|
|
Auteur | Message |
---|
slotmontmartre Non membre
   Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2007 Messages : 3 Localisation : paris Loisirs : collection de jouets automobiles
| Sujet: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 17:23 | |
| bonjour je suis le webmaster du http://www.slot-montmartre.com et je viens tout nouveau dans le monde du slot... |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 17:58 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum de l'ACR276, dont je suis le créateur et l'Administrateur Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
   Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2007 Messages : 3 Localisation : paris Loisirs : collection de jouets automobiles
| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 17:59 | |
| merci ! |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 18:53 | |
|
Un de plus !!!! Pour ma part j'ai oublié mes barettes !!! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 18:55 | |
| ZEBULON a écrit: |
Un de plus !!!! Pour ma part j'ai oublié mes barettes !!! |
Tu les as un peu rendues (après les avoir honorablement portées ) Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 19:00 | |
| He oui dans la créativité..il ne peut y avoir deux maitres. ! Je reconnais largement les talents du "père" spirituel!! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Slot Montmartre Sam 17 Mar - 19:07 | |
| ZEBULON a écrit: | He oui dans la créativité..il ne peut y avoir deux maitres. ! Je reconnais largement les talents du "père" spirituel!! |
Pas que spirituel T'avais juste, parfois, cliqué sur le "pas bon" bouton Pierre -  _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Slot Montmartre Dim 18 Mar - 0:18 | |
| Le spiritueux c'est bien mais avant tu peut aussi mettre,vin, ou cognac,calvas et c'est meilleur...  _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Slot Montmartre Dim 18 Mar - 0:22 | |
| Ton Bordeaux d'hier soir était pas mal du tout, avec un petit goût de reviens-y comme j'aime
Notre ami de Slot Montmartre ne peut pas venir les mains vides le WE prochain
Pierre - Tout à l'eau ferrugineuse  _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Slot Montmartre Dim 18 Mar - 0:26 | |
| Oui tu as raison mais j'ai l'intention d'en faire rentré quel que caisses,si elles arrive avant la course de samedi ou meme peut etre vendredi soir une pour nos papilles nous ferais du bien ????..... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
| Sujet: Re: Slot Montmartre Dim 18 Mar - 17:02 | |
| euh désolé les gars mais vos discutions "private jokes" j'y comprends rien.... |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Slot Montmartre Dim 18 Mar - 18:18 | |
|  _________________
 |
|
 | |
 |
|