|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 11:19 | |
| DRT a écrit: | Je pense pas qu'on en ait besoin mais sait-on jamais: qq'un peut-il ramener une perceuse. Idem pour des petites vis pour fixer les dominos sous la pistes |
Pour tout ce qui est perçage, je suis la référence.... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Ven 29 Juin - 12:33 | |
| je reagarde ce que j ai mais pas sur _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Sam 30 Juin - 15:29 | |
| Quid des resultats de la soirée d'hier post 01H00..... merci de vos infos les gars ! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Sam 30 Juin - 15:51 | |
| Ben euh... Pas génial... Les pistes ne marchent maintenant plus que 2 par 2, et que dalle en Davic... Ca avance, ou tout du moins, ça ne recule pas... A moins d'avoir l'éclair de génie, il serait étonnant que ce soit fonctionnel Vendredi prochain. Pierre - Pas si miste que çà  _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Sam 30 Juin - 16:18 | |
| Questions ?
ou idées de diagnostic !
Peut on faire des essais sans le boitier Classi/Davic.....en le Shuntant et faire nos essais une fois en classic, une fois en davic ?
Débrancher chaque point de réalim du point central et n'en conserver qu'un, faire nos tests, cela permettra peut être de réduire le champs des pannes possibles ?
A prioris, le cablage des poignées est bon. Nous l'avons testé avec Henrique, mais il se peut que l'erreur provienne de là !
maintenant, il faudrait peut être décablé un à un chaque fil et vérifier lors de la mise sous tension ce que nous indique le boitier DAVIC !
Je n'ai pas d'autres idées ! _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 18:17 | |
| Bah alors qu'est-ce qui ce passe, ça marche moins bien qu'avant ??????????? _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 18:20 | |
| Ca ne marche plus du tout en DAVIC! En classique, les pistes marchent 2 par 2! Il y a certainement une erreur de câblage, mais pas simple à diagnostiquer à 2H30 du matin... Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 18:22 | |
| Bah dis donc, on est pas dans la merde !!!!!!! _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 20:37 | |
| ça nous laisse le temps de faire des lampadaires pour préparer une 24 h un jour.... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 20:40 | |
| Ah oui, c'est vrai, les lampadaires Bon, je devrais avoir un peu de temps, quoique je doive trouver un nouveau logement... Si quelqu'un connait quelqu'un qui loue quelque chose  Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 20:42 | |
| pour les lampadaires, ma copine plombière a toujours sa machine à cintrer si vous avez les tubes, cela peut aller assez vite et comme on est dans le passage de cable avec des 1 mm qui deviennent disponibles, c'est peut-être le moment. pour connecter ça, je pense pouvoir m'en sortir. on voit cela vendredi. A+ _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 21:16 | |
| hexagone a écrit: | pour les lampadaires, ma copine plombière a toujours sa machine à cintrer si vous avez les tubes, cela peut aller assez vite et comme on est dans le passage de cable avec des 1 mm qui deviennent disponibles, c'est peut-être le moment. pour connecter ça, je pense pouvoir m'en sortir. on voit cela vendredi. A+ |
Rien n'empêche effectivement deprévoir le passage des cables et donc la possible implantation des lampadaires ! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 21:17 | |
| Pierre a écrit: | Bon, je devrais avoir un peu de temps, quoique je doive trouver un nouveau logement... Si quelqu'un connait quelqu'un qui loue quelque chose  Pierre |
Je peux poser la question....mais il reste à savoir ce que tu recherches et où ! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: vendredi 29 Juin Dim 1 Juil - 21:30 | |
| Merci Zeb'  N'importe où (ou presque, pas la zone quand même) Une maison de préférence, mais pas chère, dans les 400€ ce serait impeccable... Un appart bof', mais bon... J'aurais alors bcp de choses à vendre  Pierre - Merci  _________________
 |
|
 | |
 |
|