| Championnat ENDURANCE ACR 2008 | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Auteur | Message |
---|
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 5 Nov - 0:29 | |
| Salut Olivier , ça a donné quoi Bruxelles ??? _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 5 Nov - 19:33 | |
| euuuuuuuuh c'est a la fin du mois!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 5 Nov - 19:50 | |
| Des choux....  _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 5 Nov - 20:07 | |
| Nous avions le médaillé d'or pourisseur de forum...Le roi Fabu. Mais toi Nico tu est le champion du monde toutes catégories !!! Quel phénomène......  _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Mar 6 Nov - 7:58 | |
| Ahhhh ça fait du bien un compliment ,merci mon ZEB  _________________
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Ven 9 Nov - 20:08 | |
| Jaguar Lister Storm RodRacing Team

_________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

Age : 98 Inscrit le : 24 Sep 2006 Messages : 909 Localisation : LA FEUILLIE
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 26 Nov - 19:55 | |
| Se qui serais cool serais d'avoir une séance de réglage avant l'endu... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 26 Nov - 20:02 | |
| Salut Cyrano !!! Oui je le pense aussi , disons 30 mn parcequ'après ça va faire tard non ???  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 26 Nov - 20:08 | |
| Et bien l'idéal serais que le club soit ouvert un peut plutôt que d'habitude...!!! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 26 Nov - 20:32 | |
| Le club est tjrs ouvert plutôt que d'habitude........ _________________
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Mer 28 Nov - 11:21 | |
| Bon il y a peut etre un post sur le sujet,mais je ne trouve pas. Donc peut on mettre une carro en lexan? _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Mer 28 Nov - 14:40 | |
| si tu arrives au poids mini...mais je ne pense pas... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Jeu 29 Nov - 0:33 | |
| cyrano a écrit: | Bon il y a peut etre un post sur le sujet,mais je ne trouve pas. Donc peut on mettre une carro en lexan? |
personne n'en a pris, mais on peut utiliser le lexan. Cela fera une course de démolition-derby... _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Jeu 29 Nov - 8:08 | |
| Le LEXAN, est le démon de ce forum..... Quoi qu'on fasse on en reviendra toujours à ce truc !!! _________________
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Jeu 29 Nov - 10:08 | |
| Bah faut dire que c'es bien plus léger que l'ABS,mais aussi plus fragile... _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
cyrano Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Jeu 29 Nov - 13:25 | |
| Bon j'ai prépaé une auto équiper de pneux a cloud des fois que....! _________________ Membre de la VATT
 |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 10:50 | |
| Salut tout le monde,
c'était bien sympas cette petite course!!!! et trés instructif! faire rouler une résine et un challenge intéressant pas si simple que ça comme vous avez pu le constater, avec un comportement trés fin et une facheuse tendance à lever les roues arrières...
je retiens plusieurs chose de cette première manche:
la bonne humeur évidemment!!!
la variété du plateau...
...qui n'était pas trés conforme d'ailleurs, je vais faire mon chiant, mais ce qui serait bien c'est que toutes les voitures est le bon moteur ou ne soit pas pilotée par l'homme invisible!!
Clochette qui signe sa première victoire avec un chrono plus qu'honorable!!
le rythme de la course mine de rien trés élevé avec des chrono sous les 10s ce qui n'était même pas arrivé lors de la manche du Cdf!!!
l'envi de faire la prochaine!!! c'est quand d'ailleurs? y a t'il un calendrier provisoire? combien de manche fait on? etc... |
|
 | |
 |
Fabu Membre ACR276

Age : 35 Inscrit le : 19 Mar 2006 Messages : 2299 Localisation : Louviers dans l'Eure Humeur : Membre du Rain'Hur SAG Team Loisirs : Faire du slot ou du placo
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 12:48 | |
| Damslot a écrit: | Salut tout le monde,
l'envi de faire la prochaine!!! c'est quand d'ailleurs? y a t'il un calendrier provisoire? combien de manche fait on? etc... |
Le calendrier des courses de l'ACR276 va être défini lors de l'AG le vendredi 14 décembre. En gros, on va faire une endurance par mois, certainement le dernier vendredi du mois. Toutes les infos vous seront communiquées avant la fin décembre _________________
 première place aux 12H Slot-it 2007 de l'ACR276 première place aux 12H de Puyloubier 2007 première place aux 12H de Neuvic 2007 Champion de France 2007 endurance Davic
Dernière édition par Fabu le Lun 3 Déc - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

