Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
Sujet: sympa le circuit Lun 15 Oct - 12:46
Une petite vidéo. C'est un peu comprimé mais le circuit vaut le détour ! _________________
thegiov Non membre
Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
Sujet: Re: sympa le circuit Lun 15 Oct - 16:09
c'est vrai que c'est zouli^^
je connais tres peu le ho,mais ca donne envie aussi _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
JacoTyco Non membre
Age : 56 Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 35 Localisation : Belgique - Dion Valmont Humeur : Selon les jours ... Loisirs : Oldtimers - Slot racing
Sujet: KSR - KATZ SPA RING Lun 15 Oct - 16:12
Fabuleux circuit !
J'ai eu l'occasion de faire quelques tours de piste lors de mon voyage cette année aux USA.
Le Katz Spa Ring est maintenant installé à San Francisco dans les locaux du SFHORA ( San Francisco HO Racing Association ) suite au décès ( tumeur au cerveau ) de son ancien propriétaire : Greg Katz.
Vous trouverez sur mon website à la page STORIES le compte rendu de mes aventures HO au pays de l'oncle Sam et aussi quelques détails sur la genèse et le parcours de ce circuit. A la page KSR , vous trouverez d'autres photos de ce fabuleux circuit dans son environnement actuel.
La réouverture officielle du circuit à San Francisco s'est effectuée lors d'une épreuve de 24 heures . Comme il était possible de suivre cette épreuve via une webcam installée dans le local, j'ai aussi eu l'occasion de " chatter " avec Brad Bowman, le concepteur du circuit !
Et comme chantait Johnny dans les années 60 : Souvenirs, souvenirs ... _________________ JacoTyco Le slot racing : à consommer sans modération
thegiov Non membre
Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
Sujet: Re: sympa le circuit Lun 15 Oct - 22:34
je crois que la prochaine fois que je monte en belgique,il va falloir que je trouve quelques adresses^^ _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
Edouard Non membre
Age : 32 Inscrit le : 02 Jan 2007 Messages : 105 Localisation : Bas-Rhin Humeur : ne se préoccuper que de ce qui est bon Loisirs : jouer aux petites voitures
Sujet: Re: sympa le circuit Ven 26 Oct - 9:25
Le rêve, je crois si je devais aller aux USA, ça serait juste pour ça ... _________________ ennachepéseptourien
sympa le circuit
Page 1 sur 1