|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
Auteur | Message |
---|
demether Non membre

Age : 28 Inscrit le : 14 Sep 2006 Messages : 77 Localisation : environs de dax (département 40)
| Sujet: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 12:32 | |
| salut à tous, je me présente, dimitri alias demether sur les forums. J'ai à présent une piste fixe rally décorée pour les voitures au 1/40-1/43 et 1/32eme, mais mon projet d'origine était bel et bien le H0. J'ai découvert cette section forum H0 grace à françois (hoslotfrance)
Mais faute de trouver une piste abordable à l'époque, j'avais laissé ce projet de coté...jusqu'à aujourd'hui, ou la chance m'a fait trouver un gros coffret tyco complet pour 30euros!
Je compte donc créer une piste h0 fixe (mais transportable), si possible 4 voies bien sur vu qu'une 4voies h0 ça fait meme pas la largeur d'un scalex...
Quelques photos du matériel:
le coffret, en bon état, les rails et autre en état d'usage normal (plutot plat, pas de rouille, etc...facile à remettre à neuf avec un peu d'huile de coude)

les voitures, en bon état, les couleurs bien vives et bien détaillées, seul l'aileron de la williams est à recoller:

Voilà, pas mal de rail tout de meme (plus de 18metres au total), auquels il faut soustraire les rails spéciaux et bankings (dommage pour les bankings ) un bon point, plusieurs rayons de courbe.
voilà la liste:
10 rails droits 15'' 7 rails droits 6'' 8 rails droits 9'' 1 rail d'alim
9 rails courbe radius 12" 1/8 18 rails courbe radius 9" 1/4 5 rails courbe radius 9" 1/8
3 rails spéciaux, 16 rails banking
voilà, maintenant va falloir que je teste un peu, et reflechisse au tracé...
a+ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 13:47 | |
| Le couvercle du coffret est déchiré . Ca ne vaut rien !!!  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 14:15 | |
| C'est le meilleur coffret chez tyco : pas mal de rails de toutes dimensions dont 9 radius 12 (le california GT n'en a que 6 ).
Pour le debut , fais un tracé simple pour te familiariser . Voici un plan que tu pourras aisément completer en 4 pistes . Jouer à 4 c'est super mais il faut que les copains maitrisentun peu sinon c'est la galère au ramassage . Donc un tracé simple au début . Sur la ligne droite avec les esses ,tu peux donc faire 3 bouts droits : 1 de 2 elements 15 , 1 de 3 et 1 de 4 pour varier . Les plus temeraires essaieront progressivement de remettre à fond dans ces petits bouts droits . C'est là que se fera la différence de pilotage . Quand tout le monde y arrivera ,tu pourras reduire encore avec 1 element de 15 + 1 de 9 .
[img] _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

Age : 28 Inscrit le : 14 Sep 2006 Messages : 77 Localisation : environs de dax (département 40)
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 14:43 | |
| merci pour le plan!
effectivement j'ai testé un tout petit peu, déja ça marche (bon, ça a besoin d'un bon nettoyage, piste et autos), les voitures fournies sont sympa (je les trouve moins rapides que les tomy turbo...peut etre a cause de la crasse?).
Pour mon test j'ai monté un oval, premiere constation: ça prend pas trop de place le 4voies! (aussi large que du 1/32 simple) deuxieme constatation moins rigolote: en 4voies on bouffe du rail à vitesse grand V! me faudrait un deuxieme coffret 
bon, je vais déja nettoyer, tester un peu plus en profondeur, ensuite économiser pour me trouver le support, les alims, les poignées et rails supplémentaires!
edit: voilà la place maximum dont je dispose, je souhaite faire un support fixe et une piste posée dessus (plateau amovible):

ça fait une sorte de rectangle biseauté...
a bientot!
dimitri |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 16:22 | |
| Ta surface est un peu "juste" . C'est du HO mais quand meme....
Essayes un tracé comme ça , il va falloir jongler pour rendre les droites 2-3-4 et 5 interessantes . A mon avis il y en aura une qui passera à la trappe (en plus il faudra arriver à "boucler" le circuit...) Tu peux pas recuperer le coin en bas à droite ? ça donnerait plus de possibilités.
