|
|
Auteur | Message |
---|
Lupin Non membre

Age : 26 Inscrit le : 20 Oct 2006 Messages : 11 Localisation : "Le Manhattan parisien" Humeur : Dépend des jours... Loisirs : Euuuhh... ah oui le HO
| Sujet: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 15:02 | |
| Salut à tous,
Et voici les premières photos de ma toute nouvelle piste HO en 2 voies.
Le 2 voies s'impose à cause de la place que j'ai chez moi. (Et puis Arsene, il a une 4 voies alors...)
La piste est monté sur des planches de polystyrene de 3mm d'épaisseur.
La longueur de table est de 2.50m par 1.00m.

La piste développe environ 14m, le tout fait en rail Tomy avec transfos d'origine. Une ligne droite de 1m90.
Beaucoup de radius 6 et je tourne en anti-horaire.

Voila, c'est tout à vous de me dire ce que vous en pensez...
A plus tard les copains _________________ Lupin le petit lapin... |
|
 | |
 |
JacoTyco Non membre

Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 15:49 | |
| Chouette ! Un bon mix entre lignes droites et différents types de virages plus ou moins serrés ! Je pourrais m'en inspirer pour une partie de mon futur circuit : je dispose d'un espace en L de 270 x 80 et 230 x 90 ; avec possibilité éventuelle d'un retour en U supplémentaire de 70 x 90, mais j'hésite encore au vu du manque de visibilité potentielle : le(s) pilote(s) devrai(en)t se tenir à l'intérieur du U !! Que penses-tu faire au niveau décoration ?
JacoTyco. |
|
 | |
 |
Lupin Non membre

Age : 26 Inscrit le : 20 Oct 2006 Messages : 11 Localisation : "Le Manhattan parisien" Humeur : Dépend des jours... Loisirs : Euuuhh... ah oui le HO
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 16:15 | |
| Sans les debord pour enclencher les poignees, ça fait 92 cm de large entre les 2 droites extremes. La longueur passe dans 2m 50. Pas prevu de decors pour le moment. Elle doit etre amovible. _________________ Lupin le petit lapin... |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 18:28 | |
| Sympa aussi, mais je préfèrai ta quatre voies !!! _________________

Dernière édition par ZEBULON le Mar 13 Fév - 19:29, édité 1 fois |
|
 | |
 |
Lupin Non membre

| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 19:24 | |
| Non tu n'as pas tout compris!!! La 4 voies elle est a Arsène alors que cette 2 voies est mienne et est destinée à être montée chez moi mais pas de façon permanente pour cause de manque de place. Voila tout petit loulou... _________________ Lupin le petit lapin... |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Mar 13 Fév - 19:31 | |
| OKAY ! un peu fatigué moi !!!! Deux pistes construites par l'un et l'autre... Faites nous suivre le reportage.....etc...... On veut tout savoir _________________
 |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Lun 12 Mar - 1:07 | |
| Salut à tous,
Et voici les premières photos de ma toute nouvelle piste HO en 2 voies.
Le 2 voies s'impose à cause de la place que j'ai chez moi. (Et puis Arsene, il a une 4 voies alors...)
La piste est monté sur des planches de polystyrene de 3mm d'épaisseur.
La longueur de table est de 2.50m par 1.00m. Ici sur polystyrene jaune, pose sur l autre piste.

La piste développe environ 14m, le tout fait en rail Tomy avec transfos d'origine. Une ligne droite de 1m90.
Beaucoup de radius 6 et je tourne en anti-horaire.
Voila, c'est tout à vous de me dire ce que vous en pensez...
A plus tard les copains LUPIN logguer sur le compte d Arsene LOL _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Lun 12 Mar - 1:18 | |
| Joli circuit La photo est un peu trop grande, la limite est de 800x600 (pensez aux petites connexions ) Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Mon Nouveau Raceway Lun 12 Mar - 13:35 | |
| Desole Pierre pour cette photo. Un PB avec l hebergeur, et donc j arrive plus a mettre en petit les photos. Je pense qu il faudra que je les enregistre deja en petit format chez lui. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
|