| Insoleuse et poignées perso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 15:36 | |
| nous allons prochainement attaquer la confection de circuit imprimés devant permettre la réalisation de poignées personnalisées.
Pour une somme modique, l'ensemble des adhérents pourront bénéficier ainsi d'une poignée réglable.
Henrique est à la composition du circuit imprimé, visiblement il avance vite. Pour ma part j'ammêne le matériel.....
Je ne l'ai jamais utilisée mais nous devrions nous en sortir. Si il y a des experts du perchlo....je suis preneur.
L'autre intéreret de la petite machine est qu'elle peut servir pour le gravage et dans ce cas sa principale utilisation pourrait être la fabrication d'inserts de roues.
La mallette à insolation

La graveuse ou cuve
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 16:40 | |
| 2 concepts: -le premier est adaptable sur des poignées economy que la plupart d'entres vous possedez ou Turbo. -l'autre est dapatable directement dans la coque Parma avec un peu de bricole concernant le montage de la gachette.
Appel a la populasse: combien de kit devons nous nous lancer????? Qui est interessé par l'operation??? _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Dernière édition par DRT le Lun 28 Mai - 18:51, édité 1 fois |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 16:46 | |
| ZEBULON a écrit: | nous allons prochainement attaquer la confection de circuit imprimés devant permettre la réalisation de poignées personnalisées.
Pour une somme modique, l'ensemble des adhérents pourront bénéficier ainsi d'une poignée réglable.
Henrique est à la composition du circuit imprimé, visiblement il avance vite. Pour ma part j'ammêne le matériel.....
Je ne l'ai jamais utilisée mais nous devrions nous en sortir. Si il y a des experts du perchlo....je suis preneur.
L'autre intéreret de la petite machine est qu'elle peut servir pour le gravage et dans ce cas sa principale utilisation pourrait être la fabrication d'inserts de roues.
La mallette à insolation

La graveuse ou cuve
 |
Ajout de liens :
Pour télécharger au format PDF sur MEGAUPLOAD
La gravure chimique : http://www.megaupload.com/fr/?d=LNN7EUMX
Le labo : http://www.megaupload.com/?d=4KLB2APP
Nacelle : http://www.megaupload.com/?d=V09PMHJ0
Sur internet ; Une référence dans le monde du modélisme ferroviaire.
L'usinage chimique : http://membres.lycos.fr/metrique43/
rubrique technique : http://membres.lycos.fr/metrique43/
Il serait bien de prévoir le début d'un chantier après le gros bazard de juin... _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 19:31 | |
| DRT a écrit: | 2 concepts: -le premier est adaptable sur des poignées economy que la plupart d'entres vous possedez ou Turbo. -l'autre est dapatable directement dans la coque Parma avec un peu de bricole concernant le montage de la gachette.
Appel a la populasse: combien de kit devons nous nous lancer????? Qui est interessé par l'operation??? |
Combien ksa coute? _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 19:53 | |
| On verra.... Je pense que le prix devrait être entre 20 et 30€ prix club, payable en une fois prix commerce 90€...... Pour le moment il faut faire des essais.....après on verra pour la diffusion club.
Par contre comme l'a dit Henrique, il serait interessant de savoir le nombre de personnes interessées au club....... _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 19:58 | |
| OK, ça marche pour moi, comme disait Rick Hunter... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Lun 28 Mai - 20:14 | |
| Fabu a écrit: | OK, ça marche pour moi, comme disait Rick Hunter... |
Il disait aussi.....MA POULE ! Sacré Rick va ! mais je préfère Jack BAUER ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Mar 5 Juin - 18:52 | |
| henrique sa marche aussi pour moi... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Mar 5 Juin - 19:38 | |
| cyrano a écrit: | henrique sa marche aussi pour moi... |
Bizarre..t'avais pas une poignée a 10 contre 1 qui marchait du tonnerre????? _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Dernière édition par DRT le Mar 5 Juin - 19:50, édité 1 fois |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Insoleuse et poignées perso Mar 5 Juin - 19:43 | |
| oui mais la couleur """ bizarre""" _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |