Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
Sujet: Les circuits Sam 17 Fév - 23:26
Quel est le meilleur circuit digital à savoir: carrera,scalex,ou ninco. Quel le plus large? Je vous remerçis d'avance de vos réponses. _________________ Membre de la VATT
ZEBULON Membre ACR276
Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Re: Les circuits Sam 17 Fév - 23:45
C'est un sujet mainte fois discuté sur un forum concurrent....non partenaire (Miniend).
Le meilleurs du Digital.....tu le pratiques tous les Vendredi.... c'est le DAVIC, car le seul 100% compatible quelque soit les voitures et les poignées. INCONVENIENT : Introuvable dans le commerce et de fabrication artisanale...... _________________
cyrano Membre ACR276
Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
Sujet: Re: Les circuits Dim 18 Fév - 0:36
Mais comme toutes chose artisanale et forcément introuvable dans le commerce est une galère si tu veux la meme chose. Mais si tu veux une circuit DAVIC chez toi "mission impossible" ou alors tu es ingénieur en électronique. Donc il te reste le digital et la tu as 3 choix possible,alors quel est le meilleur,faudrais peut etre demandé a votre partenaire il as peut etre la réponse. Enfin comme presque d'habitude ZEBULON répond,et vous autres........? Merci de vos réponses:SM97: _________________ Membre de la VATT
ZEBULON Membre ACR276
Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: Re: Les circuits Dim 18 Fév - 8:48
Tu veux un circuit Deux ou Quatre voies...pour rouler 1 fois tous les 6 mois ou tous les week end. Tu veux créer un club ? As tu déjà des rails en stock ? ton parc auto il est composé de quelle type de voiture ! de quelle marque ? As tu un theme dédié à ton futur circuit ? Endurance, Rallye, Rallye-raid...? etc ?
Perso je suis en NINCO (le choix s'est fait car le rail est très souple et vu que je vais charcuter la plupart de mes rails....)(comme quoi le cahier des charges est important !) ....et j'attends......je voulais franchir le cap au moment ou BBJOLY l'a fait et compte tenu des divergences, des expériences des uns et des autres...j'attends. BBJOLY est en scalex....il est plutôt content !
Quand on se lance dans ce genre d'entreprise, il faut bien tout penser. Certain se ruent sur un logiciel de dessin d'autres imaginent des volumes et font en focntion de leur emplacement et du matériel disponible. _________________
Les circuits
Page 1 sur 1