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 16:32 | |
| je vais essayer de prendre des mesures plus exactes, ça sera plus simple, le coin droit n'est peut etre pas aussi catastrophique 
edit:

c'est la seule place restante dans ma salle de jeu...au mieux je peux gagner qques centimetres en rajout.
Ensuite pour faire plus gros, et bien il faudra rester au principe de la "planche de jeu" soit une piste fixée sur une planche support que j'escamoterai (grenier, derriere un meuble, etc...) lorsque je ne m'en sers pas. mais c'est moins joli.
a+ |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 17:08 | |
| ou sinon au pire un simple 2 voies passerait peut etre plus facilement? |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 17:59 | |
| Ce serait dommage de te priver du 4 voies (sauf si tu es cardiaque... )
Essayes de caser celui-là :
[img] Le probleme sera le realisme du double-pont . A moins de faire un truc que j'avais en projet , un circuit en ville : -ville "pur" : oblige à faire de nombreux immeubles , à toi de voir si tu as une methode pour imprimer des façades avec des fenetres en trompe-l'oeil. Inspires toi de Seattle et stage route5 sur granturismo2. -zone industrielle : batiments nettement plus faciles(evergreen) , gros delires pour le decor (depot d'ordures,depot de ferrailles,voie férrée pourrie ,etc....) Le double-pont sera traité genre echangeur d'autoroute , le reste genre circuit Americain en ville : blocs de bétons blancs et grillages. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 18:11 | |
| oula c'est trés ambitieux 
comme je disai, à la base je vois plutot un circuit basique, propre mais sans déco au départ...le temps de me remettre de l'année (!) de travail sur le circuit rally.
aprés plus tard, des modules pourront s'ajouter, mais à la base je voyai bien une piste "à l'américaine" un speedway, quoi.
a+ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 18:26 | |
| dans ce cas fais le tracé n°2 un peu en provisoire (avec des derapeurs quand meme ). Tu verras comment ça roule et si tes potes arrivent à maitriser . Le tracé n°3 ce sera très eprouvant avec les ventouses , il est plus adapté aux magna voire aux T'jets 1/72°. Projet ambitieux ? Tiens, j'ai oublié le collecteur d'égout et le portique indicateur sur l'echangeur (Kill City 5 miles - Rockaway Beach 12 miles)  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| en y réflechissant, c'est vrai qu'une piste décorée...Mais bon comme je vois, soit je fais un deux voies décoré façon Grand prix (avantage, à part un transfo supplémentaire j'ai tout ce qu'il faut, je peux meme garder les bankings, donc grosse économie réinjectée dans la déco) soit je fais un 4voies, basique façon slot bois (histoire de faire baisser les prix de la mise en 4voies)
a+ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 19:56 | |
| Commences par un 4 voies basique et non definitif (circuit 2) . J'ai les transfos ,les poignées, les droites-borniers , les droites 15 , 9 et 6 et les virages radius 12 (10). 1 euro pièce . Rien n'empeche d'amasser entre-temps tout ce qu'il faut pour le décor du circuit 3 et quand tu es pret tu me fais signe ! (sans chercher , j'ai deja un immeuble et des lampadaires et 1 paire de radius 6) _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 21:42 | |
| bah écoute merci beaucoup pour la proposition 
en meme temps, j'ai pas si souvent l'occasion d'avoir 3 potes "motivables" pour arsouiller...alors je me demande si le 4voies c'est bien la peine au niveau de son utilisation future...mais bon c'est vrai aussi que c'est dommage en h0 de pas avoir un 4 pistes alors que c'est un de ces points forts.
Bon, je réflechis, je jettes un oeil demain ( faudrait que je me dégotte une planche et des tréteaux déja...) voir ce qu'il me manquerait éventuellement pour commencer, et on en reparle!
edit: je vais étudier des tracés sur ce logiciel aussi: http://www.slotcarmanager.de/
edit: tu vois toi meme tu nous montre de belles pistes 2 voies  http://acr276.activebb.net/viewtopic.forum?t=101
merci! |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 22:56 | |
| Oui, je pense aussi que c'est la bonne question à se poser. Le 4 voies est très bien si tu as au moins une dizaine d'occasions dans l'année de faire des séances à plusieurs. Mais si tu es isolé, mieux vaut un beau 2 voies avec chronométrage. Ainsi, tu t'amuses à perfectionner ton pilotage, à préparer tes autos, etc. pour descendre les temps au tour. Et puis un 2 voies reste tout de même convivial à l'occasion d'une soirée entre amis.
