Age : 35 Inscrit le : 19 Oct 2006 Messages : 61 Localisation : nogent-sur-marne
Sujet: carosserie originale et pas chère : jeu concours Jeu 4 Jan - 15:16
Bon ce forum s'endort un peu ces derniers temps ! Certes on ne peut pas poster tous les jours sur une nouvelle piste en cours de réalisation de l'un d'entre nous (je sais de quoi je parle, hum…) ou encore sur la préparation délirante de courses de drag ! Mais bon là, les gars franchement ça ronronne ! Je vous propose donc une petite activité ludique et peu chronophage pour sortir de l'hibernation dans laquelle nous sommes tombés… à savoir un concours de carosseries originales inspirées du lien suivant :
MS _________________ Michel Swing : la meilleure BD de sa génération à découvrir sur http://michel.swing.free.fr/
DRT Membre ACR276
Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
Sujet: Re: carosserie originale et pas chère : jeu concours Jeu 4 Jan - 18:45
c'est rigolo... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
hoslotfrance Non membre
Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
Sujet: Re: carosserie originale et pas chère : jeu concours Ven 5 Jan - 14:49
Oui c'est calme mais sont prévues d'ici fin mars : - une course Nascar sur ovale - la 2eme manche dragsters - une course sur un tout nouveau circuit
Je mettrai les infos au fur et à mesure sur ce forum.
Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Re: carosserie originale et pas chère : jeu concours Ven 5 Jan - 14:56
hoslotfrance a écrit:
Oui c'est calme mais sont prévues d'ici fin mars : - une course Nascar sur ovale - la 2eme manche dragsters - une course sur un tout nouveau circuit
Je mettrai les infos au fur et à mesure sur ce forum.
A+!
Les vacances de Noel sont un peu particulières puisque les gamins ne rentrent en classe que Lundi Prochain. De ce fait pas mal sont partis rendre visite à la famille....
Mais il est vrai que le forum est un peu calme, sauf pour le club et pour le Ho qui marche plutôt pas mal avec un nombre de plus en plus important de "pratiquants".....Bravo à vous qui faites une belle promotion de la section Ho...Cela donne envie de décerner des barettes. A bientôt. _________________
carosserie originale et pas chère : jeu concours
Page 1 sur 1