Association Circuit Routier 276
Le Forum du Slot Racing en Haute Normandie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Aurora Super IIVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédente  1, 2
AuteurMessage
Zanza
Non membre

MessageSujet: Re: Aurora Super II   Mer 4 Oct - 14:15

Quel monde de oufs!!

Mais alors là, 72000 dollars pour une Die-cast, j'en suis sur le cul (j'ai du relire croyant à 7200 dollars ce qui en soit aurait déjà été une pure folie...)

Géplusse, au fait, j'ai mailé en MP le message que je t'avais envoyé par erreur, mais Arsène ne me répond pas (il est peut être pas si intéressé en fait....)
Alors si jamais on peut faire le deal si tu veux. D'ailleurs, si tu collectionne les Die-cast, j'en ai quelques unes, plusieurs Superfast, pas en super état pour certaines, mais que j'avais acheté en pensant à un éventuel décor de circuit et jamais utilisée, aisni que quelques Johnny Lightning neuves qu'un pote m'avait ramené des States croyant que c'était ça que je collectionnais, je te MP une photo ou deux dès que je peux.

Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gravity Plus
Non membre

Loisirs : Slot HO

MessageSujet: Re: Aurora Super II   Mer 4 Oct - 16:27

Pour les petites voitures je temporise un peu ces temps-ci par manque d'étagères (échantillon en photo) rabbit
C'est pourtant petit mais bon sang que ça tient de la place ! Et puis en ce moment je privilégie l'achat de matériel roulant (slot) à celui de die-cast statiques.

En revanche pour le lot dont nous avions parlé, c'est bien entendu toujours OK. Fais-moi parvenir par MP le prix et on y va. Wink

MessageSujet: Re: Aurora Super II   Mer 4 Oct - 20:56

...de la place et de la poussière aussi LOL

je te MPise tout ça, et je glisserais quand même une ou deux die-cast pour le plaisir d'offrir, j'sais pas qu'en foutre de toute manières, alors autant que ça fasse plaisir ou rendent service à qq'un plutôt que les petits copains de ma fille quand y viennent à la maison et qu'ils s'en foutent des poupées et des princessses (ben oui sinon ils veulent tripoter MES slotcars :-) )

Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gravity Plus
Non membre

Loisirs : Slot HO

MessageSujet: Re: Aurora Super II   Mer 4 Oct - 23:24

M'en parle pas de ces sales gosses ! Un vrai fléau pour nos jouets... affraid Moqueur
D'ailleurs à la maison tout est rangé en fonction de ça... plus on monte en hauteur dans les étagères et plus on trouve les voitures les plus précieuses (histoire qu'elles soient hors de portée)...
Dire que je voulais des garçons pour pouvoir monter des circuits 24 à Noël et que je n'ai eu que des filles... pfff, c'est trop injuste ! Laughing

Trèves de plaisanteries, c'est très sympa pour le bonus dans le colis et je t'en remercie bien. Wink