Inscrit le : 30 Mar 2006 Messages : 144 Localisation : honfleur (14) Loisirs : Slot, slot et slot aussi
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 13:22 | |
| Fabu a écrit: | Damslot a écrit: | Salut tout le monde,
Le calendrier des courses de l'ACR276 va être défini lors de l'AG le vendredi 14 décembre. En gros, on va faire une endurance par mois, certainement le dernier vendredi du mois. Toutes les infos vous seront communiqués avant la fin décembre |
merci d'avance!!! |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 17:48 | |
| Damslot a écrit: | Salut tout le monde,
c'était bien sympas cette petite course!!!! et trés instructif! faire rouler une résine et un challenge intéressant pas si simple que ça comme vous avez pu le constater, avec un comportement trés fin et une facheuse tendance à lever les roues arrières...
je retiens plusieurs chose de cette première manche:
la bonne humeur évidemment!!!
la variété du plateau...
...qui n'était pas trés conforme d'ailleurs, je vais faire mon chiant, mais ce qui serait bien c'est que toutes les voitures est le bon moteur ou ne soit pas pilotée par l'homme invisible!!
Clochette qui signe sa première victoire avec un chrono plus qu'honorable!!
le rythme de la course mine de rien trés élevé avec des chrono sous les 10s ce qui n'était même pas arrivé lors de la manche du Cdf!!!
Ona vecu cette experience de la resine a Neuvic en chpt d'europe il y a 3ans avec une ferrari 333 ou on fait 3eme derrière DAvic qui gagne avec une lola Fly.... En ce qui concerne le moteur cela a été un dilemne: le HRS RTR en in line n'est livré qu'avec le bxer, ce qui oblige a re-investir dans un support et le moteur NSR:cout de l'operation 28euros en plus du chassis et de la coque. Il a donc été decide de mettre le moteur libre..... Quant au pilote , je suis d'accord avec toi.....FABUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 18:31 | |
| Peut être pourrions nous faire, comme l'a proposé Olivier, à savoir, la fin des hostilités, quoi qu'il arrive à 24H00. Celà poura inciter les tardifs à arriver plus tôt........
Pour ceux qui ont de la route, c'est aussi plus sympa !!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
Damslot Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 21:33 | |
| ZEBULON a écrit: | Peut être pourrions nous faire, comme l'a proposé Olivier, à savoir, la fin des hostilités, quoi qu'il arrive à 24H00. Celà poura inciter les tardifs à arriver plus tôt........
Pour ceux qui ont de la route, c'est aussi plus sympa !!!!! |
quoique à 2h du mat le coup de barre est passé...
mais oui, disons que pour madame cela serait mieux que ça se termine bien à minuit;) |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Lun 3 Déc - 21:53 | |
| Oui ...mais plus c'est long ..plus c 'est bon ...  _________________
|
 | |
 |
hexagone Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 28 Mar 2006 Messages : 979 Localisation : le Vaudreuil Humeur : ma première voiture de sercuit Loisirs : VTT, baby-foot, billard, fléchettes, échec, boules (de pétanque), promener mes chiens
| Sujet: Re: Championnat ENDURANCE ACR 2008 Mar 4 Déc - 23:22 | |
| pour le moteur damien,je pense que nous n'avons pas assez de ligne droite pour faire une énorme différence. Les aléas du davic sont plus rémunérateurs à gérer. On a déjà fait des tests sur le sujet. Les écarts sont moindre surtout avec un grip énorme. Le sujet des pneus est aussi important. Il faudrait passer sur une paire de pneus neufs au départ pour tous. Henrique avait de ninco je crois. Un bon produit en stock comme pour les vitesses pour simplifier. Ou alors on choisit le pneu qui servira à notre manche. Encore un point à mettre à l'AG. Pour info, Damien Blond se propose d'en faire parvenir aux présidents des clubs organisateurs. Je lui fais une demande (même si jy a retrouvé son clavier...) _________________ 6 co T coordinateur CFD132 Digital 2008 |
|
 | |
 |
| Championnat ENDURANCE ACR 2008 | |
|