| mon projet de piste en ho | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
aradias Non membre
   Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 70 Localisation : draguignan ( var/83) en bas de la france Loisirs : tyco/tcr/moto/femme/enfants(2)
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Ven 16 Mar - 19:48 | |
| J'avait déja lut ce passage, d'ailleurs tout les rails que j'avait du premeir circuit de 12 metre je l'est passer au nettoyant contact sur chiffons ( et en pls usa ravive les couleurs du circuit) ! En fait mon probléme de cotnact c'est que j'ai un contact de rouiller donc pas trop de solution : legers poncage pour eliminer la rouille + nettoyant contact pour eviter que ca rouille a nouveau ! |
|
 | |
 |
aradias Non membre
   Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 70 Localisation : draguignan ( var/83) en bas de la france Loisirs : tyco/tcr/moto/femme/enfants(2)
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 11:35 | |
| ca y est j'ai eliminer tout les probléme lier au coupures, ma piste est monter mais j'ai un soucis, je ne peut pas prendre la vitesse a fond sinon je fait systématiqument sortie de piste c'est rageant !Et méme dans certains virage la piste doit etre glissante car j'arrive a déparer ! C'est pas facile moi je vous le dit !! Mais bon je passe plus de temps a remetre les voiture en piste qu'as jouer ! J'ai un pote qui est venue ce matin on as jouer 10 mn ( il avait pas trop le temps) mais on as passer 5 mn a remetre les voitures sur la piste ! Vas falloir que je mette les barriere pour eviter cela moi ! |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 11:53 | |
| ca y est j'ai fait la photo, faites pas attention au desordre derriere ! |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 12:03 | |
| Si ça sort en ligne droite , c'est anormal .
Si ça sort en virage , c'est normal !
Nettoies bien les pneus en les faisant rouler sur de l'adhesif. Pour ramasser moins , deplaces une droite de depart à l'opposé du circuit . Vous serez mieux répartis pour remettre les voitures. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 12:23 | |
| bonne idée le coup pour eviter de ramasser, mais le probléme c'est que sa sort au permier escargot cote "hautes alpes" ainsi que souvent cotés "huggies". pour le scotch je me dit qu'il faut que je le fasse et puis j'y pense plus ! Pas douer moi ! Et sinon systématiquement dérapage dans le retour coté huggies vas falloir netoyer la piste de se coter la! Mais sinon ca vas mieux quand méme j'ai retester tout a l'heure la psite commence a se dégraisser car ca glisse moins ! |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 15:35 | |
| Alors ces premiers debuts Ara? Pas evident de piloter une ho! Mais t inquiete pas , ça va venir. Maintenant ton trace: -Les 2 parties à 360° ne servent qu à compliquer le montage de la piste. Rien pour le pilotage. -Tu as pas des courbes a 45° pour casser cette symetrie ? -Il me semble que les rails Tyco ont moins d accroche que les Tomy. Tu as quoi comme vehicules pour tourner ? Allez courage, moins la poignee dans le coin et sa va venir. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 18:20 | |
| Allez en vrac : 4 f1 tyco ( un peu casser) 2 440x2 et 2 que je sais pas ( hp7 peut etre??) les 2 partie a 360 servent a rallonger la piste !! Si j'ai des courbe a 45 mais ca me reduit la piste de jeu, je voulait dans un prmeeir temps me faire un grands circuit, par la suite je le redémonterais et le réduirait en taille devellopper, pour avoir une longue ligne droit en diagonale pour atteindre les 3 m 50 ! Et je vais vous dire un truc les mecs ; ma fille sur se circuit elle vous prends tous ! elle n'as pas fait un sortie de piste et elle a 5 ans !! Mon fils lui comprends rien il accelére trop fort ( c'est bien un mecs tiens), et a reussit a me casser un support de rail et un embouts de rail en y mettant son gros pied !! La il est punit dans sa chambre, c'est déja le 3 eme circuit qu'il casse ( 1 tcr raynure et 1 tcr CDF) |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 18:37 | |
| Ouais , nous aussi à Brands Hatch , Arsène y nous a peté plein de trucs dans le decor...
Mets nous une photo des 2 voitures non identifiées _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 18:43 | |
| ok j'essaie d'agrandire la tof existante ! |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 19:23 | |
| Les 2 que j'ai en plus ce sont des chassis 440 1 renault f1 et une beneton f1
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Sam 17 Mar - 21:41 | |
| Alors ce sont toutes des Tyco 440 X2 (ou 440 magnum , faut regardes en dessous , X2 : 2 aimants carrés , Magnum : 1 barre aimant ). _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Dim 18 Mar - 9:50 | |
| 440 magnum alors ( je me refere a ton site HSLTF)! Et les 2 autre ce sont 1 ferrari et une honda en 440 x2 ! D'ailleurs sur la honda un capteur a casser net c'est chiant mais bon j'ai bricoler un truc on verras bien ! |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| |
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Dim 6 Mai - 21:00 | |
| C'est tout bon si ça l'a detourné des ecrans (TV ou console) pendant un aprem'. Et en plus , y'a une ébauche de décor Verifies que la poignée ne chauffe pas trop car il n'y a pas beaucoup de lignes droites. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Lun 7 Mai - 6:58 | |
| Merci a toi, en fait hier apres midi j'ai fait le ramasseur de voitures, mon fils avait la voiture de police en U ( celle qui se retrourne dans l'autre sens quand on vas trop vite) et ma fille un F1 ! Mon fils me réclame tout les jours " les voitures circuit" donc je pesne que c'est pas un soucis , et puis console on as pas trop a la maison ! Pour la chauffe poignée ben il m'as pas dit donc je sais pas je verrait a l'usage ! Il yas pas beaucoup de ligne droits c'est clair mais je me souvenait plsu de la palce que j'avait exactement donc j'ai pas osé rajouter des longueurs sur le plan, a l'usage ej pense pouvoir rajouter facilement 1 m ou 2 de longueurs en plus ( soit 50 cm a chaque droite ). En ce qui concerne la décors c'est des reste de warhammer jeux a lequel je jouait il yas quelque années , je pensait vendre les décors avec les figs mais finalement je vais vendre que les figs pour racheter des décors, je pensent quand méme ne pas faire la piste fixe et utiliser des morceaux de décors comme des collines et des arbres et des maison en " volant". Et cela de facon a pouvoir changer de piste quand on en as marre de celle en cours ! |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: mon projet de piste en ho Lun 7 Mai - 16:59 | |
| je vientde courir un peu desus tout a l'heure ben c'est simpas, sobre et rapide ! Plus facile d'acces que le circuit plus complexe que j'avait fait pour utiliser toute les rails ! A mon avis je vais pouvoir enfin monter a des potes comment ca tourne les circuit de voitures sans faire une sortie de psite ou avaoir un probléme de " ca avance pas parceque ca coince ou y as perte de courant" ! En gros je vais un peu m'amuser qaund méme ! Et pis de toute facon des que j'ai ranger ( encore !!!!) ce garage j'aurait un autre coin pour installer ma piste tcr a changement de fil . |
|
 | |
 |
| mon projet de piste en ho | |
|