|
|
Auteur | Message |
---|
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:03 | |
| Peut etre un soir d'ouverture dans la semaine? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:05 | |
| OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAARRRRRRRRFFFF
Cyrano.....c'est plus fort que toi !!!!!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:06 | |
| Comment....tu dis quoi là......je ne comprend pas ce que tu veux dire.....!!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:07 | |
| En plus on en as parler la semaine derniere non...! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:15 | |
| cyrano a écrit: | En plus on en as parler la semaine derniere non...! |
Hou là !!!!! Je n'ai rien entendu !!!!! Nous avons aussi parlé de monter une piste de rallye, ce n'est pas pour autant qu'elle verra le jour prochainement. Des idées....J'en ai une à la seconde.....Après il faut les réaliser et en général ce qui manque c'est le temps....et un peu de temps......et un brin de sous ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:16 | |
| Et la place tu y pense!!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| Tout est faisable si on l'optimise (la place). Rien qu'en faisant le grand ménage de ce qu'il y a sous la piste on peut en gagner de la place.
On pourrait aussi envisager une piste suspendue...et là tu as toute la place que tu veux ! _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:44 | |
| ZEBULON a écrit: | On pourrait aussi envisager une piste suspendue. |
Je t'avais dit....une idée par seconde ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 18:49 | |
| Oui je vois...tu as les neuronnes qui n'arrète pas,mais sur la piste principale,il serais sympas d'y mettre par exemple le dirigeable des chez slot and go,on y ajoute un micro moteur et il tourne en rond. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:09 | |
| ouiai.... Et puis on mets une grande roue..... dans ce cas on appelle celà une foire !!!!
Pour le dirigeable, j'en avais déjà parlé il y a plus d'un an pour d'autres besoins ainsi que des hélicos légers.......... _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:11 | |
| l'hélico indoor avec micro caméra embarqué sa peut le faire une course en direct vue du ciel.....!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| Je crois que c'était effectivement une idée évoqué à l'époque. _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| sa serais cool non....!!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:42 | |
| florian a écrit: | Je crois que c'était effectivement une idée évoqué à l'époque. |
Oui mais on m'a dit que j'étais fou !!!!!
heu .......je le suis !!!!!!  _________________
 |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

Age : 16 Inscrit le : 01 Mai 2006 Messages : 449 Localisation : Saint etienne du Rouvray 76800 Loisirs : modelisme feroviere, slot racing, pc
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:42 | |
| Je crois qu’à l'époque il y avait un problème de sécurité et de batterie. _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:48 | |
| Ba attend avec des micro battreries il n'y a pas de souci pour la sécurité Tu n'as pas besoin d'un engin qui tourne a fond mais seulement pour le fun. Et puis tu sais il y a des moteur qui tourne tres lentement il suffi d'y mettre une hélice avec beaucoup de pas. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:54 | |
| Justement le problème des si elle touche une personne sa risque de faire mal et puis pour mettre une mini camera dessus il faut qu'il tienne le choc. _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 19:57 | |
| Tu mets un accu de 3 ampères en 1,5 v avec un moteur de 6v et tu as un engin qui tourne lentement et puis si tu trouve que sa tourne encore trop vite,tu peut toujour le réducté un peut plus. _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
florian Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 20:03 | |
| Oui mais au niveau du poids il va falloir qu'il puisse tenir au moins 500 grammes de plus que son propre poids pour la camera et la batterie de la camera. _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 20:51 | |
| Et sinon qui c'est qui finance le projet...Bell,dassault,boeing,Agusta...??? _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| Cyrano _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| Chez Cyrano..... Y'a tout ce qui faut !!!!!
CYra .....Cyrano !!!!!!!
Heu la planche à billets, tu veux pas m'en faire une copie !!!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 22:01 | |
| Tu la veux en plastique ou en bois..?? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 22:36 | |
| Quand je vous dis qu'il faut arrêter le traitement, maintenant, c'est des hélicos dans la pièce, bientôt un porte-avions ? _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: PEUT ETRE Jeu 8 Nov - 22:39 | |
| Mais tu sais il y a des avions indoor maintenant ces nouveau,mais bon le porte avions peut etre pas quand même et l'eau tu la mets ou???? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: PEUT ETRE Ven 9 Nov - 10:00 | |
| et refaire la deco total de la piste? et refaire la peinture des murs? et casser les murs pour agrandir? et agrandir la piste? et rerefaire la deco? et faire le bar?
il y a certainement plus interressant et urgent que de mettre une camera dans un helico portable qui au moindre courant d'air va valdinguer partout... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: PEUT ETRE Ven 9 Nov - 10:03 | |
| Cyrano c'est vide sous ton casque pour qu'il bouge ?? _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: PEUT ETRE Dim 11 Nov - 19:43 | |
| super sujet, ouverture du samedi et on parle du chef des Hélicoptères... jamais autant ri sur notre forum
perso, j'aurai bien vu une reproduction des planètes au plafond pour faire comme si on courrait en plein air pendant les endurances... et un ventilo devant une clim pour les courses en hiver ou un chauffage pour reproduire les GP comme au Brésil cette année...
Continuez de délirer, il en restera quelque chose et c'est GRATIS
Sinon le sujet du samedi ??? _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
|