|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 17:57 | |
| HA HA !!....mais j'ai tjr pas l'adresse  _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 18:10 | |
| Pour l'adresse du club tu clic sur ce lien : lien et tu calcules ton itinéraire. Sinon tout est indiqué là _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 18:59 | |
| Merci pour le 1er lien,le 2eme je ne peux pas car il faut un code ou une autorisation spécifique.
Si je ne me trompe pas ,c est juste apres l'ecole et le garage RENAULT sur la gauche?? _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 19:22 | |
| Tu peux calculer ton itinéraire avec le lien que je t'ai donné :
- Cliquez sur la Petite Auto Jaune ayant comme Légende : Repère 1; Ecole PERGAUD
- Ensuite; cliqez sur Itinéraire et choisissez vers ce lieu
- Entrez votre ville de départ et "Envoyez"
- L'itinéraire se détail sur la gauche et sur la carte à droite...
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 19:57 | |
| Merci encore ZEBARI...oups ZEBULON,je connais SER ,en parti parceque j'y ai habiter 11 ans de ma (jeune)vie et votre rue je connais ,car je livrais au temp ou je conduisais un semi -remorque pour livrer les ETS AMA qui se trouve juste avant vous et sans le savoir, je passais devant le club.. Mais merci encore pour les indics.
Bonne soirée... _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 20:42 | |
| Y m'aura donné tous les noms possibles ! Faites gaffe les gars ce gars est dangereux !
Zebari....j'aurai tout vu !!!!.............NON ?.....pas encore ?? _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Mer 2 Mai - 21:49 | |
| Oh que nan..... le pire reste a venir.... _________________
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Jeu 3 Mai - 7:07 | |
| Domage je ne serai pas la et vous ne pourrez pas gouté a mas nouvelle mégane,elle resemble a une mégane mais en faite elle a le moteur d'un avion de chasse et la tenue de route d'une sensu....... enfin vous verrez bientot peut etre le 18 mai sauf si j'ai trop de boulot. Je profite du beau temp pour refaire ma toiture et c'es pas une mince affaire surtout que mon équipe est de 1. A bientot !!! Cyrano |
|
 | |
 |
Didax Furax Membre ACR276

Age : 34 Inscrit le : 21 Mar 2006 Messages : 77 Localisation : Franqueville Saint Pierre Humeur : Furaxante
| Sujet: Course Mégane Jeu 3 Mai - 19:55 | |
| Présent demain soir pour la course
Mais qui a donc gardé ma puce n° 3 ????
Didax |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Jeu 3 Mai - 20:27 | |
| Je n'ai plus aucune puce non plus, je les ai données à Fabu lors de la course de fin Avril... Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| Arreter avec les puces les gars...on a l'impression que vous utilisez des insecticides chez vous !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Vendredi 4 mai Ven 4 Mai - 2:52 | |
| Et oui les puces on disparus mais qui sait peut etre qu'il y en a qui les manges enfin je ne pense pas quel soit perdus réellement mais qu'il faut seulement les demandé a fabu...
Quoique peut etre qu'il a fabriqué un GPS !!!!! avec les puces Un GPS fabriqué maison..!made in Fabu
 |
|
 | |
 |
|