| Les voitures les plus chères | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3  |
Quel est le prix le plus cher que vous ayez mis pour une seule voiture HO ? | de 2 à 10 Euros | | 11% | [ 1 ] | de 11 à 30 Euros | | 66% | [ 6 ] | de 31 à 50 Euros | | 0% | [ 0 ] | de 51 à 100 Euros | | 22% | [ 2 ] | Si ma femme savait que j'ai mis plus de 100 Euros, elle me tuerais.... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 |
|
Auteur | Message |
---|
Zanza Non membre

| Sujet: Les voitures les plus chères Ven 5 Mai - 21:41 | |
| Pour contrebalancer le sujet intitulé les voitures les plus répandues, voici celui des plus chères ou rares....
Je tiens (plus ou moins à jour) un blog qui recense les ventes de slotcars HO les plus folles que j'ai vu, niveau prix s'entend.
Mon blog s'intitule SLOTCARS & DOLLARS http://zanzaman.blogspot.com/
Par exemple cette Mustang Aurora s'est vendue 1250 dollars (oui, oui, le prix d'une petite voiture d'occasion à l'échelle 1:1)
 _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 0:22 | |
| Bonsoir ! J'en etais resté à la chevrolet Monza noire qui a du partir à 800$ ..... C'est un peu fou ce marché de l'occasion rare , il n'y a pas une telle distorsion entre le prix neuf de l'epoque et le prix actuel "ebay" dans le train miniature par exemple . Par contre , j'ai vu ce genre de folie dans les maquettes plastique de fusées (difficile de denicher une vieille boite non ouverte ). _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 8:14 | |
| Et bien...il va falloir que je prévienne mon ministre des finances....Il me faut une rallonge.
Je lui ai toujours dit que le Ho, c'était pas chère et pas encombrant. Déjà que je vais lui mettre le train entre ses plattes bandes.
La raison n'est pas égale à collection.....Bien souvent les prix flambent !
Beaucoup ont compris, notamment avec EBAY comment faire du $$ avec les passionnés...
J'aime bien ton Blog.....bien que "english" commence à vieillir. _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 9:30 | |
| hoslotfrance a écrit: | Bonsoir ! J'en etais resté à la chevrolet Monza noire qui a du partir à 800$ ..... |
Si c'est de l'AFX dont tu parles (j'imagine...), une dernièrement, genre début d'année est partie à 1400$. Trace dans mon blog _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 9:31 | |
| ZEBULON a écrit: | J'aime bien ton Blog.....bien que "english" commence à vieillir. |
J'comprends pas ta remarque sur l'english?? _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 11:11 | |
| Zanza a écrit: | ZEBULON a écrit: | J'aime bien ton Blog.....bien que "english" commence à vieillir. |
J'comprends pas ta remarque sur l'english?? |
Ha ben oui !! ce matin je n'étais pas bien réveillé alors les mots ....
Je disais juste que mon ANGLAIS était loin.....Très loin même..... _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 11:18 | |
| Zébulon, ben ouais mais vu le nombre de francophone pratiquant le HO en comparaison des ricains ou des boches (qui eux percutent bien l'anglais en général), y avait pas photos sur la langue à choisir pour ce blog....et pareil pour mon site dédié aux slotcars.
Je choisis la langue en fonction du sujet et de l'éventuelle audience
D'ailleurs mon site sur San-Antonio & Frederic Dard lui est en français.... Forcément, sinon ces cons de ricains imagineraient que c'est au sujet d'une équipe de basket ou de foot issue de San-Antonio, Texas, par exemple.
Cela dit, mon blog, c'est juste un lien eBay, un nom d'objet et un prix: je suis quasi sur que tu devrais vaguement comprendre de quoi il retourne tout de même, non ?? (en tout cas après un bon café serré )  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Sam 6 Mai - 11:31 | |
| OUI TU AS BIEN RAISON....
MAIS IL FAUT AU MOINS TROIS GRANDE TASSES..... _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Mar 9 Mai - 21:33 | |
| n'exagérons rien, le dollar a bien baissé quand même ces temps ci... 6 co T _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Lun 15 Mai - 14:28 | |
| hexagone a écrit: | n'exagérons rien, le dollar a bien baissé quand même ces temps ci... 6 co T |
Donc si je te suis bien, tu serais plus enclin à dépenser 600 dollars pour une seule voiture, à partir du moment ou le dollar est un peu plus frémissant vers le bas ??  _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 16:33 | |
| non, jamais je ne dépenserai une telle somme avec mes moyens actuels. C'était une note d'humour laconique. Même avec un dollar très bas, dépasser 100 euros pour une seule auto ne me parait pas réalisable. Aucune voiture au monde ne peut valoir une telle somme. Mes plus belles trouvailles l'ont été par hasard et sans atteindre des prix déroutants. D'ailleurs, je n'ai fait qu'une fois une bourse d'échange et rares sont ceux qui ne spéculent pas. 6 co T |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| |
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 16:52 | |
| même pas belle..............  _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 16:54 | |
| Fabuland a écrit: | même pas belle..............  |
Pas belle? Rhaaaaa, lovely
Pierre |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 17:04 | |
| je préfère ceci moi........
 |
Pierre Administrateur

