|
Aller à la page : 1, 2  |
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:09 | |
| .. _________________

Dernière édition par ZEBULON le Mer 26 Avr - 20:47, édité 1 fois |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:23 | |
| Bon d'accord j'aurai pu faire qu'un seul post.... D'accord.....je ne le ferai plus  _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| |
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:42 | |
| Et bien tu es à donf dans le HO....  _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:49 | |
| ZEBULON a écrit: | Bon d'accord j'aurai pu faire qu'un seul post.... D'accord.....je ne le ferai plus  |
T'essayes de battre le record de posts !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un bon moyen.. (c'est conforme avec le règlement du forum?)  _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:51 | |
| Là au moins je suis sur d'être sur le podium..... _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:52 | |
| sympa le minimondello ! Cette Porsche a cassé son turbo (fumée blanche)
P _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:54 | |
| ZEBULON a écrit: | Et bien tu es à donf dans le HO....  |
Oui, en effet, c'est ce qui se monte à la maison en ce moemnt 
Et au fait, aurons-nous le plaisir de te voir Dimanche à la course de HO à côté d'Etrepagny?
Pierre |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 20:55 | |
| hoslotfrance a écrit: | Et zanzaman est Suisse ! |
Pourtant, un turbo Suisse tourne doucement 
Il a du prendre 10 tours/minute 
Pierre |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:01 | |
| Pierre a écrit: |
Et au fait, aurons-nous le plaisir de te voir Dimanche à la course de HO à côté d'Etrepagny?
Pierre |
LA NEGOCIATION est en cours depuis le début de la semaine....;Je suis sur une fin de non recevoir... Le club vendredi +Etrepagny = Madame voit rouge.....
Mais je ne désespère pas...tu en sauras plus vendredi après la course du soir !!! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:03 | |
| ZEBULON a écrit: | Pierre a écrit: |
Pierre |
LA NEGOCIATION est en cours depuis le début de la semaine....;Je suis sur une fin de non recevoir... Le club vendredi +Etrepagny = Madame voit rouge.....
Mais je ne désespère pas...tu en sauras plus vendredi après la course du soir !!! |
Alors amène-la avec toi, et elle tiendra compagnie à Orlène (qui s'inquiète de savoir s'il y aura d'autres dames )
Pierre |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:04 | |
| Pas de soucis . 5 femmes seront presentes ( + Orlene). _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:07 | |
| hoslotfrance a écrit: | Pas de soucis . 5 femmes seront presentes ( + Orlene). |
Super!
Et il y aura une course des Dames? 
Pierre - Sérieux  |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:36 | |
| Pourquoi pas Je ne sais pas si elles voudront toutes courrir mais il reste de la place dans les series prevues au cas ou. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:41 | |
| hoslotfrance a écrit: | Pourquoi pas Je ne sais pas si elles voudront toutes courrir mais il reste de la place dans les series prevues au cas ou. |
Après perception des poignées, des voitures et des numéros (et du casque ) y'aura plus qu'à faire Gazzzzzzzzzzz'
Plus trop le choix en fait 
Pierre |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:47 | |
| ZEBULON a écrit: |
Mais je ne désespère pas...tu en sauras plus vendredi après la course du soir !!! |
Bon c'est qui qui commande a la maison!!!  _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 26 Avr - 21:51 | |
| DRT a écrit: | ZEBULON a écrit: |
Bon c'est qui qui commande a la maison!!!  |
Justement 
Pierre  |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Jeu 27 Avr - 20:02 | |
| Pierre a écrit: |
Justement 
Pierre [/quote]
BEN COMME VOUS LES GARS !!!!!!
CE N'EST PAS MOI....NI VOUS !!!!!
SINON ON SERAIT TOUS CELIBATAIRES _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Jeu 27 Avr - 20:30 | |
| ZEBULON a écrit: | Pierre a écrit: |
Justement 
Pierre  |
BEN COMME VOUS LES GARS !!!!!!
CE N'EST PAS MOI....NI VOUS !!!!!
SINON ON SERAIT TOUS CELIBATAIRES[/quote]
Tu veux venir faire un stage chez moi? Je pense que tu aurais beaucoup de choses à apprendre...... N'oublie pas que le mariage c'est avoir à 2 des problèmes que jamais tu aurais eu tout seul.......... Quand tu es marié, ta femme, tu l"as quand tu veux.. mais aussi quand tu veux pas !
C'est pour ces raisons que je ne suis pas marié...... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Jeu 27 Avr - 20:37 | |
| Mais moi je suis MAZO...donc je me suis marié DEUX FOIS..... _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Ven 28 Avr - 17:40 | |
| ZEBULON a écrit: | Mais moi je suis MAZO...donc je me suis marié DEUX FOIS..... |
J'ai fait pire dans le masochisme: me suis marié deux fois....et avec la même en plus  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Ven 28 Avr - 17:48 | |
| Zanza a écrit: | ZEBULON a écrit: | Mais moi je suis MAZO...donc je me suis marié DEUX FOIS..... |
J'ai fait pire dans le masochisme: me suis marié deux fois....et avec la même en plus  |
Comme quoi, elles font ce qu'elles veulent 
Et nous, nous disons OUI pour être tranquilles 
Pierre |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Ven 28 Avr - 17:49 | |
| Pierre a écrit: | hoslotfrance a écrit: | Et zanzaman est Suisse ! |
Pierre |
.... c'est pas moi qui ai fait cramer une Turbo, c'est sur le circuit MiniMondello  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Ven 28 Avr - 17:51 | |
| Zanza a écrit: | Pierre a écrit: | hoslotfrance a écrit: | Et zanzaman est Suisse ! |
Pierre |
.... c'est pas moi qui ai fait cramer une Turbo, c'est sur le circuit MiniMondello  |

C'était une blague 
Pierre |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Lien(S) Sympas Mer 8 Nov - 20:01 | |
| un lien sympa
Et 500 liens (ou presque)sur le slot _________________
 |
|
 | |
 |
|