|
|
Auteur | Message |
---|
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 15:44 | |
| Je ne peux malheureusement pas être parmi vous ce soir mais je me demande si je ne déboulerai pas samedi après midi avec mon fiston ?
Y-a-t-il des clients éventuels ? _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 15:58 | |
| Ah non, pas demain Par contre, je le répète, faites faire des clés Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
PapyTarget Membre ACR276

Age : 46 Inscrit le : 21 Oct 2006 Messages : 108 Localisation : Gaillon Loisirs : la rainure . . . Of course
| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 18:06 | |
| des clés de Sol alors pour not' Taulier. Que le club devienne son Do Mi Si La Do Ré
Papy . . . va pas mieux |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 18:19 | |
| Fabu avait en charge ce job! donc il a du en faire ! _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 18:39 | |
| Trop fort Papy, surtout la clef de Fa en ce qui me concerne... Je ne sais pas s'il est opportun de refaire des trousseaux. Il y a déjà pas mal de clefs qui circulent, je pense qu'il y a assez de trousseaux pour anticiper une ouverture. De plus, il faut maintenant ajouter la clef de la grille (que le dernier doit impérativement refermer) alors ça devient coûteux. Il faudrait faire un inventaire sérieux du nombre de trousseaux qui circulent qu'on y voit clair avant toute chose. amusez vous bien ce soir et ne vous inquiétez pas, le boulet reviendra.... _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 18:42 | |
| Au moins que ceux qui sont susceptibles d'ouvrir aient une clé... Ou alors, il suffit de se les prêter Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

| Sujet: Re: Samedi 17 février Ven 16 Fév - 18:43 | |
| Exact !!!!!! _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
|