En ce qui concerne le décor, je te suggère de tester un maximum de tracés avant de te lancer. Trop de précipitation dans ce domaine est souvent synonyme de regrets ultérieurs du style : "ce serait à refaire, je mettrais une épingle", ou "ma ligne droite est trop courte" ou encore "pas assez technique mon tracé, je m'ennuie...". Tu me répondras, à juste titre, que n'importe quel tracé devient toujours lassant à la longue... Mais il n'empêche que de longs tests préalables permettent souvent de trouver le meilleur compromis avec le matériel à disposition.
Enfin, le décor c'est la cerise sur le gâteau, le truc qui fait tout. Mais c'est aussi énormément de boulot pour le concevoir... et pour le réparer ! Car si tu as l'occasion d'inviter des amis qui ne maîtrisent pas tout à fait, un G+ qui passe tout debout et à plein badin en bout de ligne droite, ça fait un massacre ! (le HO va très vite et les lignes droites sont plus longues qu'au 1/32... la voiture se transforme aisément en projectile). J'ai déjà bien vu un collègue de boulot me décimer la moitié d'une forêt comme ça... (il faut dire qu'une bourre après l'apéro, ça n'était pas non plus la meilleure idée que j'aie eue !)
En tout cas, bon courage pour ton beau projet dont nous aurons l'occasion de suivre le développement je l'espère.
@François : J'avais les photos d'un circuit HO (sur internet) réalisé exactement dans le style dont tu parles (en ville façon US avec des passages un peu ghetto, etc.) mais impossible de retrouver. Je recherche, je recherche... _________________
 |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 23:08 | |
| salut
en effet je me pose la question...10 arsouilles méritant le 4voies dans l'année, c'est énorme. c'est plutot 10 arsouilles en duo dans l'année, oui je joue la plupart du temps tout seul ( d'ou la piste orientée rally, gestion PC et inverseurs de pistes, pour me faire l'équivalent de 4 "spéciales"), et une à deux fois par moi avec mon frere de passage (de mon niveau) ou des potes (pas tous trés bons mais sympas ), mais trés trés rarement tous en meme temps!
en plus faut penser au ramassage (à deux ça va on ramasse sa voiture soi meme, on se gene pas trop: mais à 4...)
niveau décor, aprés avoir monté ma piste rally (voir mon site en construction http://www.tinyrally.new.fr/ ) j'ai une grosse envie de circuit GT...une piste en ville me parait plutot pharaonique aprés avoir passé pratiquement tous mes week end pendant un an à monter ma précedente piste.
pour la solidité des décors, et les perfs des voitures, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte, je suis déja le possesseur grace à françois de qques autos dont 2 tomy turbo et deux magnatractions, et à présent deux tyco "je sais pas quoi" 
Je suis curieux de voir de belles pistes H0, j'ai suivit votre discussion sur Jason Boye et sa piste Montercarlo, mais impossible de trouver quoi que ce soit...
Enfin bref, aprés ma piste rally, moi qui m'était juré d'arreter de monter des pistes...en fait je pratique un peu le slot comme on pratique le modélisme ferroviaire ou le diorama: la conception est 80% du fun pour moi. DOnc dur dur de s'arreter....surtout quand on vous met un circuit tyco géant à 30euros sous le pif 
enfin là c'est le dernier....quoique... 
a+
dimitri |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 23:52 | |
| Sur la surface disponible , meme un 2 voies sera "piste de kart" . Donc pas de regret à faire un 4 voies. Sinon d'accord avec G+ , prends ton temps et essayes plusieurs tracés . Ce que je sais par experience : -dans des esses , tout le monde passe à la meme vitesse. -c'est dans les lignes droites courtes que se fait la difference.
