| Branchement NINCO / DS RACING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Branchement NINCO / DS RACING Mar 30 Oct - 23:26 | |
| Je suis en train de monter ma piste Ninco et souhaite savoir si le rail d'alimentation Ninco peut se connecter directement sur mon DS Racing ? Y a t'il une modif à faire au niveau du rail ? Sinon , Fils + et - directement soudés sur les slots . A voir !!!  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 10:13 | |
| sur les droites Ninco tu as des ouvertures regulières qui permettent de mettre ton compte tours quasi là où tu le souhaites... _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

Inscrit le : 13 Oct 2007 Messages : 134 Localisation : Eure Loisirs : Slot , Maquettes and Rock N' Roll
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 13:18 | |
| En fait c'est le branchement du boitier DS racing vers le rail Ninco d'alimentation que je voudrais connaitre  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

Inscrit le : 18 Mar 2006 Messages : 2210 Localisation : Le Heron 76 Humeur : Top Driver
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 17:52 | |
| je suppose que tu ne parles pas du compte tours? tu ne te branches pas en prise XLR???? _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 17:55 | |
| Si je me branche en prise XLR D'un côté DS Racing ( prise spécifique ) et de l'autre prise mâle XLR pour arriver sur ma poignée qui a une prise XLR femelle . Ce qui m'interresse c'est le branchement du courant de mon poste de pilotage vers la piste et je voudrais utiliser mes rails de connexion Ninco . _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
DRT Membre ACR276

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 18:00 | |
| ???? tu trouveras le branchement d'un piste sur le defunt site de la fédé: http://assoc.orange.fr/ffsr/ rubrique ''dossier technique"/"construction d'un piste en bois" Pour ma part j'ai pas utilisé les rails d'alim Ninco _________________ ''DRT c'est plus fort que toi'' 1er à Eupen 2006 Euro 24 1er aux 12h ACR276 Slot.it Gpe C mars et septembre 2007 1er 12h Puyloubier et Neuvic 2007 Rain'Hur SAG Team Rain'Hur:champion de France endurance Davic 2007 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 18:07 | |
| Attends , ce site est complètement obsolette et n'a pas bougé depuis 1999 quand je faisais diu 1 24 sur piste bois .  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
thegiov Non membre

Age : 29 Inscrit le : 21 Aoû 2007 Messages : 197 Localisation : toujours devant toi Humeur : Fooooooorza Loisirs : montrer mes feux arrieres
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 18:38 | |
| peut etre mais c'est sur ce site que j'avais regardé pour faire mes pistes..
et tout comme henrique,pas besoin de rail d'alim...tu branches en direct sur des rails normaux... _________________ Pourquoi le rouge ferrari est si connu? A force d'en voir que les feux arrieres^^
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 18:46 | |
|
Un jour peut être il renaitra de ses cendres _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 19:18 | |
| ZEBULON a écrit: |
Un jour peut être il renaitra de ses cendres |
Oui en 2004 ,je cite ""La FFSR prépare son nouveau site internet ! Il verra le jour début novembre 2004. Restez à l'écoute ..." C'est vraiment dommage que ça ne sois pas plus suivi que ça................ _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 19:39 | |
| Ouais mais c'est toute une organisation et il faudrait trouver des personnes bénévoles qui aient le temps de faire vivre ou revivre ce site qui regroupait dans le temps tous les Pistes de France et de Navarre  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

Age : 41 Inscrit le : 17 Mar 2006 Messages : 4604 Localisation : Caudebec les Elbeuf 76 Loisirs : Modélisme ferrovaire, naval, circuit routier
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 19:46 | |
| Ce n'est pas l'envie qui nous manque mais c'estdu HS
il y a des bases qui sont jetées par ici :
[url=../projets-f58/]http://acr276.activebb.net/projets-f58/[/url]
La question principale est : Une Fédé...pour quoi faire ? de là découlent bien d'autres questions ????? _________________
 |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 19:52 | |
| NicoBi a écrit: | C'est vraiment dommage que ça ne sois pas plus suivi que ça................ |
Heu non ! A mon avis c'est bien fini. Reste à savoir si des individualités sont prêtes à relever le défi.
Pour ma part je suis partant, mais le simple mot Fédé....fait peur !!!!! _________________
 |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 19:53 | |
| En France , il existe un tas de Fédérations qui regroupent des Professionnels , des Amateurs , des Associations diverses et variées . Pour qu'une Fédération soit viable , il faut que les diverses branches qui la compose soient en parfaite harmonie et tirent tous dans la même direction pour atteindre l'objectif commun défini au départ . Ce qui n'a pas été le cas de la Fédération de SlotRacing .
Maintenant on est des rigolos devant le Ministère de tutelle et de là on n'est plus reconnu . Heureusement il reste les Clubs lesquels , chacun dans leur Région respectives , jouent un rôle de Fédérateur !!!
PS : On est bien loin de mon branchement de Piste  _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
ZEBULON Membre ACR276

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 20:04 | |
| RodRacing a écrit: | En France , il existe un tas de Fédérations qui regroupent des Professionnels , des Amateurs , des Associations diverses et variées . Pour qu'une Fédération soit viable , il faut que les diverses branches qui la compose soient en parfaite harmonie et tirent tous dans la même direction pour atteindre l'objectif commun défini au départ . Ce qui n'a pas été le cas de la Fédération de SlotRacing .
Maintenant on est des rigolos devant le Ministère de tutelle et de là on n'est plus reconnu . Heureusement il reste les Clubs lesquels , chacun dans leur Région respectives , jouent un rôle de Fédérateur !!!
PS : On est bien loin de mon branchement de Piste  |
Beau résumé, j'adhère....
Pour les fils...... Heu !
Le bouton..vert.... Ha non ça c'est un autre truc !!!! _________________
 |
|
 | |
 |
NicoBi Membre ACR276

Age : 37 Inscrit le : 21 Avr 2007 Messages : 674 Localisation : DOUDEVILLE Humeur : SYMPA Loisirs : Judo PC Modélisme
| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 20:07 | |
| Modomodo... petit petit petit.... _________________
15eme a mon 1er championnat Mégane |
|
 | |
 |
RodRacing Non membre

| Sujet: Re: Branchement NINCO / DS RACING Mer 31 Oct - 20:09 | |
| J'arrête sur ce sujet qui va encore faire couler beaucoup d'encre et d'eau minérale , mais c'est aux dirigeants de Club de bien se positionner et de démarrer une nouvelle aventure s'ils en ont la volonté et le souhait !!! _________________ Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger ! Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, Commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745. |
|
 | |
 |
| Branchement NINCO / DS RACING | |
|