|
|
Auteur | Message |
---|
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: MATTEL HOT WHELLS Dim 11 Nov - 9:01 | |
| Un nouveau coffret ! (tu as vu François, j'ai mis ça au bon endroit !!!!)

L'article _________________
 |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

Inscrit le : 16 Avr 2006 Messages : 1332 Localisation : Le Chesnay
| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Dim 11 Nov - 20:05 | |
| Pas mal de trucs negatifs sur ce coffret : - que du radius 9 - peu de lignes droites - alim par piles ! On commence à voir des coffrets estampillés hotwheels meme sur ebay -france ! mais je n'en ai pas encore vu qui soient interessant quant au nombre d'elements de pistes.  _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Dim 11 Nov - 20:22 | |
| Seuls ces 3 types de coffrets Tyco presentent un interet (la presentation et le nom peuvent changer suivant les pays). Les autres sont à eviter (peu de lignes droites , loopings et grimpe aux murs)
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img] _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
JacoTyco Non membre

Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Dim 11 Nov - 22:57 | |
| Chouette, J'ai le 2 ( 2 x ) et le 3 et je viens d'acheter pour une croute de pain les voitures du coffret 1 !!! Et j'ai aussi deux autres coffrets plus petits : donc un max de rails ! Actuellement, je déménage les meubles pour pouvoir installer définitivement mon futur circuit. Je vous tiens au courant ! _________________ JacoTyco Le slot racing : à consommer sans modération |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Dim 11 Nov - 23:10 | |
| Felicitations ! Bien verifier que les Datsun aient leur aileron (souvent manquant) _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
JacoTyco Non membre

Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Lun 12 Nov - 10:20 | |
| Eh oui, pas de chance : ils manquent !!! Mais Guillaume Cellier du SSCN m'a déjà dit qu'il en avaient probablement en stock ! Donc je ne désespère pas de pouvoir les remettre en état ! _________________ JacoTyco Le slot racing : à consommer sans modération |
|
 | |
 |
Edouard Non membre

Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Lun 12 Nov - 15:07 | |
| Salut à tous,
Les rails Hotwheels ont l'air d'être les mêmes que Tyco ... vous confirmez ? _________________ ennachepéseptourien |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Lun 12 Nov - 19:20 | |
| Non , les bouts des contacts electriques ont maintenant une forme de ressort (comme Tomy) . Les nouveaux Tyco sont compatibles avec les anciens _________________ http://hoslotfrance.free.fr |
|
 | |
 |
Edouard Non membre

Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Lun 12 Nov - 21:24 | |
| Merci pour la réponse... _________________ ennachepéseptourien |
|
 | |
 |
hoslotfrance Non membre

| |
 | |
 |
Edouard Non membre

| Sujet: Re: MATTEL HOT WHELLS Mer 14 Nov - 21:39 | |
| Oui, mais quelques problèmes... Ralentissement à certains endroits, problèmes d'arrivées de courant... Bref, les problèmes courants lorsqu'on a du vieux matos. L'envie d'acheter du neuf, et du plus gros, devenait de plus en plus pressante, et voilà ..... suite dans la rubrique -humeur du jour _________________ ennachepéseptourien |
|
 | |
 |
|