Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
Sujet: Re: Longueur maxi pour circuit Jeu 1 Mar - 0:17
Ah ce Zéb, une vedette... Oui, en Normandie, nos vide-greniers se prénomment des foires à tout. C'est une veritable institution du WE à la belle saison, il y en a en moyenne une petite dizaine le dimanche sur 20 km à la ronde autour de chez moi... Un vrai bohneur, je vous dis ces FAT... Fat le dimanche, ebay la semaine, Slot le vendredi (et plus..), Madame, les enfants, la maison en chantier, et aussi un travail, pas facile de tout concilier!!! Ce qu'il ne dit pas, le Zéb, c'est qu'il a lui aussi agrandi sa maison, mais il a moins bien négocié que moi son espace perso à bordel !!! _________________ première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic
ZEBULON Membre ACR276
Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Re: Longueur maxi pour circuit Jeu 1 Mar - 7:52
Bon fabu ! tu nous envoies une t'ite carte de ta montagne !! Pour la négociation......ce fut du 50/50... Mais maintenant je vais avoir besoin des conseils des Rois du PLACO et là ça craind ! _________________
Fabu Membre ACR276
Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
Sujet: Re: Longueur maxi pour circuit Jeu 1 Mar - 9:39
ZEBULON a écrit:
Bon fabu ! tu nous envoies une t'ite carte de ta montagne !! Pour la négociation......ce fut du 50/50... Mais maintenant je vais avoir besoin des conseils des Rois du PLACO et là ça craind !
A ta disposition , ma cocotte.. mais dans un forum dédié parceque là on est HS !!! _________________ première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: Longueur maxi pour circuit Jeu 1 Mar - 18:15
Ok pour marchés aux puces, merci pour les explications.
Turbo Rabbit Non membre
Age : 29 Inscrit le : 14 Jan 2007 Messages : 27 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Longueur maxi pour circuit Mar 6 Mar - 20:09
Bonsoir les Alsaciens, les Suisses, les Belges et les Normands bien sur !
En Alsace on a de la choucroute mais on a aussi de bonnes idées
J'avais aussi essayé la déco Majokit avec des restes trouvés dans le grenier, c'est sympa et souvent pas cher sur ebay. Mais l'échelle ne colle pas, je crois que c'est du 1/43.