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 18:14 | |
| Pas mal, belle même, pas du tout le même style 
Pierre |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 18:26 | |
| Pierre a écrit: | Pas mal, belle même, pas du tout le même style 
Pierre |
idem, je suis pas trop Viper. Sinon mon anniv est le 20 janvier et j'adore les racer....  _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Dim 21 Mai - 18:53 | |
| ahah, mon anniv est avant le tien, DRT.... Je verrai tout d'abord ce que tu vas m'offrir..... _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| |
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 15:19 | |
| Oui c'est pas courant sur eBay (j'ai assez souvent vu par cartons de 25), mais il semblerait que certains du forum HobbyTalk en ont des cartons entiers chez eux.
Il semblerait aussi que ce soit la société REH de Cincinatti qui en ait un stock collossal, genre une centaine de milliers ou mêmeplus
En tout cas, 710 dollars pour 100 chassis, c'est vachement cher, sachant que à l'unité, certains vendeurs les font à 8 dollars pièce _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

Age : 36 Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 223 Localisation : Bourgogne Loisirs : Slot HO
| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 15:44 | |
| Tout à fait, c'est cher ! C'est d'ailleurs pourquoi je m'étonnais qu'il y ait preneurs jusqu'à plus de 700$. En fait, je pense que les mecs raisonnent différemment : pour eux, c'est le carton de 100 pces qui est en lui-même le collector. Ils doivent acheter le carton d'origine garni, sans même calculer le coût unitaire du châssis. Bref, c'est un raisonnement typiquement ricain qui nous échappe  En plus, entre nous, je ne vois pas trop ce qu'on peut bien foutre de 100 châssis de T-jet ! A moins de les revendre, mais comme tu le dis, vu que cela se trouve entre 8 et 10$, c'est investir une bien grosse trésorerie pour de bien maigres marges... _________________
 |
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 16:02 | |
| Quand je parle du carton "collector", j'entends par là un emballage avec son contenu intact, vieux de 40 ans et des poussières... comme le bon vin quoi Tous les collectionneurs sont sensibles à ce genre de choses, surtout les collectionneurs US qui en plus allongent les $ sans compter ! Je suis même prêt à parier que si le carton avait été aux couleurs Aurora Model Motoring et avec un petit plus comme l'adresse de livraison du Hobby Shop auquel il était destiné, les enchères auraient doublement flambé ! _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 16:07 | |
| Au fait, mon blog traquant les enchères un peu folles que j'avais du stopper, car blogger.com le prenait pour du spam et m'empéchait de poster dessus, ben il fonctionne à nouveau.
Je redonne l'adresse pour les ceusses qui le connaissait pas
Slotcars & Dollars: http://zanzaman.blogspot.com _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 18:38 | |
| Ça c'est une bonne nouvelle Figure-toi que cette adresse est au chaud dans mes signets. Et chaque fois qu'un collègue ou un ami passe à la maison en me disant "t'es resté un gosse avec ton circuit 24", je lui montre les cotes histoire de le remettre en place Il y a le plus intelligent qui me répond : "Mais ça n'est pas raisonnable de mettre autant d'argent dans une si petite voiture !", et les autres qui se disent "ben merde alors, une auto comme ça vaut 10 fois le prix de la commode qu'on a acheté chez IKEA !" Ce qu'il y a de sûr, c'est que personne ne repart indifférent et tout le monde comprend que c'est un véritable hobby et non une déviance qui relève de la psychiatrie !  Donc merci pour l'initiative de slotcars&$ _________________
 |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 19:29 | |
| Cool, au moins ça fait plaisir/ rend service à quelqu'un d'autre que moi: sympa _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 21:42 | |
| Je viens de la voir sur ton blog.... Sorry _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Les voitures les plus chères Jeu 28 Sep - 23:49 | |
| Pas grave...moi aussi je l'avais déjà vue un peu sous les 100 dollars: ça monte, ça monte :-) Mais je l'ai pas :-( _________________ Les freins c'est pour les lâches...
|
 | |
 |
Gravity Plus Non membre

| |
 | |
 |
| Les voitures les plus chères | |
|