|
Aller à la page : 1, 2  |
Elles vous plaisent les couleurs du Forum? | 1) Oui, ne changez rien !!! | | 41% | [ 5 ] | 2) Non, mais bon je m"en moque | | 16% | [ 2 ] | 3) Non, il faut à tout prix les modifier | | 41% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 |
|
Auteur | Message |
---|
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Couleurs du Forum... Dim 14 Jan - 0:08 | |
| Suite à l'AG de vendredi, j'ai pu me rendre compte que les couleurs de ce forum ne laissaient personne indifferents.... Allez, votez SVP !!! _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 14 Jan - 10:15 | |
| Vive la démocratie....Votez Messieurs !!! Merci Fabu.....Je pense que tu te rapproches de plus en plus du poste d'admin...pour Mars _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 14 Jan - 17:28 | |
| ou tu pourré mettre les couleurs de ta mégane  |
|
 | |
 |
Zanza Non membre

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 21 Jan - 21:12 | |
| Typo bleue sur fond gris avec un fond bleu lateral c'est franchement peu lisible (sorry c'est le graphiste qui parle là)
Quand aux gimicks qui clignotte pour signaler les messages non lus ou lu, ça fait un peu has-been et web 1999 (le mec avec le drapeau à damiers par ex).... Cela dit cela ne me dérange pas autant que la difficulté de lecture, c'est juste pour étayer un peu la critique, mais pour moi on peut le garder le mec au drapeau, c'est pas affligeant LOL _________________ Les freins c'est pour les lâches...
Slotcars & Dollars, le blog: http://zanzaman.blogspot.com/ |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 21 Jan - 21:36 | |
| Bien noté tes observations......je vais faire en sorte que mon Admin adjoint se penche sur la question. ET puis on va penser à franchir le cap des années 2000....
Merci de ton intervention _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 21 Jan - 22:03 | |
| ZEBULON a écrit: | Bien noté tes observations......je vais faire en sorte que mon Admin adjoint se penche sur la question. ET puis on va penser à franchir le cap des années 2000....
Merci de ton intervention |
Bah dis donc, je vais me créer un nouveau pseudo... T'es beaucoup plus aimable et enclin à répondre aux critiques _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Dim 21 Jan - 22:10 | |
| J'aime les gens constructifs..... Mais comme tu ne gères pas le forum (tout du moins pas encore) tu ne peux imaginer les galères qui peuvent exister à ce niveau là ! _________________
 |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 6:25 | |
| ZEBULON a écrit: | J'aime les gens constructifs..... Mais comme tu ne gères pas le forum (tout du moins pas encore) tu ne peux imaginer les galères qui peuvent exister à ce niveau là ! |
c'est un bon "coup"de portière ca!!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Dernière édition par DRT le Lun 22 Jan - 10:02, édité 1 fois |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 9:10 | |
| Non non !!! Je rappelle juste certaines choses. Et comme je l'ai dit en fin d'année........Il faut être plus nombreux pour gérer les tentacules de la pieuvre. Je ne fais que confirmer la date limite du 31 mars..... _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 13:43 | |
| ZEBULON a écrit: | Non non !!! Je rappelle juste certaines choses. Et comme je l'ai dit en fin d'année........Il faut être plus nombreux pour gérer les tentacules de la pieuvre. Je ne fais que confirmer la date limite du 31 mars..... |
Rien n'as etai dixhaut court de lagé... _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 13:54 | |
| Comme tu dis....mais une neuwletter en a parlé _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 15:25 | |
| Zebulon si tu pouvais arrété de changé sans arret le symbole des nouveaux méssage tu serais bien sympas,à force on ne vas plus s'y retrouvé avec tout ces truc. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 15:41 | |
| Demandé comme ça je doute que je le fasse ! Quand aux couleurs Pierre va s'en occuper prochainement ! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 16:18 | |
| c'est simplement que plus tu élargie tes colonnes plus il vas me faloir un écran large. Mais tu fais comme tu veux. Je pense que tu peut restrainde tes colonnes et reduit tes comptes tours. Enfin moi se que j'en dit. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 16:58 | |
| Tu dois avoir un problème de paramétrage.... Toutes les images tiennent moins de place.... En plus ma définition de ref est celle d'un portable ancienne génération...donc tu ne dois pas avoir de soucis avec ta carte vidéo.... _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 22 Jan - 17:13 | |
| Alors DRT veut controlé ma mégane comme il dis "par hazard" mais il vas se cassé le nez il ne trouveras pas un copec a se mettre sous la dent "voiture sortie de boite" plus la puce ahahahahah. Meme pas de prorace tout d'origine. |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 12:32 | |
| Tu as raison je me suis trompé d'endroit. Mais je prefère cette couleur sa fais plus sobre. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 12:46 | |
| cyrano a écrit: | Tu as raison je me suis trompé d'endroit. Mais je prefère cette couleur sa fais plus sobre. |
ET bien au moins quelqu'un de satisfait ! tu remercies Pierre _________________
 |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 12:56 | |
| Couleurs discutables mais c'est mieux qu'avant... J'aime bcp la police d'écriture... _________________
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 12:58 | |
| Fabu a écrit: | Couleurs discutables mais c'est mieux qu'avant... J'aime bcp la police d'écriture... |
On peut se demander ce qu'il te convient..... Ta femme doit te dire que tu est un Eternel Insatisfait ! Ha celui là L'empêcheur de tourner en rond _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 13:05 | |
| C'est bien maintenant . Mes yeux te disent merci.... _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 13:10 | |
| hoslotfrance a écrit: | C'est bien maintenant . Mes yeux te disent merci.... |
Merci Francois.... ET de deux... Pierre va être content pour son anniversaire en plus _________________
 |
|
 | |
 |
Le Taulier Membre ACR276