Tu as mis du temps sur ton circuit rally car tu avais beaucoup de montagnes. Le circuit 3 est plat , sauf un denivellé en contreplaqué. Tu ne casseras rien sur le circuit ville car il est ceinturé de murs + grillages _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Jeu 14 Sep - 23:58 | |
| ça , c'est du GT en ville (corvette Greenwood Aurora)
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 0:52 | |
| Citation: | voir mon site en construction |
Ah oui ok ! Je viens de visiter ton site, et effectivement question décors... tu maîtrises sérieusement. En plus, c'est vraiment mon rêve ultime qu'un circuit rallye comme le tien.  Malheureusement, vu qu'il n'y a aucune des voitures intéressantes pour ça reproduites en HO (5 Turbo, Audi quattro, etc) ou si peu, j'oublie de suite. A un moment j'avais ébauché une montée de col au 1/32 mais en mono-voie avec une boucle en haut et une en bas. L'idée étant de faire un circuit très logeable (en longueur et largeur) mais très haut (sur trois ou quatre niveaux). Avec une déco façon Tour de Corse ou spéciale le Moulinon-Antraïgues du Monte Carlo... Ça me trotte toujours... peut-être quand je serai en retraite
Pour en revenir à la déco d'un tracé HO, c'est sûr que l'ambiance circuit est la plus facile à reproduire. Et c'est aussi celle qui colle le mieux aux véhicules disponibles à cette échelle : F1, GT, Can-Am, etc. Le plus beau que j'aie vu est effectivement le Norburgring de Jason Boye. Et en France, cela va de soi, le Brands Hatchs. Mais c'est vrai que l'idée de François est sympa (style en ville US) et va très bien aussi avec les véhicules dispos en HO. Par contre, tu as employé le bon terme : travail "pharaonique" ! Car là, il ne s'agit pas de faire du flocage, des rochers ou des arbres mais des buildings et tous les détails existants en ville ! François, je crois qu'on va te laisser y aller le premier
Citation: | Tu ne casseras rien sur le circuit ville car il est ceinturé de murs + grillages |
Justement, j'avais aussi réalisé ça dans tous mes virages "dangereux" : cornière en ABS pour matérialiser le muret, sur lequel j'avais mis du grillage vert très fin que l'on trouve en magasin de bricolage, collé sur des tuteurs de jardinage (le plus petit modèle). C'était très réaliste, mais totalement inefficace pour stopper une auto HO qui a désloté en pleine vitesse à l'entrée du virage. Et encore, j'avais un bac à sable avant le muret... _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 8:14 | |
| Sur Brands Hatch on a mis des grillages pour bloquer les sorties de route (sinon certains finissent par terre ) . Pas de casse au niveau du decor . Par contre les supports de grillage (en bois) cassent souvent quand un pilote se penche trop precipitamment sur la piste .
j'ai bien précisé plus haut "ville -zone industrielle". Donc : -des blocs de beton pour ceinturer la piste -les grillages et supports qui vont avec -3 ou 4 batiments industriels simples (entrepots) -quelques rails et 1 wagon US (j'ai ) -l'activité qui va avec (ferrailles,ect...) -la maçonnerie des ponts autotroute -le panneau indicateur autoroute -des lampadaires et poteaux electriques Americains -très peu de vegetation (texas,Arizona) -un fond de decor "collines arides" En option : -des stands provisoires (echafaudages , toiles de tente ) -une petite tribune
Voila , ça va pas bien loin . Par contre pour la representation d'une ville , il est evident que c'est plus difficile (nombreux immeubles)
L'erreur que je constate souvent sur les petites pistes , c'est la hauteur des decors (tour de controle , stands avec balcons). Ca accentue l'impression "piste de kart". Dans le projet exposé ci-dessus , les entrepots n'ont pas d'etage et je pense que le rendu final sera très satisfaisant malgré la surface.
A suivre.... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 10:48 | |
| à Gplus: merci pour ma piste rally
En ce qui concerne la piste H0, une piste en ville (ou décor indus) ne me fait pas peur en terme de difficulté: Je faisai du diorama et décor fantasy-militaire-sf depuis une dizaine d'années avant de m'interesser au slot, donc les batiments, j'ai des idées et techniques efficaces pour les réaliser. Par contre, oui c'est bien plus long à faire que des décors naturels!
Non, le vrai probleme, c'est que justement, aprés avoir passé autant de temps sur un décor "civil" j'ai envie de piste GT classique. Une piste façon zone indus ou autre ne m'inspire pas...
Sur ma piste rally, je fais tourner (quand nous jouons à plusieurs) des LMP carrera profi 1/40, et aussi des ho modifiées (guide épais, tresses). Mais ça "rend" pas aussi bien que quand je l'attaque avec ma lancia delta rally 1/32... et donc survient la frustration.
