|
|
Auteur | Message |
---|
aradias Non membre
   Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 70 Localisation : draguignan ( var/83) en bas de la france Loisirs : tyco/tcr/moto/femme/enfants(2)
| Sujet: unique en france Mer 6 Juin - 17:05 | |
| Mais quelle titre accrocheur !
de quoi je peut bien parler?
Et bien j'ai acheter 2 voiture quasi introuvable en france pour cause de scratch !
aller je vous les montre en image :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11142981 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11142981 et oui il s'agit bien de martin et de mc queen du films cars ! Alors oui effectivment ce ne sont pas des voiture de compete, je vietn de els essayer des que l'on accelere trop fort elel sorte de piste, c'est chiant vas falloir que je trouve le moeyn de brider la poigner du fiston mais sans déconner c'est trop fun de les voir rouler sur le circuit ! Faut que je me fasse un anneau de vitesse comme le film avec des rebord et tout et tout et apres c'est le pieds ! aradias
Dernière édition par aradias le Mer 6 Juin - 17:10, édité 1 fois |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 17:10 | |
| Coooollllll !!! _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
aradias Non membre
   Age : 33 Inscrit le : 05 Mar 2007 Messages : 70 Localisation : draguignan ( var/83) en bas de la france Loisirs : tyco/tcr/moto/femme/enfants(2)
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 17:11 | |
| merci nico, si tu veut les méme pour ton petit je te filerais le leins sur ebay US ! ben oui y as que las bas que l'on peut trouver ca ! |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 17:16 | |
| ok  _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| |
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 18:38 | |
| Et la plupart sont montées sur d'anciens chassis Tyco HP2 , pas facile de trouver des patins de rechange... Mais les fixations carrosseries sont standard et tu peux mettre un HP7 ou 440X2 actuel à la place. _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 20:04 | |
| heals non hoslotfrance je suis désoler de te contredire, malheurseusmetn c'est des voiture qui nesont pas permutable en terme de chassis, car les carro sont "adapter" et non compatible d'origine ! Le vendeur ah dut rajouter des petites fixation sur les carro et a coller les chassis pour que cela tiennent ! C'est assez bien fait quand méme, méme si j'aimerais bien pouvoir changer le chassis en cas de panne ! En ce qui concerne les capteurs au pire je pourrait adapter en tordant des capteur que je posséde déja ( méme si je voit pas comment les fixer mais je me poserait la questio nace moment la, j'ai encore un peu de marge ! |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 23:44 | |
| Ton titre: Citation: | unique en france | ma bien fait rigoler.
J ai reçu de mon fils 2 HO Pixar, fabriquer par mattel ( Tyco) au debut octobre pour mon anniversaire. Licence Disney dans la carro.
Elles ont ete commandees courant septembre 2006.
C est pas du bricolage et le chassis est pas fais specialement. Elles se montent comme les autres Tyco.
Je te mettrais une photo demain.
Elles ont fais un tour de piste le jour ou la piste etait montee et operationnelle. L inauguration fut pour elles. _________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
Arsene Non membre

Age : 99 Inscrit le : 29 Aoû 2006 Messages : 311 Localisation : CHESSY-77 Loisirs : Wargame-EQ2-slot HO
| Sujet: Re: unique en france Mer 6 Juin - 23:56 | |
| Je viens de passer sur Ebay; ton lien de vendeur.
Les miennes sont comme la premiere de la liste:
TYCO/MATTEL DISNEY PIXAR CARS DOC HUDSON 440X2
J ai aussi :McQueen en 440X2.
_________________ PAT ----------- Vive le HO |
|
 | |
 |
aradias Non membre
| Sujet: Re: unique en france Jeu 7 Juin - 6:20 | |
| Oui je vient de voir ton post et effectivement les 2 permiere de la liste ne sont pas des scratch, mais belle est bien des origine! Mais lorsque j'ai acheter les miennes elle n'y etait pas tout simplement ! Par contre elle sont plus cher avec les frais de port celle la je trouve ! C'est dommage que le Ho est était abandonner en france , sinon cela serait plus simple quand méme pour trouver du matériel ! Je veitn de recliquer sur mon lien il y en as une de plus ( la premiere) elle est moins chere que les 2 suivante ( 15 au lieu de 19,99 et 20 au lieu de 23 frais de port)! |
|
 | |
 |
|