| antiparasites efficaces et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis Non membre
   Age : 51 Inscrit le : 06 Fév 2007 Messages : 36 Localisation : Le Puy en velay Humeur : meilleure en début de mois Loisirs : le slot principalement
| Sujet: antiparasites efficaces et autres Ven 23 Fév - 22:25 | |
| Voilà je viens d'installer les pistes de départs tyco antiparrasitées et aprés essais aucun cris aigus venant du salon . Voilà un problème de réglé . un autre problème était les piéces détachées et j'ai échangé cette boite avec un collègue sloteur contre ue tuture au 1/32
[img] [/img] existe t-il des boites semblable pour aurora ?? |
|
 | |
 |
denis Non membre
   Age : 51 Inscrit le : 06 Fév 2007 Messages : 36 Localisation : Le Puy en velay Humeur : meilleure en début de mois Loisirs : le slot principalement
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Ven 23 Fév - 22:28 | |
| imagehotel = photos trés belles  |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Ven 23 Fév - 23:20 | |
| Tu as trouvé un 2eme depart Tyco antiparasité ? J'arrete de chercher ? _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Ven 23 Fév - 23:43 | |
| Bizarre tes PB de parasites. Moi je suis en Tomy et sans rien sur le materiels. Jamais de parasites. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Sam 24 Fév - 0:57 | |
| Chaque cas , chaque environnement est particulier . Chez moi , l'etincellage des patins pertube le boitier decodeur de television numerique (effet mosaique). Dans une autre pièce , l'etincellage aux charbons pertube la reception radio-FM.... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
denis Non membre
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Sam 24 Fév - 7:48 | |
| Oui j'ai trouvé un autre depart antiparasité stop aux recherches Quand à l'effet mosaique sur la tnt j'ai un peu ce problème aussi mais pas tous les jours  |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Sam 24 Fév - 8:42 | |
| Salut, Concernant l'effet mosaïque TNT, il se produit chez moi sur le décodeur de l'étage (décodeur générique à pas cher) dès que l'on allume l'escalier, la chambre, la SDB... Parcontre, zéro soucis en bas un décodeur de marque... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
michelswing Non membre

Age : 35 Inscrit le : 19 Oct 2006 Messages : 61 Localisation : nogent-sur-marne
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Dim 25 Fév - 14:04 | |
| Arsene a écrit: | Bizarre tes PB de parasites. Moi je suis en Tomy et sans rien sur le materiels. Jamais de parasites. |
Je viens de démonter un rail d'alim Tomy… et c'est truffé de résistances et de bazarres similaires au rails Tyco montré par HSF… Je pense donc qu'il y a un antiparasite de série sur les rails Tomy. _________________ Michel Swing : la meilleure BD de sa génération à découvrir sur http://michel.swing.free.fr/ |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Jeu 1 Mar - 0:49 | |
| Mes rails Tomy d alimentation on rien dedans. Je les coupe pour faire des rails de zone neutre pour le comptage. Et j alimente en ce moment en direct avec un fil soude à meme le metal conducteur. Pour Lupin c est pareil et jamais de parasites. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
denis Non membre
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Jeu 1 Mar - 19:54 | |
| tout celà est bien mystèrieux si je vous disais que parfois j'ai des parasites qui viennent manger chez moi le dimanche .
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: antiparasites efficaces et autres Jeu 1 Mar - 20:03 | |
| Moi c'est ma belle mère :affraid:
OK je sors:king: _________________
 |
|
 | |
 |
| antiparasites efficaces et autres | |
|