Association Circuit Routier 276 Le Forum du Slot Racing en Haute Normandie |
| Aller à la page : 1, 2 | Auteur | Message |
---|
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Comptage Zip zap Jeu 19 Oct - 15:33 | |
| Hello Michelswing.
Bienvenue parmi nous.
Cool on est pas loin , du moins en temps par autoroute , 30 minutes max.
J envisage de monter un club et de tourner 2 fois par mois a Rosny, 2 minutes à la sortie de l autoroute. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|  | |  | michelswing Non membre

Age : 35 Inscrit le : 19 Oct 2006 Messages : 61 Localisation : nogent-sur-marne
| Sujet: Re: Comptage Zip zap Jeu 19 Oct - 16:24 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue !
à HOSF : pas d'achat en perspective pour le matériel de comptage que de la récup' ! C'est en cherchant une solution de comptage commune pour le HO et le Scalex (chacun en 4 pistes) que j'avais pensé aux rails neutres connectés à un DS 300 (C'est en voyant un rail de section neutre en HO en vente sur le site de Umpfi's Slot Box que l'idée à fait son chemin…). Mais depuis l'occasion de récupérer un PC s'est présentée… à Arsène : les 30 minutes sont relatives… ce matin j'ai mis 2H15 pour faire Nogent / Orly et j'ai donc loupé mon avion (mes collègues étaient déjà à Barcelone que j'étais encore dans ma bagnole !!!).  Sinon, l'idée du club why not ? Euh pardon, pourquoi pas…  |
|  | |  | Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Comptage Zip zap Jeu 19 Oct - 18:25 | |
| Sur qu en 2 roues, notre temps de deplacements sont plus precis.
26km et donc 20 minutes en gros pour moi.
Dur dur pour toi ce matin.
La A86 vers orly c est sur, ça reste l enfer. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|  | |  | Zanza Non membre

| |  | |  | Arsene Non membre

| Sujet: Re: Comptage Zip zap Ven 20 Oct - 8:29 | |
| HEHE , oui pour une vitesse ponctuel comme en dragster. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|  | |  | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| | |
|