tout ça ???????? _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Ven 19 Oct - 16:04 | |
| sloter ou butiner faut choisir... ps:Désoler de ma non venu,repas d'amis de derniére minute. _________________
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Sam 20 Oct - 8:03 | |
| les absents ont eu tort, beaucoup de points à prendre, DRT jeune papa et première absence pour biberon, le taulier qui n'a pas compris que les argentins étaient les plus forts, malgré le premier match, Dominique, BBjoly, Nicobi, Zeb... C'est le Florian qui a raflé la mise en menaçant 6 co T jusqu'à la fin. Il deviendrait insolent maintenant le petit gars. Il ne m'a pas laché les baskets et n'a qu'un tour de retard sur moi. Henrique, continue de pouponner, je fais le plein (pôle + victoire). Côté technique, j'ai obtenu le prix nobel d'accoustique automobile en faisant passer la FERRARI de Giov de 85 à 60 db. Et pour la première fois sous les 11 secondes. Attention au retour du Giov pour la prochaine course. Dernier point, j'ai rapporté une chute de plan de travail, à découper pour notre bar, qui deviendra ainsi un beau bar... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Sam 20 Oct - 8:23 | |
| Et ça venait de quoi le bruit de la FERASOUDER de Giov?? _________________
|
 | |
 |
thegiov Non membre

| Sujet: Re: vendredi 19 octobre 2007 Sam 20 Oct - 10:33 | |
| secret de preparation mon ptit nicobi^^ un palier voilé,des vis trop serré,un manque d'huile...plein de petites choses qui ne sont pas passé inapercu sous l'oeil du sorcier blanc^^
cela commence a etre agreable et cette 5 eme place est de bonne augure pour la saison prochaine.
par contre,je pense que le club devrait investir dans des mp3 pour que l'on puisse avoir de la musique dans les oreilles...car 12 ferrari en meme temps,ca va quand meme faire du bruit... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
|