J'avais jusqu'à trés recemment le projet d'une piste bois GT 1/32, mais les couts et la place dispo m'ont arreté...je ne pensai plus faire de piste.
Et en voyant cette piste tyco, l'idée est remontée, surtout que ça correspond bien à mes voitures h0 préferées...
Aprés avoir réflechit toute la nuit j'ai dans l'idée de tester qques tracés f1 ou gt classiques modifiés pour rentrer sur mon espace, en conservant au max la droite de 2.50m. Aprés évidemment pour construire un tracé GT décoré interessant, le 4 voies prend trop de place... Ou alors on fait un circuit "space saver" peu réaliste et pas (ou peu) décoré.
Je comprends trés bien le point de vue de françois, qui connait son affaire , mais comme je disai la technicité/jouabilité de la piste n'est pas mon objectif premier, la construction et l'élaboration d'un décor évocateur à mon gout est bien plus primordial à mes yeux (je suis plus modéliste que slotracer...).
Faut voir, quoi...
Bon, faut que je trouve un support pour mes tests!
a+ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 11:16 | |
| mais soit pas triste, françois!
et puis rien n'est décidé, j'ai meme pas les tréteaux encore, et la boite du tyco est encore par terre 
Mais bon je sais j'ai honte d'etre si peu original mais elle sera zolie quand meme ma piste  |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 12:00 | |
| 
une question (pour mon projet "cassing the françois dreams" ), est ce que ça existe des virages plus "secs" que le radius 9" en tyco?
histoire d'arriver à caller une épingle dans la pointe de mon support en bas à droite....histoire d'avoir la ligne droite la plus longue possible.
et au fait, ta photo avec la corvette, c'est quoi comme piste? (car la piste street façon adelaide ou miami, c'est encore viable...je vois bien des immeubles en bas relief au fond contre le mur, pour pas "écraser" la piste avec un effet kart comme tu l'apelles.) |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 12:20 | |
| Le radius 6 a existé chez Tyco ( à 90° ) mais ils l'ont retiré rapidement car les HP7 bloquaient dessus . Il y a des repros aux USA ( radius 6 45° et radius 15 45°) mais le prix est assez dissuasif ( 15$ la paire).
la photo est prise en 1985 à St Petersburgh aux USA . Miami est sympa mais faut faire les palmiers ! _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
demether Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 12:39 | |
| je sais les faire les palmiers, c'est facile! 
bon tant pis pour les radius de foufous on va trouver une autre soluce...
ce sera pas aujourd'hui, je dois réparer des trucs chiants chez moi, comme des volets ( passionnant n'est ce pas )
merci!
a+ |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 14:29 | |
| demether a écrit: | histoire d'arriver à caller une épingle dans la pointe de mon support en bas à droite....histoire d'avoir la ligne droite la plus longue possible. |
Autre solution : intégrer une véritable épingle. La seule qui existe à ma connaissance est en Tomy AFX ce qui impliquerait l'utilisation d'adaptateurs Tomy/Tyco. Mais là, c'est gain de place assuré !  _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 15:06 | |
| Attention les T'jets et magna ne passent pas à l'interieur de l'epingle (1 patin ne fait plus contact) . Oui ,sinon l'idée est bonne,ces adaptateurs se trouvent chez Lifelike . En fait il en faut 2 successifs (Tyco-lifelike + Lifelike-Tomy). 10 euros le bout environ. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 15:15 | |
| je peux te vendre un blister de 2 virages 90° radius 6 mais.....
Tu dois promettre de ne pas faire une horreur genre circuit de Budapest ou Catalunya F1 ! ! ! ! ! Et pas de stands avec balcons genre HLM merlin-plage.... Et pas de tour avec resto panoramique....
 _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| Sujet: Re: Enfin ma piste h0! Ven 15 Sep - 15:26 | |
| hoslotfrance a écrit: | Attention les T'jets et magna ne passent pas à l'interieur de l'epingle (1 patin ne fait plus contact). |
Argg crotte !! J'en ai justement acheté une sur ebay US il y a deux jours ! Bon ben... je vais quand même tester mais si les magnas ne passent pas dessus, j'en veux pô...  _________________
 |
|
 | |
 |
|