|
Aller à la page : 1, 2  |
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Vendredi 8 juin Mer 30 Mai - 19:32 | |
| Logiquement ce vendredi sera une journée de formation des animateurs de l'école de pilotage ! pour le moment nous attendons les infos de JY sur le sujet.
- On commence la bricole....C'est Henrique le chef de chantier...
- pendant que certain se collent sous le plateau à démonter les fils, une opération de nettoyage de la deuxième salle pourrait être envisagé.
- Ensuite, nettoyage des tables de la Mairie et pliage de celles ci
- installation des plateaux bleus et mise en place du circuit HO, cela permettra de savoir exactement ce que nous pouvons faire et éventuellement ce qu'il nous manque.
- Quid du bar, Monsieur DEMOGET....
Prévoir de l'outillage, on va tenter de dresser une liste de ce don nous avons besoin! _________________
 |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Ven 1 Juin - 12:36 | |
| ok serai present !
dite quel outillage il faut amener _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Dim 3 Juin - 18:06 | |
| ZEBULON a écrit: | Logiquement ce vendredi sera une journée de formation des animateurs de l'école de pilotage ! pour le moment nous attendons les infos de JY sur le sujet. |
Avons nous du neuf sur ce moment de formation de 17hOO à 20h00.
Pour les travaux.. Il est évident que nous n'allons pas couper les fils, voir le jus si il y a des invités. Par contre on ne peut se permettre du prendre du retard. Il faudra être vigilant sur l'heure de départ des animateurs et commencer avec méthode le démontage. _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Dim 3 Juin - 18:16 | |
| bbjoly a écrit: | ok serai present !
dite quel outillage il faut amener |
Liste qui sera complétée:
Perceuse. Visseuse Scie sauteuse Pistolet à colle (IL EST OU ?) Clouteuse (C'est moi qui l'ammêne !) Tournevis Plats et cruxciformes _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Lun 4 Juin - 20:39 | |
| Salut les filles...... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Lun 4 Juin - 20:56 | |
| cyrano a écrit: | Salut les filles...... |
Il l'ont relaché ! La saison reprend en 2020 ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Lun 4 Juin - 21:07 | |
| Non non en 2040 et les ptis gars je reviens et sa vas savoir.....! A vos auto j'ai la nouvelle mégane et vous allez souffrirrrrrr na. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Lun 4 Juin - 21:17 | |
| cyrano a écrit: | Non non en 2040 et les ptis gars je reviens et sa vas savoir.....! A vos auto j'ai la nouvelle mégane et vous allez souffrirrrrrr na. |
Bah tant pis ! Faudra revenir après les traces de bronzage pour rouler ! Parce que démontage bricole et cablage _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 13:25 | |
| Pourquoi démonté la piste ? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 15:16 | |
| cyrano a écrit: | Pourquoi démonté la piste ? |
pour éviter que tu nous atomises...
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 18:17 | |
| ba non faut pas la démonté,si vous en faite une autre il vas me faloir des mois pour arrivé a ne pas trop sortir avec ma nouvelle mégane. L'ascari GT quel belle auto surtout que je les déjas en commande bien chez mon fournisseur personnel. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 18:22 | |
| Ca tombe bien pour ton circuit perso ! Et puis la Mégane vit ses derniers instants à l'ACR..... _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 18:23 | |
| Fabu a écrit: | cyrano a écrit: | Pourquoi démontER la piste ? |
|
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 18:35 | |
| donc l'ascari GT vas devenir auto du club en 2008....! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

Age : 40 Inscrit le : 25 Mar 2006 Messages : 199 Localisation : 163 impasse des manoirs 76116 BLAINVILLE CREVON Humeur : grosse fatigue Loisirs : voiture ancienne
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 20:37 | |
| j espere que Cyrano revient car j ai besion de mon matos et de mon moteur !!!!!!!!
j ai un pistolet a colle mais plus de colle !!!!!
une dremail avec outillages si ca peut servir
a vendredi _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 21:03 | |
| cyrano a écrit: | donc l'ascari GT vas devenir auto du club en 2008....! |
On fêtera plutôt les 60 ans de FERRARI ! _________________
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mar 5 Juin - 23:38 | |
| pour le 8 juin arrivée tardive de 6 co T. Si on fait bricole (et il faut) attendez quand même que les nouveaux venus (nombreux j'espère) aient vu un peu la piste entière. Pour répondre vite à Cyrano, on a acheté des aiguilles et il faut revoir le cablage pour avoir du jus partout et surtout en classique avant les vacances. A+ _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 9:31 | |
| Merci olivier Au moin un qui me répond,a la question que j'ai posé plus haut,donc je comprend mieux pourquoi démontage et cablage. Et les aiguilles serons posé a quel endroit ? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 10:02 | |
| cyrano a écrit: | donc l'ascari GT vas devenir auto du club en 2008....! |
Non, voila , j'ai repondu a ta question aussi _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:30 | |
| cyrano a écrit: | Et les aiguilles serons posé a quel endroit ? |
T'inquiètes ....juste là où il faut ! Penses à raporter les affaires de BB JOLY... Il les attends avec impatience. Sinon tu lui envoies par la poste:D _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:31 | |
| bbjoly a écrit: | j espere que Cyrano revient car j ai besion de mon matos et de mon moteur !!!!!!!!
j ai un pistolet a colle mais plus de colle !!!!!
une dremail avec outillages si ca peut servir
a vendredi |
Si ce sont des batons ronds qui vont dedans, celà peut faire l'affaire ! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:34 | |
| cyrano a écrit: | bah non faut pas la démontER,si vous en faite une autre il va me faloir des mois pour arrivER à ne pas trop sortir avec ma nouvelle mégane. L'ascari GT quel belle auto surtout que je l'AI déjà en commande bien chez mon fournisseur personnel. |

Dernière édition par ZEBULON le Mer 6 Juin - 12:36, édité 1 fois |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:35 | |
| hexagone a écrit: | pour le 8 juin arrivée tardive de 6 co T.
|
P'tit malin va ! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:38 | |
| DRT a écrit: | cyrano a écrit: | donc l'ascari GT vas devenir auto du club en 2008....! |
Non, voila , j'ai repondu a ta question aussi |
ET pour le HRS ? Et pour la carrosserie LEXAN ? Et pour le Ho ? Et pour le 1/24 ?
Quand est ce qu'on passe au NINCO D ? On fait un 8 piste SCALEX ?
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 12:41 | |
| ok ge ne fé plu de fote d'orto kome di zebulon égale a tournicotons et hop.....!!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 15:58 | |
| oui pour le pistolet a colle il faut des batons rond
donc je l amene
a vendredi _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: la 7ième manche !!!!!!!!!!!! Mer 6 Juin - 15:59 | |
| Peut etre ke je me trompe mais le vendredi 8 juin est la 7ième manche du championnat du club.
Donc si ces démontage et bricolage sa vas faire comme les autre manche qui n'on pas été courus en temp....... |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 16:32 | |
| elles ont ete rattrappees les maanches !!!!!!
le VATT bientot sir le podium !!!!??????!!!!!!
mais non je rigole _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
bbjoly Membre ACR276

| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 16:43 | |
| au fait zeb pourquoi la megane vit ses derniers moment a l ACR ?
J ai du louper quelque chose !
L annee prochaine il y a le HRS mais toujours la megane en parallele. Non ? _________________ que la cyano soit avec vous !!!!!! |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: Vendredi 8 juin Mer 6 Juin - 17:05 | |
| Absent vendredi soir désolé. _________________
 |
|
 | |
 |
|