Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
Sujet: les clubs de slot Jeu 30 Mar - 21:13
il y en a pas mal dans l'ouest avec:
Le SRC le mans: piste 8 voies en bois de 40 m et piste Ninco 4 voie de 30 m
le club des MMA encore au mans: 8 voies scalex de 39 m. ce club va malheureusement devoir déménager prochainement...
l'ASMN de nantes: piste 6 voies Ninco de 28m et piste bois 6 voies de 34 m. La piste ninco devrait grandir et changer de tracé à la rentrée pour faire 34 m
le RSC de rennes: 6 voies ninco de 30 m et piste rallye 2 voies scalex sport. La piste ninco va changer pour une 6 voies carrera de 33 m à la rentrée.
le club de caudan: 4 voies carrera
le club de st Brieuc: 4 voies scalex sport de 25 m
et le club de brest qui possède une 4 voies ninco mais non permanente.
bientôt on rajoutera le club de SER
Les club de Rennes et Nantes ont prévus des courses inaugurales pour leur nouvelles pistes à la rentrée
en région parisienne on peut rajouter:
naturellement le chesnais qui a une piste scx de 30 m je crois, équipé bien sûr en Davic
le squash Montmartre, piste carrera aussi en Davic
le club Slot and Go, qui a une 4 voies Ninco de 33m
Comme ça on va avoir une piste Carrera de 33 mètres à Rennes ?!!! Peut-être 33, peut-être 34... ou 31, on va voir ! Mais c'est vrai que les gars sont convaincus de l'intérêt de passer au Carrera depuis qu'on a fait les animations Renault avec cette piste et il risque bien d'y avoir des travaux cet été !
salut Damien, ok ! j'aurais dû m'en douter, c'est yo-yo qu'à laché le morceau
Mais oui, t'étais à Nantes toi aussi c'est vrai (y'a des photos de Damien ici http://rsc.forumactif.com/viewtopic.forum?t=303) je pouvais pas venir cette fois-ci du coup ils ont fait la course à deux, même pas peur.
Une fois de plus je suis scié de voir comment la course de Nantes a été serrée un tour d'écart à l'arrivée !
Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
Sujet: Re: les clubs de slot Lun 10 Avr - 13:09
Vous pouvez rajouter un club autour du modélisme dans le 78, le club de maurepas. Je n'ai pas eu l'honneur de le découvrir mais ils possèdent une 4 voies ninco je crois. Pour plus d'infos il y a le forum SLOT 62 qui tente de faire une carte de france des clubs. Ce que la fédé devait faire (entre autre...)
les clubs de slot
Page 1 sur 1