Age : 48 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 244 Localisation : Rouen Humeur : Souvent chantante... Loisirs : Beaucoup de chant choral...
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 18:25 | |
| Bien les gars, ça commence à avoir de la gueule.... J'ai pas accès à l'espace Réponse rapide dans mon navigateur habituel Mac (safari), je suis obligé d'ouvrir le site avec Fire Fox, mais pas grâve, c'est beau quand même. _________________ Le slot, c'est comme les frites, c'est ceux qui parlent le moins qui roulent le plus... |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 18:40 | |
| Le Taulier a écrit: | Bien les gars, ça commence à avoir de la gueule.... J'ai pas accès à l'espace Réponse rapide dans mon navigateur habituel Mac (safari), je suis obligé d'ouvrir le site avec Fire Fox, mais pas grâve, c'est beau quand même. |
1000 Excuses...On roule en PC... mais FIREFOX c'est pas mal.....comme navigateur...c'est même The navigateur ! Vais poser la question à qui de droit !!! _________________
 |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 19:16 | |
| Merci, je vois que ma petite inter de cette nuit ne vous déplaît pas trop
Pour les couleurs, elles étaient bien sur mon écran, mais il est vrai qu'il est calibré!
Et comme je le disais par mail à Zeb' dans la journée, arrivés 2H du mat', j'ai suspendu mon action!
J'ai un forum de tests (certains savent) sur lequel je vais faire différents éssais  L'évolution n'est pas terminée, tout comme je trouve le bleu du fond un peu trop clinquant. Je vais travailler sur la charte graphique dès ce soir.
Si vous avez des idées, des choses que vous aimerions que nous intégriions, n'hésitez pas à proposer
Pierre |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 19:29 | |
| perso un peu de Rose serait du plus belle effet avec ce bleu clinquant....
D[color=magenta]RT[/color] _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007
Dernière édition par DRT le Lun 5 Fév - 19:33, édité 1 fois |
|
 | |
 |
Pierre Administrateur

Age : 45 Inscrit le : 15 Mar 2006 Messages : 1145 Localisation : Criquebeuf sur Seine
| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Lun 5 Fév - 19:31 | |
| Moui, çà fait un peu tarlouze pour un site de Slot
Pierre |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Mar 6 Fév - 16:15 | |
| Ba maintenant il est devenu fade le forum du moin la couleur bof |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Mar 6 Fév - 18:32 | |
| Visiblement les gouts des uns ne sont pas du gout des autres...et inversement !!!!!!
Il y aura toujours des insatisfaits maintenant beaucoup s'imaginent que tout se fait sur ce forum en un coup de bagette magique. ils ne savent pas le nombre d'heures passées....mais peu importe ! l'important est de satisfaire la majorité mais comme celle ci ne s'est pas franchement exprimée. Faire et défaire c'est toujours travaillers (proverbe Français) La longue route est semée d'embuches (proverbe chinois)
Maintenant ce que je dis !!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Couleurs du Forum... Mar 6 Fév - 18:53 | |
| Oui peut etre mais ka derniere couleur etais sympas maintnenant que tu l'as entierement changé c'est pas top. Mais bon tu fais ce que tu veux. Mais si tu pouvais agrandir les icones se serais sympas aussi car actuellement il faudras bientot un loupe pour les voires. Je te remerçis par avance pour mes yeux. |
|
 | |
 |
|