Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Xbox et son circuit Mer 29 Aoû - 22:05
Venez le voir là !!!! En attendant qu'il vienne nous le décrire ici! merci XBOX de penser à nous, ne nous oublie pas!!!!! _________________
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: Xbox et son circuit Mer 29 Aoû - 22:19
Excellent ! _________________ ennachepéseptourien
hexagone Membre ACR276
Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
Sujet: Re: Xbox et son circuit Jeu 30 Aoû - 8:23
Comme quoi on peut en avoir une petite et bien s'amuser avec. _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008
xbox Non membre
Sujet: Re: Xbox et son circuit Jeu 30 Aoû - 8:38
vous m’avez prie de court j'ai d'abord poste sur le france slot forum pour une raison de rapidité car je connaît bien le fonctionnement pour poser les images puis après je l'aurait mis sur circuit routier avec un lien merci a zebulon de l'avoir fait et encore merci a HO SLOT FRANCE pour m’avoir donner gracieusement les transfos en 220
pour la technique du décor bloc de mousse plus mousse expensser
découpe a la lame de cutter puis après on recouvre de papier q que long badigeonne de colle a bois mélanger a de l'eau 50/50 puis après la peinture technique pris sur le site de http://www.miniend.com/ section bricolage
DRT Membre ACR276
Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
Sujet: Re: Xbox et son circuit Jeu 30 Aoû - 9:06
très bon boulot en effet, le rendu est vraiment pas mal...Bravo! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Xbox et son circuit
Page 1 sur 1