|
|
Auteur | Message |
---|
Turbo Rabbit Non membre

Age : 29 Inscrit le : 14 Jan 2007 Messages : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Ma dernière acquisition Jeu 22 Mar - 19:10 | |
| Voilà ce qu'un gentil ebayeur vient de m'envoyer :

Je la trouve vraiment belle surtout qu'elle est neuve (et rare selon le vendeur, mais bon j'en sais rien et sur ebay...), mais je n'avais pas vu que les feux étaient intégrés... L'effet est sympa mais les leds bouffent toute l'energie et donc elle manque cruellement de pêche.
Je crois que je vais glisser un petit bout de papier entre les contacts pour couper l'éclairage. |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| Rhaaaa, une 956/962! Elle est vraiment très belle et a l'air en super état! Neuve en fait, non? Pierre - J'ai corrigé les liens pour voir les photos  _________________
 |
|
 | |
 |
Turbo Rabbit Non membre

Age : 29 Inscrit le : 14 Jan 2007 Messages : 27 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Jeu 22 Mar - 19:56 | |
| Merci pour la correction des liens !! Parfaitement neuve : aucun éclat et graisse d'origine sur la transmission ! |
|
 | |
 |
alf77 Non membre
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| elle est vraiment tres belle. a+ alain |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| |
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Jeu 22 Mar - 22:38 | |
| Moi j aime pas la serie GpC avec lumiere. Je les trouve plus grossieres que les modeles similaires sans la lumiere. Chacun son gout . _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
JacoTyco Non membre

Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 0:14 | |
| Pas mal la Porsche. Je viens moi-même d'acheter une Jaguar dans la même série, pas la déco Silk Cut mais uniquement déco Jaguar et elle plutôt bleutée et blanche. J'ai acheté en même temps une LOLA n° 7 comme vue dans le topic Tomy Afx, et là trois tours de circuit et : bardaf, c'est l'embardée !!! ( les belges comprendront ! ) Résultat : aileron out et 1 pot d'échappement out ! ( du travail en perspective !! ) C'est vrai que c'est une G+ et comme c'était ma première, pas l'habitude mais ça déménage fort ... _________________ JacoTyco Le slot racing : à consommer sans modération |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 14:16 | |
| Oui les fameuses Porsche 962 Tomy éclairage avant/arrière.... je les trouve personellement mal proportionnées en comparaison des 962 faites par Tyco... J'en ai eut 2 que j'ai revendues, mais des fois je ma tâte pour avoir les 4 existantes dans ma collection... (quel sale manie la collectionite :-) ) _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
michelswing Non membre

Age : 35 Inscrit le : 19 Oct 2006 Messages : 61 Localisation : nogent-sur-marne
| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 14:37 | |
| Personnellement j'ai la même et deux Jaguar… Certes ce ne sont pas des foudres de guerres et elles sont bien moins fines que leur répliques sans phares fonctionnels, mais honnêtement pour jouer avec les enfants c'est impeccable ! Effet garanti avec la lumière, de plus leur manque de puissance à l'avantage de les laisser maîtrisables par mes deux garçons (5 et 9 ans)… quand ils tournent avec celles-là ils ne me ruinent pas les autres ! _________________ Michel Swing : la meilleure BD de sa génération à découvrir sur http://michel.swing.free.fr/ |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 16:04 | |
| Exact ! On avait fait une démo avec ces voitures là en piste et on etait plutot tranquilles pour le ramassage. Parfois , certains moteurs Tomy tournent plus vite dans l'autre sens . Faire un essai à vide en enlevant l'axe arriere et ecouter . S'il monte plus dans les tours voiture à l'envers : retourner le moteur et remonter l'axe arriere dans l'autre sens... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 16:10 | |
| Zanza , pour la collec , il faut les 5 ! (photo piquée sur ton blog)
[img] _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Ma dernière acquisition Ven 23 Mar - 18:53 | |
| Oui tu as raison, mais celle-ci est une qui vaut plus que les 4 réunies...Alors comme je les aime molyen, je pensais au 4 "standard", mais sur le fond tu as raison :-) _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
|