|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 17:45 | |
| Que faisons ce Vendredi ?
Bon il faut libérer un placard complet pour l'école de pilotage. Trouver de quoi fermer à clé les 3 portes du placard. Repositionner la porte entre la salle du ser2cuit et le comité de course. (il faudra la tailler la porte....because la goulotte)..... Passer l'aspirateur sur la piste.....il y a de la gomme de 12 voitures à enlever !!! terminer le rangement de la salle de la buvette ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 18:03 | |
| J'aménerais un rabot si il faut la retravaillé. Les carro pour l'école de pilotages sont peinte il reste quel que finitions a faire les feu av et ar les vitres sur les audi. http://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=10018034 _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Lun 26 Mar - 18:35 | |
| Bon boulot ! _________________
 |
|
 | |
 |
Didax Furax Membre ACR276

Age : 34 Inscrit le : 21 Mar 2006 Messages : 77 Localisation : Franqueville Saint Pierre Humeur : Furaxante
| Sujet: Houra, Lun 26 Mar - 19:59 | |
| La nuit a porté conseil ...
JE suis ravi de constaté que notre Cyrano reviendra Vendredi ...
Bravo
Didax |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Mar 27 Mar - 19:38 | |
| ZEBULON a écrit: | Que faisons ce Vendredi ?
Bon il faut libérer un placard complet pour l'école de pilotage. Trouver de quoi fermer à clé les 3 portes du placard. Repositionner la porte entre la salle du ser2cuit et le comité de course. (il faudra la tailler la porte....because la goulotte)..... Passer l'aspirateur sur la piste.....il y a de la gomme de 12 voitures à enlever !!! terminer le rangement de la salle de la buvette ! |
Ha et puis il y a des aiguilles à vérifier et enfin l'alimentation des voies _________________
 |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Jeu 29 Mar - 18:48 | |
| serai la comme d'hab vers la meme heure que d' hab !!!! _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Jeu 29 Mar - 19:45 | |
| mon fils rentre d'angleterre, donc arrivée tardive voire nocturne pour le sorcier du vaudreuil. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| hexagone a écrit: | mon fils rentre d'angleterre, donc arrivée tardive voire nocturne pour le sorcier du vaudreuil. |
comme d'hab ! _________________
 |
|
 | |
 |

Age : 34 Inscrit le : 21 Mar 2006 Messages : 77 Localisation : Franqueville Saint Pierre Humeur : Furaxante
| Sujet: Le slot est moins dangereux que ... Jeu 29 Mar - 21:44 | |
| Adepte des sports mécaniques, je suis sorti de la route avec l'un de mes engins et j'ai le coxis en vrac
Je marche avec difficulté : pour monter les 2 étages du club, il faudrait un treuil
Cela ira mieux la semaine prochaine : enfin je crois
Bon amusement et n'oubliez pas de faire une synthèse de la soirée en espérant que vous statuiez sur la création d'un championnat Slot It ...
Pour en reparler |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Jeu 29 Mar - 23:19 | |
| et oui quand on veux faire le jeune.....! de la chutte libre faut regardé ou ont mes les roues didax maintenant tes furax.....!!!!!  _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 10:56 | |
| Didax Furax a écrit: | Adepte des sports mécaniques, je suis sorti de la route avec l'un de mes engins et j'ai le coxis en vrac
Je marche avec difficulté : pour monter les 2 étages du club, il faudrait un treuil
Cela ira mieux la semaine prochaine : enfin je crois
Bon amusement et n'oubliez pas de faire une synthèse de la soirée en espérant que vous statuiez sur la création d'un championnat Slot It ...
Pour en reparler |
Encore!!! tu les collectionnes toi , remarque c'est u n peu comme au 1/32:oops: _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 12:13 | |
| tu verrais les photos de son accident de voiture, il peut dire que là c'est de la rigolade... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Ven 30 Mar - 14:39 | |
| Sur que c'est le quad mon Didax, je t'avais dis que ce n'était pas pour toi... Ce soir, on teste le matériel pour le centre de loisirs. Poignées, voitures, compte tour. Cyrano a du tout passer en peinture, reste peut-être à faire les vitres des audi. Je viens vers 20h45 mais je ne reste pas tard. Maël et boulot demain. _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |

| Sujet: çà y est je suis réparé ... Dim 1 Avr - 21:49 | |
| Merci de votre soutien
Après un WE plutôt placo que Slot, VTT ou Quad mes hématomes se résorbent ...
Rien à voir avec la sortie de route de janvier 2000 ...
Bonne semaine
Didax en forme |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: vendredi 30 Mars Lun 2 Avr - 0:31 | |
| Repose toi bien didax et oui toi c'est les roues et moi mon toit qui m'as joué un tour résultat chute dans les sapins ouf meme pas mal comme dirais mon petit neveu 6 ans. Bonne semaine a tous Amitiées Cyrano _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
|