Bon dans un premier temp j'aimerai vos commentaires sans détour. Et secondo ,j'aimerai résoudre le pbl du "condolage" du grillage. J'y ai mis 2 fils trés fin,en fait c est de la ligature pour étiquettes,pour m'en servir de "tendeur" mais ça ne fonctionne pas comme je voudrais. Les "poteaux" sont réaliser en coupant des bout de cintre métalique que fournissent les entreprises de location d'habit pour usines. Le tout sera posé sur un muret. Les "tronc d'arbres"(pas net sur les photos) sont fait dans des branches de forcitias (suis pas sûr du nom)ce sont des branches creuses. Hésiter pas ,merci d'avance.
Bonne soirée... _________________ 15eme a mon 1er championnat Mégane
ZEBULON Membre ACR276
Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Re: Question de décors.... Mar 5 Juin - 21:30
Pour les arbres...la technique est connue. Par contre il faut que tu tailles tes arbres afin de leur donner une forme. Avec cette technique tu fais essentielement des sapins (forme de triangle ou de cone). Il faut que tu augmentes la taille vers le haut ! et surtout que tu fasses des troncs plus bas ! ne cherche pas à reproduire du 1/32 en arbre.....celà ferai des choses assez monstrueuses.
Pour ton grillage...si tu veux faire du grillage ! et bien tu vas chez LEROY ou Brico et tu te trouves une grille genre grille aération de cheminée....et tu n'auras plus de problème de tension _________________
DRT Membre ACR276
Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
Sujet: Re: Question de décors.... Mer 6 Juin - 6:47
c'est pas mal du tout , amene au club ce vendredi qu'on voit ca de près.... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Question de décors....
Page 1 sur 1