Association Circuit Routier 276
Le Forum du Slot Racing en Haute Normandie
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion  
 Prix FallerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JacoTyco
Non membre

Loisirs : Oldtimers - Slot racing

MessageSujet: Prix Faller   Dim 18 Fév - 15:18

Bonjour à tous,

Je reviens de la bourse de Bruxelles ( voir Topic Compatibilité TCR / Slot ).
Rien de bien intéressant.Sad
Vu une boîte Formula Tyco Monaco en état moyen pour 25 euros .
Pas trouvé de voitures sauf chez un revendeur qui possédait 7 à 8 Faller .
J'examine ( état plus que moyen ) et je vois les prix demandés au dos : heureusement que je m'étais accoudé au stand car la fourchette allait de 90 à 120 euros pièce affraid affraid et pas négociable ! Fada Fada
Sur ce, je lui ai gentillement fait comprendre qu'à ce prix là, il ne trouverait pas rapidement d'acquéreurs, mais lui semblait convaincu du contraire Exclamation Exclamation .
Qu'en pensez-vous ???

Par contre, j'ai trouvé un peu de déco : quelques ballots de paille, quelques bidons, quelques arbres et quelques panneaux pour 3 euros !
Et l'offre de voitures statiques est vraiment pléthorique et pour toutes les bourses : de 1 ou 2 euros pour les plus simples à plus de 25 euros pour les modèles plus top avec quand même une grande majorité autour des 5 euros . Quand le thème définitif de mon futur circuit sera arrêté, je n'aurai que l'embarras du choix.

Pour ce qui est des voitures roulantes, j'espère avoir plus de chances la semaine prochaine à Namur et je retournerai le mois prochain à Bruxelles car on m'a annoncé la présence d'un vendeur particulier relativement bien fourni en échelle HO .

Encore une bonne fin de WE à tous et à la prochaine.

Ciao
JacoTyco
Revenir en haut Aller en bas
hoslotfrance
Non membre

MessageSujet: Re: Prix Faller   Dim 18 Fév - 19:02

Bonsoir . Le probleme est que les boursiers se croient sur ebay et alignent leurs prix en fonction .
Sauf que sur ebay tu as 10 acheteurs potentiels et sur une bourse 2 ou 3 maximum...
Les exposants sont là pour faire leurs echanges avant l'ouverture et les ventes aux particuliers ne les interessent pas (sauf au tarif ebay).
Le fait que les Faller soient fortement collectionnées n'arrange pas les choses...

c'est le meme phenomene sur les bourses ferroviaire et je n'y vais plus.
Page 1 sur 1